Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Help ! info sécu Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Help ! info sécu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Help ! info sécu Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Help ! info sécu Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Help ! info sécu Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Help ! info sécu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Help ! info sécu Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Help ! info sécu Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Help ! info sécu Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
cannelle
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
jojogwada
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
Cocotte57
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
isa4enfants
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
patty44600
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
claudie8562
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
mimi120387
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
PETITEFEE
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
same
Help ! info sécu Poll_leftHelp ! info sécu Poll_centerHelp ! info sécu Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help ! info sécu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila1987
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2014

Help ! info sécu Empty
MessageSujet: Help ! info sécu   Help ! info sécu Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

Bonsoir à tous et à toutes ! je m'en remet à vous pour comprendre ce que je dois censé faire ... voilà je suis censé me faire opéré d'une sleeve e 18 décembre mais le soucis c'est que j'ai posté ma demande d'entente préalable à la LMDE le centre qui gère ma sécurité sociale ( je suis étudiante ) et eux, sont censé la remettre au médecin conseil de la CPAM dont je dépend. Mon chir m'a dit qu'ils avaient 15 jours pour me prévenir qu'ils refusaient et qu'au bout de ces 15 jours, si je n'ai pas de courrier c'est qu'ils acceptent et que je peux me faire opérer. Mais je suis allé voir une agence LMDE et la conseillère m'a dit que ça prenait bcp plus de temps que 15 jours psk ils n'ont pas de médecin conseil et qu'il fallait le temps qu'ils l'envoient à celui de la CPAM et elle m'a conseillé d'envoyer moi même une demande d'accord directement à la CPAM mais je n'ai pas l'adresse et je ne sais pas à qui l'adresser. Mon chir, de son côté, me dit que c'est quand même 15 jours de délai, en gros ils sont obligés de respecter la loi ... je suis perdue ... pouvez vous m'aidez s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

Help ! info sécu Empty
MessageSujet: Re: Help ! info sécu   Help ! info sécu Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:54

Comme ton chirurgien je pense que nul n'est censé ignorer la loi, leur organisation interne ce n'est pas ton problème... Si vraiment ça t'inquiète, appelle directement la CPAM pour avoir leur avis. As-tu posté ta lettre en recommandé avec AR ?
Revenir en haut Aller en bas
lila1987
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2014

Help ! info sécu Empty
MessageSujet: Re: Help ! info sécu   Help ! info sécu Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:58

oui oui j'ai bien envoyé avec A/R :s Mon chirurgien n'est pas très au point avec les mutuelles étudiantes donc il doute un peu et pense reporter la date de mon opération et je suis étudiante et j'ai des examens à passer cc'était vraiment la seule date qui me permettait de tout gérer :s en tout cas merci bcp bcp d'avoir pris la peine de répondre à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Help ! info sécu Empty
MessageSujet: Re: Help ! info sécu   Help ! info sécu Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

la mdle c'est toujours le bo...l;qu'est ce que c'etait complique quand mes enfants etaient etudiants ils sont d'une lenteur qui en devient surprenante
je pense moi aussi que tu devrais appeler la caisse de ss de la ville ou tu as ta secrite sociale etudiante pour qu'ils t'aident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! info sécu Empty
MessageSujet: Re: Help ! info sécu   Help ! info sécu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! info sécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: