Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
cannelle
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
jojogwada
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
Cocotte57
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
isa4enfants
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
patty44600
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
claudie8562
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
mimi120387
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
PETITEFEE
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 
same
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Poll_right 

 

 [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass

Aller en bas 
+12
kikilucas
Arkena
anne12
Alain
solette
claudie30
patty44600
cannelle
anick08
Gpech
mmebonbon
Isabelle81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:19

Attendons le résultat du scanner et on verra pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:00

aie confiance , le principal c'est que toi et bebe soyez en pleine forme ensuite , je suis ta grossesse en parallèle comme tu le sais avec celle de ma belle fille
pour elle c'est cesa car pour premier bebe elle a aussi eu une cesa en urgence
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:47

Je penses qu'il faut faire le mieux pour que tout le monde se porte bien. Pour le moment attend les résultats du scanner, ne stress pas. Chaque grossesse et chaque accouchement ne se ressemblent pas.
Vous qui avez eu un autre bébé, comment avez vous vécu le dernier mois de grossesse?
Moi j'ai le moral mais mon corps est au bout du rouleau. Je dors de moins en moins la nuit à cause des douleurs dans les hanches. mon ventre me gêne pour trouver une position confortable pour dormir.
Es l'impatience d'avoir mon loulou avec moi ou la peur de souffrance que je ne pourrai contrôler, je suis un peu perdu.
Plus que 12 jours avant là dernière écho.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!
Date d'inscription : 08/08/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:32

Bonjour,

Personnellement, j'ai eu une première césarienne d'urgence car le coeur de ma fille s'arrêtait à chaque contraction.
Pour ma deuxième, j'ai fait du diabète gestationnel et comme j'avais déjà eu une césarienne, ils ne pouvaient pas déclencher, j'ai donc eu une deuxième césarienne mais programmée cette fois-ci.
On va dire que je suis pragmatique et que ce qui comptait pour moi, c'est que nous allions bien toutes les deux...

Pour la deuxième césarienne, j'ai négocié de ne pas avoir les bras attachés et de passer le moment où ils me recousent avec ma fille posée sur sur mon torse (alors que pour la première césarienne, je n'avais pas pu la toucher). Par contre, je n'ai pas pu éviter les deux heures en salle de réveil, mais je savais que ma fille faisait le peau à peau avec son papa.

Beaucoup de choses sont négociables lors d'une césarienne programmée, tu peux aller sur le site de l'association césarine. Ils expliquent qu'ils arrivent même à faire entrer les papas dans les blocs opératoires pour couper le cordon si c'est leur souhait (moi, le mien tourne de l’œil à la moindre goutte de sang, donc c'était pas une option).

Voilà, c'était juste pour dire que ce n'est pas la mort d'avoir une deuxième césarienne et qu'on peut s'arranger pour que ça se passe le mieux du monde. :-)

Bon courage,

Arkena
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:07

Coucou

et merci pour vos messages et témoignages.

Il me tarde lundi pour en savoir plus et de toute façon, comme m'a dit la sage femme,
il faut envisager toutes les possibilités car même si on part sur une voie basse,
c'est au moment de l'accouchement que tout va se décider en fonction de bébé.

En ce jour, je suis très triste cette barbarie à Paris. Cela m'affecte beaucoup
et je pense aux familles qui ont perdu les leurs.
J'ai du mal à trouver les mots.


Bises les miss
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:39

bisous ma petite jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:47

Merci miss

Voilà j'ai fais mon scan et tout va bien. On part sur une voie basse
meme si bien sur on verra le jour J

Je suis rassuré. Reste plus qu'à attendre que Monsieur soit décider à sortir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:41

Bonne nouvelle pour cette voie basse et la chose que je dis bien souvent c'est "quoi qu'il arrive, profite du moment que tu vis car tu ne le vivras qu'une fois"
Moi, j'ai eu deux enfants par césarienne et c'était mon malheur et puis finalement, j'ai profité du moment et c'est ça l'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:42

Super bonne nouvelle. Il faut être patiente il nous reste peu de temps avant de les serrer dans nos bras.Un peu de réconfort au vu du week end tragique. Une pensée aux victimes et à leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

Coucou

Depuis 16 h contractions de plus en plus douloureuses mais supportable mais encore très éloignées
donc repos, spasfon et on verra si maternité ou si ça passe.

Monsieur voudrait il sortir ou peut etre se prépare t'il ?

La suite dans un prochain épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:34

tu es a combien de semaines?
repose toi parcequ'un peu tot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:48

Coucou miss

Je suis à 36 SA soit ma 34ème semaine de grossesse à J-1mois du terme.

Cette nuit ça a fini par se calmer mais j'ai pas dormi. Je suis HS
On verra si ça revient mais j'ai comme l'impression que monsieur ne veut pas attendre Noel Wink

Bisous

PS : Faut dire qu'avec tous ces evenements en France, cela m'affecte beaucoup et du coup
je pense que cela joue sur mes émotions et mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:55

Ce serait bien s'il restait encore un peu au chaud, ton corps se prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:02

Coucou Isabelle, qu'entends-je? Garde le encore un peu au chaud, à un mois du terme ça ne pose pas de problème généralement, mais c'est encore un peu juste pour qu'il se sente bien dans notre monde...
Repos, repos, repos, il faut qu'il reste encore un tout petit peu...
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:46

Coucou
Depuis hier contractions et cette nuit supportable mais rapprochées toutes les 15 minutes avec sensation de règles douloureuses en fin.
Ce matin, j'ai réussis à ammener mon grand a l'école mais le retour fut dur , j'avais l'impression d'avoir envie de pousser.
Du coup je me suis garer et j'ai appelé la sage femme qui m'a prise entre deux. Elle m'a examiner. Bébé encore haut mais col saignotant au toucher et mou qui est fermé mais s'ouvre un peu en entonoir. Du coup elle me dit que ca peut etre fausse allerte mais préfere vu mon premier accouchement que je monte a la mater pour vérifier au mieux.
Si ca se calme elle me dit de rester a la maison me détendre alors je suis ai demandé .... Et si ça ce calme donc fausse alerte ? Donc bébé peut attendre encore genre 15 jours ???? ET bien elle me dit non ..... d 'ici fin de semaine il sera surement là.
JE suis à 36 SA donc J-1 mois du terme.
JE vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25

Fausse alerte.
Retour maison.
Pas encore le moment car col long et fermé mais bon ... Repos et on voit



Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:14

Coucou

RAS

Cette nuit 3 grosses contractions et depuis ce matin 2contractions mais pas douloureuses.
Donc rien d'alarmant

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!
Date d'inscription : 08/08/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:23

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, un bébé est considéré comme à terme à partir de 37 SA... Tu y es presque! ;-)

Bonne journée,

Arkena
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:05

garde le bien au chaud ton titounet
ce matin mon telephone m'a fait stresser et c'est un peu en rapport avec ton histoire ; c'etait mon petit fils , qui a 15 mois il repetait maman la , et quand je demandais a parler a sa maman j'avais la meme repose, alors papa et reponse papa pas la , je suis allee jusqu'a dire passe moi noel , leur chien , et lui noel chien la mais maman la!
on a essayer de telephoner a ma belle fille mais la bas ça passe ou pas
finalement on a joint mon fils qui a joint quelqu'un pour aller voir chez lui et ....le garnement avait utilise le telephone de sa maman
Comme vous avez sensiblement le me terme j'avais en tete tes contractions et j'ai craint un malaise
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:42

Bonjour,

En direct de la salle de naissance mon loulou sera la dans quelques heures.
Péridurale posée à 9 poche des eaux percé artificiellement.
Je vous donne des nouvelles des que loulou est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:04

mmebonbon a écrit:
Bonjour,

En direct de la salle de naissance mon loulou sera la dans quelques heures.
Péridurale posée à 9 poche des eaux percé artificiellement.
Je vous donne des nouvelles des que loulou est sorti.



Super. Je suis contente pour toi. Bon courage.
A très vite dans ta nouvelle vie à 3. Bisous
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:41

Bonjour,

Voilà une jolie chose de faite.
Iban est sorti à 17h 15 le 19 novembre, avec 1 mois d'avance mon petit loulou pèse 3760g.
Je vais très bien un accouchement magnifique avec une équipe super. Papa était remplie d'émotion.
Bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:06

felicitations un tres beau bebe avec un mois d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:15

mmebonbon a écrit:
Bonjour,

Voilà une jolie chose de faite.
Iban est sorti à 17h 15 le 19 novembre, avec 1 mois d'avance mon petit loulou pèse 3760g.
Je vais très bien un accouchement magnifique avec une équipe super. Papa était remplie d'émotion.
Bisou a vous

new4 Toutes mes félicitations et bienvenue à Iban.
Très joli bébé en effet pour son poids.
Profitez de chaque moment de cette nouvelle vie à trois. C'est tellement magique.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:40

new4 Félicitations pour la naissance de ton fils new4
Et avec un beau poids, heureusement qu'il avait un mois d'avance... sant3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE
» Grossesse après un by pass ? Votre vécu
» Kilos récalcitrants après une grossesse sur un By pass
» pas de suivi psy apres by-pass?
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: