Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
cannelle
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
jojogwada
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
Cocotte57
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
isa4enfants
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
patty44600
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
claudie8562
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
mimi120387
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
PETITEFEE
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
same
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_leftTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_centerTrouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Poll_right 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoutnikessy
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : 91
Opération : Date Sleeve : 12/02/2015
Objectif 1 : descendre sous la barre des 100
Objectif 2 : Pouvoir faire pretty woman chez Primark !!

obésité morbide : + de 121 kg✔
obésité sévère : 106 à 121 kg✔
obésité modérée : 91 à 106 kg ↔ in progress
surpoids : 76 à 91 kg
corpulence normale : 56 à 76 kg
Date d'inscription : 21/06/2014

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

Un sujet qui ne parlera pas à beaucoup d'entre vous car j'ai l'impression que la majorité des personnes du fofo sont déjà en couple avant l'operation.

Mais ceci dit j'ai quelques interrogations. Sachantnque je ne tombe que sur des cassos je ne vois pas comment cela peut bien se passer.

Rencontrer quelqu'un au début de l'opération et lui faire comprendre que l'on va perdre beaucoup de poids et que notre peau va être toute flagada et pendouillante.

Rencontrer quelqu'un après une grosse perte de poids sachant que notre corps n'est pas sexy. C'est mieux d'en parler pendant la phase de connaissance mais quand dès le début ?

Et puis au lit ça se passe comment ?

Ça me fait un peu flipper de me dire quil ya des mecs qui aiment les "rondes", des mecs qui aiment les minces et d'autres qui s'en foutent mais la catégorie peau flagada et pendouillante ça n'existe pas.

Comment être à l'aise avec ce corps qui il faut l'avouer n'est pas le plus sexy....

Alors des filles ont elles rencontrées le grand amour ? Comment cela s'est il passé ? Si vous voulez bien partager votre expérience Smile

Et si pas de grand amour comment cela de passe t'il aussi pour celles qui ont ou ont eu des plans culs... Bah oui on des femmes libérées quand mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
elementaire
Langue pendue
Langue pendue
elementaire


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 52
Localisation : MONT DE MARSAN
Emploi : INFIRMIERE BLOC OP
Opération : SLEEVE 08/01/2015


Date d'inscription : 06/09/2014

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Uffff ton sujet n'est pas facile mais je pense que des le moment pu tu te sens bien dans ta tête tu peux trouver qqun qui te correspond. On tombe amoureux d'une personne pas d'un corps. Je te parle du vrai amour. Donc je pense que tu sauras aborder le sujet le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
cherryn3012
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : LYON
Emploi : aide soignante
Loisirs : peinture acrylique, les activités manuelles, la zumba, le shopping et le relooking
Opération : anneau gastrique le 5/01/09

retrait le 07/10/15 BYPASS non effectué car
estomac était abimé, peau épaissit à cause de l'anneau

BYPASS omega fait le 13/01/16

Bracchioplastie fait le 09/02/17

Cruroplastie programmé pour la fin de l'année 2017

12/15 : 96 kg aie aie le chirurgien me demande de perdre un peu si je veux un bypass, oui je ne fais que 1m58

la veille de l'opération : 94kg

1er objectif : passer sous les 90kg : fait le 20/01/16 !!

2ème objectif : passer sous les 80kg : fait le 25/03/16 !!

3ème objectif : passer sous les 75kg : surpoids fait le 12/05/16 !!

4ème objectif : passer sous les 70 kg: 10/07/16

5ème objectif : passer sous les 65 kg : depuis 01/17

5ème objectif : stabiliser à vie pour rester en bonne santé à un IMC à 25 soit 63 kg d'après le calcul

Date d'inscription : 22/12/2014

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

Je parlerais de mon cas, j'ai rencontré du succès auprès des hommes avant et pendant ma perte de poids, ça ne m'a pas empécher de rencontre mon mari en étant ronde et devenir maman. Je suis même plus motivée depuis que ma fille est de ce monde pour finir ma perte de poids.

Maintenant c'est sur que c'est pas le top d'avoir de la peau qui pendouille de partout mais dans le feu de l'action on arrive à oublier quand on aime vraiment l'autre avec son coeur. Pour les plans cul ben si tu te sens bien dans ta tête je vois où est le problème ? ce n'est pas exclusif aux mannequins, je t'avouerais même que beaucoup d'hommes aiment les formes j'ai l'impression.

Te prend pas la tête et laisse venir les hommes nous apprécieront comme nous sommes si on s'assume tel que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie09
Langue pendue
Langue pendue
Ninie09


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : 32 AUCH
Emploi : je bosse :)
Opération : mini bypass le 22/01/2014
poids de départ 130kg pour 1m65
poid le jour de l'op 125kg
Date d'inscription : 14/06/2013

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:51

Hello, moi j'était en couple depuis 5ans avant mon opération, et 6mois apres mon opération, je me suis séparée pour diverses raisons de la personne.
J'ai retrouver de suite une personne tres bien et je lui en ai parler directement, tout d'abord parce que quand je l'ai rencontrer j'était a 98kg, je lui ai dit direct que je n'alais pas rester comme sa etc ... la peau ne pendouiller pas trop encore, donc il c'est habitué car depuis j'ai perdu 22kg de plus lol donc la sa se voit, mais sa le gene pas, on en parle, il le voit, je ne me cache pas et il m'accepte comme je suis.
Bon par contre il es aussi au courant que j'envisage le plus rapidement possible une chirurgie réparatrice, car il es bien mignon d'accepter, mais moi je trouve sa affreux et je sais pas comment il fait pour m'aimer comme cela .... L'amour rend aveugle ... lol

L'essentiel c'est de rester soit meme et de prendre le temps d'expliquer correctement les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:56

l'amour ce n'est pas l'enveloppe charnelle mais ce que tu as dans ton ciboulot, l'aura que tu développe aupres des tiens !
l'amour c'est une alchimie
apres l'amour et le coup de foudre
il faut entretenir le lien c'est bien d'un lien dont on parle de relation les uns les autres de l'homme et de la femme ou bien de l'humain pour certains couples que l'on nomme homosexuels
Revenir en haut Aller en bas
Ninie09
Langue pendue
Langue pendue
Ninie09


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : 32 AUCH
Emploi : je bosse :)
Opération : mini bypass le 22/01/2014
poids de départ 130kg pour 1m65
poid le jour de l'op 125kg
Date d'inscription : 14/06/2013

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:57

comme dit Cannelle, le ciboulot avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnikessy
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : 91
Opération : Date Sleeve : 12/02/2015
Objectif 1 : descendre sous la barre des 100
Objectif 2 : Pouvoir faire pretty woman chez Primark !!

obésité morbide : + de 121 kg✔
obésité sévère : 106 à 121 kg✔
obésité modérée : 91 à 106 kg ↔ in progress
surpoids : 76 à 91 kg
corpulence normale : 56 à 76 kg
Date d'inscription : 21/06/2014

Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Merci les filles.

Le fait d'être "ronde" ne m'a ni empêché de me marier ni d'avoir mon fils. 148kg au début de ma grossesse...

Mais j'avoue qu'à part le père de mon fils. Je n'ai rencontré que des cas... et j'ai un peu peur...

Concernant les plans cul je parlais plutôt au nom d'autres filles. Car perso je suis trop fleur bleue alors ça ne marche pas lol pourtant des fois j'aimerai bien mais "madame j'm'accroche" est tjrs ds les parages.

Ninie09, trop bien tout ça !!

Si je trouve en tout cas je vous ferai signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération   Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver "l'amour" juste avant ou après l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison sommeil avant après l'opération
» Hirsutisme avant / après
» où trouver un maillot grande taille sans....
» Question sleeve: avant/après opération
» Le Avant / Après opération et votre Conjoint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: