Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
cannelle
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
jojogwada
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
Cocotte57
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
isa4enfants
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
patty44600
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
claudie8562
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
mimi120387
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
PETITEFEE
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
same
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass

Aller en bas 
+12
kikilucas
Arkena
anne12
Alain
solette
claudie30
patty44600
cannelle
anick08
Gpech
mmebonbon
Isabelle81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
solette
bavard d'honneur
bavard d'honneur
solette


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 60
Localisation : ile de france
Emploi : secteur gourmand
Loisirs : aquagym,
Opération : Sleeve le 28 octobre 2013
Perte 1er mois: 12,9 kg
Perte 2ème mois: 3,9 kg
Perte 3ème mois: 4,3 kg
Perte 4ème mois: 3,5 kg
Perte 5ème mois: 2,7 kg
Perte 6eme mois: 1,8 kg
Perte 7ème mois: 1,2 kg
Perte 8ème mois: 1,3 kg
Perte 9ème mois: 0.4 kg
Perte 10ème mois: 1.1 kg
perte 11ème mois: 1.1 kg
Reprise 12ème mois: 300 g
Perte 13ème mois: 1,4 kg
Date d'inscription : 07/09/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:13

Oh Isabelle, je suis tellement contente pour vous.

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:54

Coucou

Julio se porte à merveille.
Il est super sage. La nuit il se reveille une seule fois pour le bibi vers 2 h
sinon il prend le dernier a 21h et le matin a 7h00 : un seul réveil la nuit c'est le top.
En plus il tête bien donc en 1/2 .....3/4 heure on refait dodo. Il est super ce petit... pourvu que ça dure.

Sinon pour mon grand, le pauvre pas de chance ... après la scarlatine à mon retour de la mater ou il n'a donc pas pu faire des bisous à maman et bébé, ce matin .... Varicelle..... grrr donc quarantaine pendant 8 jours. Dur Dur pour lui faire comprendre de rester loin de bébé.

Quand à moi j'ai perdu déjà 9 kg de la grossesse. Plus que 5 et je retrouve mon poids avant grossesse... je prendrais également les kilos en moins pour aller encore plus loin mais revenir à 76 /77 ce sera super..
J'ai des soucis de suite d'accouchement notament des points pour déchirures et surtout un gros hématome qui m'empeche de m'assoier (j'ai piqué la boué de mon grand pour m'assoier).... alors j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre car c'est inconfortable et douloureux.

COncernant mon accouchement.
Le samedi 19 décembre les contractions ont commencé en fin de matinée... mais éloignées.
L'apres midi je suis allé marché avec le grand pour aller chez mes parents à 50 metres... et chez eux j'ai sentis que ça contracté de plus en plus, alors je m'ammusais à monter et descendre les 3 petites marches de leur entrée. Et les contractions sont passées toutes les 5 minutes alors vite je suis rentré, et j'ai dis à mon homme ... on part à la mater ^^.
Là bas, vers 19h, au monito il y avait bien des contractions régulières toutes les 5 minutes mais col encore mi long et ouvert qu'à 1 doigt... mais ils me gardent pour la nuit et vont m'injecter du lubain, un produit qui allait soit tout arrêté et donc ce serait un faux travail..... soit activer la machine... et on ma dit d"essayer de dormir car dans ce produit....il y avait de la morphine pour calmer les douleurs de contractions...
Et bien non, cela na rien calmé du tout. J'ai passé une nuit blanche sur le ballon car au lit, impossible de tenir avec les contractions qui augmentaient en douleur.

LE 20 décembre :
. 7 h du matin : examen : col effacé mais toujours 1 doigts voire un petit 2 ..
Il faut attendre le médecin pour décider de la suite.
. 11 : le médecin passe. Toujours col à 2 - comme c'est dimanche ce n'est pas le gynéco qui m'a suivis mais son collègue... très sympa aussi. Il va aller voir mon dossier et viendra me dire ce qu'on fait.
. 13h: enfin une réponse... on va m'aider en déclenchant avec une perf de produit.. et on me remet la meme perf de produit que la nuit pour m'aider a calmer la douleur.
. 14h30 : je n'en peux plus, trop mal, contractions trop douloureuse.
. 15h00 : enfin la péridurale et col simplement à 3 doigts.
. 15h15 : la péridurale fait effet. col à 3 ... Je me met sur la table de travail en position assise, en tailleur et j'attends.... les douleurs sont partis, j'ai le bas du corps dans le coton.
. 15h45 : exam....de la sage femme qui nous dit : Ahhh , je vois les cheveux de bébé, il est là.... vite j'appele le gynéco.
. 16h: le gynéco me place une ventouse pour m'aider et eviter que je force sur la cicatrice fragile de mon césarienne compliquée de mon grand il y a 4 ans. Je pousse 1 fois pour rien car je ne sais pas pousser lol..... Je repousse une fois et Julio est là . 16h03
Julio est partit se faire aspirer les poumons car a bu du liquide, se faire une beauté, sous les yeux de papa, le temps qu'on me recouse les déchirures... et on me rapporte Julio, pour un peau a peau de 4 heures le temps qu'on me garde en observation.
Puis retour dans ma chambre où attendais avec impatience mes parents et le grand frere, Théo qui est super gaga de son petit frere.
Un accouchement parfais
Julio, 49,50 cm et 3,220 kg, un ange.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:44

Très beau récit, et un super accouchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:43

Bonsoir tout le monde.
je vous souhaites une merveilleuse année quelle soit aussi riche en émotions que 2015 amour et bonheur.
C'est vraiment super cool. Profites de ton petit bou ça passe trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:12

Salut!!!
Félicitations, bienvenue à julio (oui je suis un peu en retard) mais j'ai tout lu, quel suspens et quel magnifique récit.
Bonne année à toute la famille, que du bonheur à vous tous et j'espère que Théo a enfin pu profiter de son petit frère.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:42

Coucou

Merci
Déjà 1 mois pour mon petit Julio. Il grandit bien car il a pris +1kg100 et 5,5 cm depuis la naissance. Il mange bien, il est sage et fais presque ses nuits car il se leve depuis 21h30 la veille, a 4 ou 5h du mat pour téter un mini bibi qui je penses bientôt sera supprimé par monsieur.
ll est bien en avance car il gazouille et dit déjà areuh   lol et il est super souriant. Avec son grand frere Théo, de 4 ans, qui est une pipelette, pas étonnant qu'il soit stimulé.

Théo le grand frere est super . Il aide beaucoup et s'en occupe


[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Fond11

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 1_mois10


Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Stefyducky
Langue pendue
Langue pendue
Stefyducky


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : Nancy
Opération : BYPASS

Principales étapes :

31/07/14 1er RDV Chir:138 kg
04/02/15 BYPASS: 128 kg

10/06/15: fin obésité morbide
05/08/15: fin des 3 chiffres
07/10/15: fin obésité sevère
16/03/16: fin obésité modérée
Surpoids: 66 / 80 kg
Corpulence normal:49 / 66 kg


Date d'inscription : 18/08/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:38

Trop beaux tes enfants... Et Julio a l'air très éveillé...
Beaucoup de bonheur a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:00

Ils sont adorables I love you

C'est vrai que Julio à l'air bien éveillé et même sur la photo il fait déjà plus "vieux" que son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherryn3012
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : LYON
Emploi : aide soignante
Loisirs : peinture acrylique, les activités manuelles, la zumba, le shopping et le relooking
Opération : anneau gastrique le 5/01/09

retrait le 07/10/15 BYPASS non effectué car
estomac était abimé, peau épaissit à cause de l'anneau

BYPASS omega fait le 13/01/16

Bracchioplastie fait le 09/02/17

Cruroplastie programmé pour la fin de l'année 2017

12/15 : 96 kg aie aie le chirurgien me demande de perdre un peu si je veux un bypass, oui je ne fais que 1m58

la veille de l'opération : 94kg

1er objectif : passer sous les 90kg : fait le 20/01/16 !!

2ème objectif : passer sous les 80kg : fait le 25/03/16 !!

3ème objectif : passer sous les 75kg : surpoids fait le 12/05/16 !!

4ème objectif : passer sous les 70 kg: 10/07/16

5ème objectif : passer sous les 65 kg : depuis 01/17

5ème objectif : stabiliser à vie pour rester en bonne santé à un IMC à 25 soit 63 kg d'après le calcul

Date d'inscription : 22/12/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:46

Je tombe sur ton récit et j'en ai la larme à l'œil c'est magnifique. Ton Julio est très éveillé et beau, il sourit déjà ouaw et ton premier est beau également, félicitations que du bonheur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE
» Grossesse après un by pass ? Votre vécu
» Kilos récalcitrants après une grossesse sur un By pass
» pas de suivi psy apres by-pass?
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: