Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Francs Comtois, retrouvez vous ici ...
Mer 7 Nov - 11:38 par cocogut

» Sleeve en clinique à Lille
Mer 17 Oct - 9:54 par Anyaka

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
Mar 16 Oct - 20:04 par claudie30

» Futur opérer de la Drôme
Mar 16 Oct - 7:31 par Angele07

» Nouveau
Ven 12 Oct - 11:35 par milidina

» Grossesse après sleeve
Jeu 11 Oct - 21:21 par Dudue95

» mes demarche pour le by pass
Jeu 11 Oct - 7:48 par Pauline59

» Quel chirurgien choisir sur mulhouse
Dim 23 Sep - 12:57 par Mamou68

» CHIRURGIE REPARATRICE
Ven 7 Sep - 10:35 par darlinou82

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30

cannelle

jojogwada

Cocotte57

isa4enfants

patty44600

claudie8562

mimi120387

PETITEFEE

same

Partagez | 

Les rdv extérieurs à Huriez

AuteurMessage
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : BTS Diététique 2011-2013, médecine kiné en 2015
Opération : En route pour un bypass.
Une vidéo sur la chirurgie de l'obésité à l'hôpital de Lille: https://www.youtube.com/watch?v=djrrSO2iMbY[/color][/color]

MessageSujet: Les rdv extérieurs à Huriez   Sam 18 Oct - 13:16

Coucou tout le monde, pour celles qui ont fait le parcours bypass à Huriez, pouvez vous me dire précisément quels sont tous les rdv et examens à faire à l'extérieur ?

Parce que j'aimerais commencer à prendre les rdv pour à partir du 26 janvier (premier rdv chir/nutri) et je suis perdue entre le radio, pneumo, cardio, le dentiste, les examens etc je confonds tout!

Merci d'avance!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Une vidéo sur la chirurgie de l'obésité à l'hôpital de Lille: https://www.youtube.com/watch?v=djrrSO2iMbY[/color][/color]

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Jeu 23 Oct - 13:53

Personne pour me répondre? je voulais commencer à appeler aujourd'hui mais je peux pas.. puisque je ne sais pas qui appeler exactement, pour quels tests etc...

I need HELP !!!!
Anyaka
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : 1er RDV : mars 2014
3 jours d'examens en clinique : 27 au 29/10
opération : sleeve
prévue le : 24/11/2014
~~~~~~~~~~~~~~~
poids de départ : 101.8kg
poids avant opération : 96.4kg

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Ven 14 Nov - 19:50

Désolée je ne peux pas t'aider je ne me fais pas opérer là bas ni d'un bypass mais demande à ton chir il est là aussi pour répondre aux questions Smile ou à ton médecin traitant
auwauww
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Dim 16 Nov - 18:22

Tant que tu n'auras pas eu ce rendez vous tu n'auras pas de chances d'avancer plus. J'ai en 1 rdv chair/nutri puis 1 nutri et là j'ai eu mes ordonnances pour les rdv extérieurs... tu ne les auras que lorsque tu auras du la date de ton bilan pré-op'. J'espère t'aider un peu Wink
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Lun 24 Nov - 13:59

auwauww a écrit:
Tant que tu n'auras pas eu ce rendez vous tu n'auras pas de chances d'avancer plus. J'ai en 1 rdv chair/nutri puis 1 nutri et là j'ai eu mes ordonnances pour les rdv extérieurs... tu ne les auras que lorsque tu auras du la date de ton bilan pré-op'. J'espère t'aider un peu Wink

merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, le 26 janvier au premier rdv chir/nutri je n'aurait par les ordonnances? et c'est au rendez vous suivant avec la nutri que je les auraient?

Par contre si c'est bien ça y a un truc qui me fait très peur c'est que je vois qu'entre ton premier rdv chir/nutri et le rdv nutri ou ils donnent les ordo+date 3 jours préop, il s'est écoulé 14 mois Surprised comment ça se fait???

Moi pour l'aspect alimentation je passe le mois de février 2015 à la clinique des peupliers en hospi pour rééducation nutri.
J'ai stopper toutes boissons gazeuses, stabiliser mon poids et repris une activité physique.
Sinon je suis suivie depuis mars 2014 par une psy pour me préparer au bypass, et j'ai fait soigner toutes mes caries.

je suis très inquiète car je reprends les études (médecine option kiné) en septembre 2015 et que du coups je peux me faire opérer qu'avant sept 2015 donc à l'été 2015, début aout 2015 au plus tard le temps que je me remette de l'opé pour démarrer les études.
-> tu penses que c'est faisable ou je suis dans la m***? Je ne me sens pas du tout de reprendre les études avec un physique pareil, je suis très mal dans ma peau, et la ça remettrait tout en question...
auwauww
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Mar 25 Nov - 18:45

Par contre si c'est bien ça y a un truc qui me fait très peur c'est que je vois qu'entre ton premier rdv chir/nutri et le rdv nutri ou ils donnent les ordo+date 3 jours préop, il s'est écoulé 14 mois Surprised comment ça se fait??? a écrit:

Alors écoute en fait ça a été plus long pour moi parce que j'ai eu mon premier RDV chir/nutri en septembre mais le suivi chez rest'o commence en septembre et la deuxième session n'est qu'n février.

De plus j'avais appelé au début du suivi pour leur dire et savoir quoi faire après justement, ils m'ont demandé la date et dit qu'ils allaient soient m'appeler soit m'envoyer un courrier pour un RDV avec la nutri sauf qu'ils m'ont oubliée ... Je viens donc d'avoir mon RDV avec la nutri...
C'est à ce moment là que j'ai eu mes ordonnances.

Après je sais pas, une amie à moi a du attendre aussi ce deuxième RDV avec la nutri pour avoir la date du bilan pré op et donc ses ordonnances...

Moi si j'étais toi j'appellerais le secrétariat du Dr V ou C pour en savoir plus...

Désolée de pas pouvoir t'aider plus
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Mar 25 Nov - 18:49

C'est compliqué tout ça :( j'espère vraiment qu'une opération avant septembre 2015 sera possible ...
auwauww
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   Mer 26 Nov - 9:50

Et oui, malheureusement c'est mon parcours lol
On va dire qu'au moins j'ai eu le temps de réfléchir et d'être sûr que c'était la bonne décision Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rdv extérieurs à Huriez   

Les rdv extérieurs à Huriez
Page 1 sur 1