Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
DEN**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
cannelle
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
jojogwada
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
patty44600
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
claudie8562
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
mimi120387
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
same
DEN**** - Page 2 Poll_leftDEN**** - Page 2 Poll_centerDEN**** - Page 2 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DEN****

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:46

Non toujours pas :( et quand j'appelle c'est occupé :(
Revenir en haut Aller en bas
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:09

J'ai enfin réussi à contacter la secrétaire.

Résultat : je dois reprendre rdv avec la psy et la diét...

Autant vous dire que je suis au plus bas là. Je comprends vraiment pas et je suis dépitée.

Allez on repousse encore l'intervention.. A ce rythme je ne vais jamais me faire opérer ! J'en ai plus que marre là..

J'ai rdv demain après midi avec la psy et j'attends que la diét me rappelle pour fixer le rdv. Je suis très très très déçue et je vais bien leur faire comprendre.

Comme je vous l'ai dit j'ai passé un important concours dont j'attends les résultats et si je l'ai réussi j'entre en école à la prochaine rentrée. Donc si je ne me fais pas opérer cet été (ce qui aurait été possible si on m'avait dit oui hier lors de la commission) j'aurai fait tout cela pour rien !!

Je suis mal mal mal.
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:28

Psy et Diét? tu ne les avais pas vu déjà? Ou ils veulent te revoir? C'est triste, toi qui espérait tant ce oui, dis-toi que d'ici la rentrée il reste encore trois mois, ça peut encore le faire, le tout est de savoir pourquoi ils repoussent?
ani3 Courage...
Revenir en haut Aller en bas
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:39

Oui je les ai déjà vu et celles ci ne m'avaient pas dit qu'on devrait refixer un rdv. C'est pour ça que je ne comprends pas.. :(
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:52

Mince alors ...
Rassure toi en te disant que ce n'est qu'un détail ...
Du moins je te le souhaite, car il est vrai que tu as des délais précis avec ta formation, tu leur a expliqué ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:08

Oui ils sont au courant.. J'espère que ça va aller mais je suis très déçue :(
Revenir en haut Aller en bas
ulhane
Langue pendue
Langue pendue
ulhane


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Moselle
Emploi : assistante veterinaire
Loisirs : mes enfants, les teckels, la chasse
Opération : Je serais opérée d'une sleeve le 14 août 2015

05.03.2015 1° rdv nutritionniste
13.03.2015 medecin traitant
27.03.2015 1° rdv endocrinologue
16.04.2015 1° rdv chir
22.04.2015 2° rdv endocrinologue
23.04.2015 2° rdv nutritionniste
24.04.2015 rdv psy
04.05.2015 rdv gastro
05.05.2015 1° rdv pneumo
06.05.2015 2° rdv pneumo apnée sommeil ok
07.05.2015 echo abdo
02.06.2015 rdv anesthesiste pour gastroscopie
12.06.2015 gastroscopie
15.06.2015 3° rdv endocrinologue
18.06.2015 2° rdv chir
01.07.2015 3° rdv nutritionniste
27.07.2015 anesthésiste pour operation

OPERATION le 14 août 2015, une sleeve.






Date d'inscription : 25/03/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

Oh 😲 ben c'est pas cool ça!!!
Mais ça peut encore le faire pour cet été...courage et détermination!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulhane
Langue pendue
Langue pendue
ulhane


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Moselle
Emploi : assistante veterinaire
Loisirs : mes enfants, les teckels, la chasse
Opération : Je serais opérée d'une sleeve le 14 août 2015

05.03.2015 1° rdv nutritionniste
13.03.2015 medecin traitant
27.03.2015 1° rdv endocrinologue
16.04.2015 1° rdv chir
22.04.2015 2° rdv endocrinologue
23.04.2015 2° rdv nutritionniste
24.04.2015 rdv psy
04.05.2015 rdv gastro
05.05.2015 1° rdv pneumo
06.05.2015 2° rdv pneumo apnée sommeil ok
07.05.2015 echo abdo
02.06.2015 rdv anesthesiste pour gastroscopie
12.06.2015 gastroscopie
15.06.2015 3° rdv endocrinologue
18.06.2015 2° rdv chir
01.07.2015 3° rdv nutritionniste
27.07.2015 anesthésiste pour operation

OPERATION le 14 août 2015, une sleeve.






Date d'inscription : 25/03/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Pour moi j'ai encore la gastroscopie a faire et je revois le chir le 18.06 pour dater... J'espère pour fin juillet.😉
Revenir en haut Aller en bas
sleeve.and.shout
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : NORD
Date d'inscription : 13/09/2014

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Coucou Patate, juste pour te dire que moi aussi je suis passée par de sacrés péripéties pré op, avec des faux espoirs, une date annulée à une semaine de l'intervention, une reprogrammation à laquelle je ne croyais plus, enfin bref un gros bordel, psychologiquement ça m'avait complètement déstabilisée, à tel point qu'au bout du compte, je n'étais même plus dans le "mood" pour l'opération, j'étais dans la colère et les papiers administratifs. Et bref, tu t'en doutes, ça n'a pas été une bonne chose, j'aurais préféré pouvoir mieux me préparer, faire un petit suivi ici par exemple, mais j'étais tellement dépitée et puis ballotée dans tous les sens (un coup oui, un coup non, un coup annulation etc.) que j'avais pas la tête à ça...

Et BREF, là t'es dans l'attente et tout, ça paraît insurmontable, mais t'inquiètes pas : ça va être fait, et à ce moment là tu ne te rappelleras même plus de ces galères! Ne t'inquiètes pas, t'es dans le train là!

Et même, au pire du pire, si tu te fais opérer à la rentrée, bah... t'auras un arrêt médical, normalement dans l'enseignement sup ils assurent quand même quand t'es en situation de maladie. Ton école est privée ou publique?

Normalement, c'est un arrêt de trois semaines et après ça va...Bon, dans l'absolu si tu pouvais éviter ça ce serait mieux, peut être au pire attendre les vacances de la Toussaint?

Après, faut que les suites post op se passent bien, mais ça, peu importe que tu sois près ou loin de ta rentrée, si ça arrive, ça prendra beaucoup de temps et d'énergie et ça ne s'arrangera pas en si peu de temps...:/
Revenir en haut Aller en bas
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxième rdv psy   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:41

Bonjour à toutes et à tous.

D'abord merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien car c'est vrai que depuis hier je suis un peu (même beaucoup) déçue et j'ai pris une grosse claque.

En fait le problème c'est que dans 2 ou 3 ans avec mon compagnon on aimerait avoir des enfants. Evidemment avec mes 140 Kgs c'est inimaginable pour moi. Je ne veux pas courir de risque et encore moins en faire courir à un éventuel petit être ^^

C'est pour ça que j'espère être opérée cette année. Le temps de bien perdre tout ce que j'ai à perdre et surtout de stabiliser avant d'envisager une grossesse. C'est aussi pour ça que je suis pressée car quand on repousse l'opération on repousse aussi nos projets.

Enfin bref ! Y'a tellement de choses qui me trottent dans la tête et hier je ne comprenais pas vraiment pourquoi on ne me dit pas oui tout de suite. Ben oui après tout si j'en suis là c'est que c'est une décision mûrement réfléchie. Cela fait très longtemps que je pense à la chirurgie bariatrique. J'ai longtemps pesé le pour et le contre et me suis rendu compte que c'était pour moi la seule solution.

Donc la secrétaire m'avait fixé un rdv ce jour avec la psy et un rdv lundi prochain avec la diét.

La psy m'a expliqué que la décision de la commission n'est pas à prendre comme un non ferme et définitif. C'est un oui, mais...

En fait elle m'a expliqué qu'elle devait être sûre que j'ai complètement arrêté les grignotages et que j'ai repris le sport à fond. Donc elle m'a fixé un autre rdv dans 15 jours pour voir où j'en suis et ce que ça a donné avec la diét.

C'est vrai que depuis hier je ne me sens pas très bien car je n'arrive plus à me projeter. J'ai l'impression que l'opération s'éloigne et ça me rend triste. Mais bon, c'est la vie. Je ne peux rien y faire malheureusement à part suivre leurs conseils et attendre. On reprend le dessus ! Je ne suis pas du genre à me laisser abattre.

Alors c'est reparti Smile

Revenir en haut Aller en bas
sleeve.and.shout
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : NORD
Date d'inscription : 13/09/2014

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

Aie aie aie,la misère!

Je comprends vraiment ce que tu ressens, je suis passée par la même chose, très déstabilisée, plus capable de me projeter etc. (quand je me suis retrouvée "suspendue", moi c'était pour des problèmes sécu, j'étais complètement désorientée... Je me rappelle, il commençait à faire froid, je voulais un manteau, mais je ne savais si ça valait le coup que j'en achète un cher qui me plaisit ou un pas cher que j'aimais pas mais qui me tiendrait le temps de perdre du poids. C'est un petit exemple tout bidon hein, mais juste ça, j'étais complètement perdue, incapable de me décider et de me projeter... Alors pour les trucs importants encore pire! Bref...)
D'ailleurs, je te dis qu' une fois opérée (car tu vas l'être, franchement ce serait très étonnant que tu ne le sois pas vu ton parcours!), tout cela sera oublié et remis au rang de détail, de péripétie, comme beaucoup d'entre nous en ont traversé en pré op ici, mais c'est vrai qu'il y a quelques jours, j'ai du constituer un dossier pour ma bourse d'études avec justement mon parcours pré sleeve, et en revoyant les papiers administratifs, j'ai revécu un peu toute mon histoire et ça m'a mise super mal de repenser à tout ça... ça reste un très sale moment à vivre, c'est clair... Surtout qu'en fait, le parcours pré op est tellement prenant que tu ne penses qu'à ça tout le temps!

Reste zen et confiante, vu ton état d'esprit ça va marcher, et puis au fond, même si ton projet bébé prend quelques mois de décalage, au regard des années c'est pas énorme! Smile

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:15

Merci ça fait du bien de lire ça. Je me retrouve complètement dans ton récit ! Je suis un peu paumée, voire beaucoup lol j'ai besoin que ça avance pour être fixée mais bon malheureusement je dois prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
patatedunord
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Opération : Sleeve

Tous mes RDV ont été effectués (fibro, psy, nutri, cardio, pneumo...).

Mon dossier est normalement passé en commission ce mardi 02/06/2015. J'attends le coup de fil me donnant la réponse !

Wait and see..

Impatiente..
Date d'inscription : 14/04/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:44

ulhane a écrit:
Alors des news? Je suis ce post car je me retrouve complètement... Au départ je voulais aussi un anneau puis j'ai discuter avec des sleevees et je suis en train de changer d'avis.😉  après tout il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!! 😊
J'espère que tu auras une bonne réponse positive!

Tu en es où Ulhane ?

Pour ma part j'ai un 2eme rdv avc la diét après midi. Je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
magnes
bavard d'honneur
bavard d'honneur
magnes


Féminin
Nombre de messages : 4186
Age : 46
Localisation : 59 - escaudain
Emploi : dessinatrice BE
Opération : by-pass le 20/02/2013

19/02/2013: 131.4kg
19/02/2014: 82.3kg
19/02/2015: 78kg
19/02/2016: 79.8kg
19/02/2017: 83.6kg
remontée jusqu'à 86.1kg fin juin 2017 ... redescendue aujourd'hui à 77.5kg ...
Date d'inscription : 11/02/2013

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:34

Un petit coucou par ici

Je lis que tu n'as pas trop le moral ...
Comme il te l'a été expliqué ce n'est pas un non ... c'est un oui mais ... l'équipe médicale a pris en compte ta détresse mais pense que c'est encore un peu trop tôt ...
Moi j'avais du voir la nutri plusieurs fois et avoir mis en place un ré-équilibrage alimentaire avant d'avoir l'accord pour l'opération ... ne désespère pas ...
Tu es sur la route de l'opération ... même si ce n'est pas aussi rapide que tu ne l'espérais ca va finir par arriver Wink

Alors et ce deuxième rdv diét ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:11

Alors ou en es-tu, ce deuxième rendez-vous est-il concluant???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEN**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEN****   DEN**** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: