Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
cannelle
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
jojogwada
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
Cocotte57
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
isa4enfants
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
patty44600
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
claudie8562
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
mimi120387
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
PETITEFEE
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
same
Chirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_leftChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_centerChirurgie a me conseiller sur le havre  Poll_right 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chirurgie a me conseiller sur le havre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia76
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 10/03/2015

Chirurgie a me conseiller sur le havre  Empty
MessageSujet: Chirurgie a me conseiller sur le havre    Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

Bonjours a tous! Je m'appelle Laetitia et je suis avec mon conjoint depuis 5ans et malheureusement mon conjoint a beaucoup de probleme de poids.. Les régime ne font rien, le sport non plus.. Enfin bref ont n'a tout fait et rien ne marche, quand il perds du poids il reprend le double deriere.. Il est vraiment mal dans sa peau.. Mon conjoint a prit la décision de se faire opéré pour l'aider à perdre du poids. Mais nous voulons rencontré un chirurgie pour pourvoir nous expliquer les diference opération et nous aider à nous guider et a nous rassuré. Alors je voudrai savoir les chirugie qui vous ont opéré, et si vous avait des petits conseiller à nous donner sa serai avec grand plaisir!!
A bientôt!! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia76
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 10/03/2015

Chirurgie a me conseiller sur le havre  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie a me conseiller sur le havre    Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

Dèsolé pour les faute d'orthographe mon téléphoner motifi des que j'écris!! 😳
Revenir en haut Aller en bas
cyndie86
Langue pendue
Langue pendue
cyndie86


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : normandie
Opération : J'envisage une sleeve, je commence mes démarches.
Date d'inscription : 23/01/2015

Chirurgie a me conseiller sur le havre  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie a me conseiller sur le havre    Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:21

Bonjour,

Je suis de normandie aussi ms moi je me fait suivre sur Rouen, j'ai choisi le Dr Wik..or de la Clinique de L'Eu...e, il y a son confrère aussi le Dr Ro..i, j'en suis très contente, la je termine mon parcours et j'espère avoir une date à mon prochain rdv qui est vendredi.

Bon courage à vous 2 et j'espère que tu trouveras un chirurgien près de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
MANU95
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Opération : Une sleeve effectuée
Date d'inscription : 25/02/2013

Chirurgie a me conseiller sur le havre  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie a me conseiller sur le havre    Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:31

Bonjour
je suis du Havre mais je me suis fais opéré en IDF .
Par contre j'avais eu un rdv avec un chirurgien doc Bo...à monod .je n'avais pas accroché .
Apres j'ai voulu prendre rdv avec un chirurgien à la clinique avec un chirurgien (nom hollandais mais je ne me souviens plus).le rdv proposé était trop loin.donc je n'ai pas donné suite.
Si tu ne trouves pas assez de reponses sur le site,
n'hesite à me contacter.on peut meme envisager une rencontre au Havre
je ne suis pas tres present sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande Loria
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bolbec
Emploi : Assistante Administrative
Opération : Sleeve souhaité...Pas encore opérée

Apnée du Sommeil le 24/10/2014
Rdv Penumo pour les résultalts 28/10/2014
Rdv chir le 06/11/2014
Date d'inscription : 06/06/2014

Chirurgie a me conseiller sur le havre  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie a me conseiller sur le havre    Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:04

Bonjour,

Attention le Dr Bok... à Monod est devenu un très mauvais chirurgien. Il avait bonne réputation mais je sais de source sur qu'il n'a aucune considération pour ses patients et qu'après opérations il y a souvent des complications.

Eviter à tout prix de se faire opérer par ce chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie a me conseiller sur le havre  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie a me conseiller sur le havre    Chirurgie a me conseiller sur le havre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie a me conseiller sur le havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Havre
» entre le havre et fecamp
» le havre et la région
» clinique au havre
» CHIRURGIE REPARATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Haute Normandie-
Sauter vers: