Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
cannelle
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
jojogwada
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
patty44600
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
claudie8562
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
mimi120387
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
same
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass

Aller en bas 
+12
kikilucas
Arkena
anne12
Alain
solette
claudie30
patty44600
cannelle
anick08
Gpech
mmebonbon
Isabelle81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:46

Bonjour,

Bon courage pour cette semaine. C'est pour la bonne cause.
Moi mon diabète c'est pas encore toute à fait ça donc on augmente toujours l'insuline toute les semaines.
J'avoue que rien faire depuis dimanche c'est le pied. Je dois aller au boulot cet après midi pour régler les soucis de planning et passer la main à ma nouvelle collègue. Je suis pas très motivé car le soleil de l'après midi tape un peu trop.
Mon ventre pousse pas plus que ça mais ma crevette bouge aussi c'est assez surprenant.
Niveau poids vous en êtes où? Moi 1 kg 500 je trouve que c'est peu

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:11

echo realisee hier soir ouf tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:41

Coucou
dur dur pour moi. Mon grand père vient de nous quitter pour rejoindre ma grand mère qui nous avait quitté il y a 3 mois. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:08

dis voir isabelle c'est une grossesse un peu compliqué que tu vis !
perdre ses grands parents est jamais facile l'état emotionnel dans lequel tu vis ne doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:52

Sincèrement désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

Merci les filles.

Oui c'est compliqué.
Il y a 4 ans alors que j'étais enceinte de mon premier, je perdais mon autre grand père.
Là je perds ma grand mere il y a 3 mois et ce jour mon grand père.
C'était le dernier de mes grand parents.

Je suis super fatigué mais je n'arrive meme pas a me reposer alors je fais aller faire un tour chez les pompes funèbres acheter une plaque pour mon grand père et puis j'irais le voir au funérariumm Chose que j'appréhende car ce sera là que je vais réaliser et j'ai déjà peur.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

je ne sais que dire pour alleger ta peine ,
prends soin de toi ; reposes toi
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:43

Merci claudie.

L'enterrement est cet apres midi à 16h30
Cela va être dur surtout avec la canicule dans le sud.
Je vais prendre mes précaution car avec mon état de santé et la fatigue des émotions
qui s'accumule dur dur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

Bonjour, Isabelle j'espère que tu as réussi à prendre soins de toi en cet après midi difficile et douloureux. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

Coucou

Ce fut très très dur. Je suis tellement fatiguée et triste que le contre coup vient de me gagner
J'ai un mal de crane intense et je vais aller au lit rapidement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:34

Coucou

dur dur.

J'ai attrapé froid à la chambre funéraire car très frais avec la clim.
Du coup depuis hier 39 ° de température, courbatures, toux grasse
et je suis donc sous anti bio étant enceinte.

Tout s'accumule et je suis vraiment HS.

Vivement que je quitte mon holter glycémique car en plus avec les péripéties de ces derniers jour je n'ai pas pu faire toutes les mesures surtout le jour de l'enterrement (car je dois me piquer en plus avec mon lecteur à moi).... J'espere qu'ils comprendront et qu'ils vont pas me la laisser 7 jours de plus.
Car avec la toux j'ai trop mal au ventre et j'ai pas envie de chopper une infection car avec mes 39° et là façon dont je frissonne alors qu'il fait canicule dehors et bien je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:03

Bonjour,

Ici les températures sont insupportables, heureusement je suis en arrêt depuis aujourd'hui car je suis couché. Il fait tellement chaud que je dors une bonne partie de la journée sous le ventilateur.
J'ai reçu mes dernières analyses c'est pas mal hormis le fer un peu bas et une infection urinaire que je me coltine depuis fin mai j'en ai marre. Mais bon je me plain pas trop car je penses que tu vie des choses plus difficile.
Pensez à vous hydrater et rester au frais
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
solette
bavard d'honneur
bavard d'honneur
solette


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 60
Localisation : ile de france
Emploi : secteur gourmand
Loisirs : aquagym,
Opération : Sleeve le 28 octobre 2013
Perte 1er mois: 12,9 kg
Perte 2ème mois: 3,9 kg
Perte 3ème mois: 4,3 kg
Perte 4ème mois: 3,5 kg
Perte 5ème mois: 2,7 kg
Perte 6eme mois: 1,8 kg
Perte 7ème mois: 1,2 kg
Perte 8ème mois: 1,3 kg
Perte 9ème mois: 0.4 kg
Perte 10ème mois: 1.1 kg
perte 11ème mois: 1.1 kg
Reprise 12ème mois: 300 g
Perte 13ème mois: 1,4 kg
Date d'inscription : 07/09/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:01

Oh Isabelle je viens de te lire.

Mon cœur est avec toi, j'aimerai pouvoir être près de chez toi pour te proposer mon épaule.

Repose toi et soigne toi.

Bisous à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:05

bains de pieds froids, serviette humide pour se rafraichir boire boire et re boire !
pas facile pour nos nouvelles petites mamans
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:53

Coucou et merci pour vos messages.

Pas facile ces temps ci avec toutes ces choses qui m'arrivent.

J'ai rapporté mon holter glycémique et j'ai eu les résultats. Ils sont perturbés du surement selon l'infirmier et bien à la perte et l'enterrement de mon grand père.
Il me dit que c'est qu'en même rassurant. Mais que y a des nuits ou je tombe sans le savoir en hypo sèvère avec 0,47 mg de glycémie. Du coup pas de sucré le soir ou alors vraiment en fin de repas et un repas gras. Mais bon cette semaine de holter j'ai vraiment fais attention et puis avec les émotions pas facile.
En attendant et bien j'ai rendez vous que fin septembre pour les conclusions du Docteur en nutrition. Y a plus qu'à attendre et faire attention à bien manger mes féculents.

Je suis hyper fatiguée surtout avec ces chaleurs dans le sud. Heureusement j'ai la clim à la maison sinon ce serait trop insupportable.

Mon bidou continue à pousser doucement.

Il me tarde le 13 aout pour savoir si fille ou garçon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:21

0.47 de glycémie ? Là il faut prendre les choses aux sérieux ... tu en es où avec les sucres lents ? Tu as vu ça avec ton médecin traitant , ton chir ?
Je pense pas qu'il soit raisonnable d'attendre encore plus d'un mois pour avoir un avis médical ...
Mieux vaut consulter avant ...

A plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:04

Alain a écrit:
0.47 de glycémie ?  Là il faut prendre les choses aux sérieux ... tu en es où avec les sucres lents ?  Tu as vu ça avec ton médecin traitant , ton chir ?
Je pense pas qu'il soit raisonnable d'attendre encore plus d'un mois pour avoir un avis médical ...
Mieux vaut consulter avant ...

A plus



Je suis suivi en nutrition sur le CHU de Toulouse. Ils sont pas inquiets apparement.
Niveau nutrition je fais déjà mon maximum en me gavant de pâtes, riz, pain complet à chaque repas.
Mes repas sont presque tous riches en sucre lent donc je peux pas faire mieux.

Bébé me prend tout ^^

Je revois le Professeur du service en septembre et mon médecin nutritionniste dans 15 jours.

En attendant repos repos car au moindre effort et bien la glycémie tombe encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:29

Bonjour,
Même si les résultats ne sont pas top, essai de pas stresser car ça n'aide pas pour les glycémies.
si tu veux je t'en donner un peu car moi je suis toujours en hyperglycémie, malgré l'insuline. Sinon côté carence je manque de fer donc je prends plus de compléments. Après je penses que nos loulous prennent se dont ils ont besoin pour bien grandir donc à nous de prendre notre mal en patience pour pouvoir leur donner la vie.
je manges toute la journée c'est impressionnant côté prise poids 1 kg 500. Mon bidou pousse tranquillement.

J'ai une question un peu délicate, comment vivez vous votre sexualité?
De mon côté c'est vraiment bizarre, ma tête à très envie mais mon corps ne réagit pas. C'est assez frustrant pour moi et mr se sent gêné par la situation. Alors qu'avant ma grossesse j'étais épanoui. avez vous des conseils?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:52

Coucou

coté sexualité.

moi comme à ma premiere grossesse les hormones s'activent . Du coup au contraire j'ai plus d'envie et envie de nouveauté lol ^^. Tu vas voir ça va arriver dans les semaines qui arrivent, avec les hormones en puissance....
Par contre les deux derniers mois pour mon premier et bien rien car j'avais trop peur que ça me déclanche l'accouchement.

Après on réagit toutes différement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:42

Coucou

Dans presque 1 mois je serais le sexe de bébé
Là je suis à la recherche d'une commode d'occasion à poncer que je vais ensuite patiner.
La chambre de bébé sera dans le tons gris, beige et bleu clair si garçon et rose fushia si fille.
Du coup il me tarde ++++ de savoir.

Nous avons installé il y a quelques jours une piscine pour mon fils de 4 ans... petite piscine mais quel bonheur de pouvoir y aller avec lui faire trempette. Ca fait du bien à mes jambes qui, avec cette chaleur, gonflent +++++ malgré les collants de contention.

Belle journée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:41

Coucou


Avec cette chaleur mes jambes enflent meme avec les collants de contention.

Le must est que tous les soirs je m'assoie dans la petite piscine de mon fils et là je me regale
et d'ailleurs il y bb2 qui aime : depuis 2 jours il bouge énormément enfin disons que je ne sens désormais taper à la cloison ^^ et il sait venir faire calin a travers le bidou dès que j'y pose ma main. Magique.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:04

Bonjour, tu as l'air d'être en meilleure forme.

Moi j'ai passer mon écho encore un moment plein d'émotions. Bébé ça bien il pousse très bien et pas de soucis particulier. Nous c'est bon mr connais le sexe de notre crevette moi j'ai envie de patienter jusqu'au bout. C'est très amusant car mr me fait douter sur mon ressenti, comme ça pas de boulette de ça part.
Côté maman pfff vive la chaleur. Mais bonne nouvelle mon diabète commence à aller mieux donc je suis ravie.

JJe suis en vacances chez une copine a pau. Ça fais un bien fou de changer d'environnement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:13

Coucou

contente que bébé va bien. CA doit pas être évident à ton homme de garder le secret.

Ce sera la surprise totale pour toi : un beau cadeau.

Moi il me tarde le 13 aout la deuxième écho. Je serais le sexe de bébé. J'ai demandé à la secrétaire et m'a dit que mon fils pouvait assister à l'écho si il est sage. Il sera sage ^^ Sur les genoux de papa il pourra ainsi assister à la première rencontre avec son frere ou sœur.
Il est tellement impliqué, il fait des calins, parle à mon bidou que j'ai vraiment envie qu'il assiste à cette écho. Allé ça approche.

En attendant et bien il gigote pas mal. Je le sens bien maintenant taper dans le bidou. Magique.

POur ma part toujours mes hypos mais je commence à m'y faire. La routine ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

Bonjour,

Tu m'étonne vivre ce moment tous ensemble en famille.

Je penserai à toi le 13 août j'ai aussi une écho ce jour là.

Ça pour bouger ça bouge!!!!

Bonne journée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:05

Lors de l echo de bb3 ma fille avait presque 6 ans
Nous souhaitions une seconde fille
On nous annone un petit garcon elle reflechi puis lache bon on va l aimer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE
» Grossesse après un by pass ? Votre vécu
» Kilos récalcitrants après une grossesse sur un By pass
» pas de suivi psy apres by-pass?
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: