Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
cannelle
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
jojogwada
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
patty44600
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
claudie8562
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
mimi120387
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
same
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass

Aller en bas 
+12
kikilucas
Arkena
anne12
Alain
solette
claudie30
patty44600
cannelle
anick08
Gpech
mmebonbon
Isabelle81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27

claudie30 a écrit:
Lors de l echo de bb3 ma fille avait presque 6 ans
Nous souhaitions une seconde fille
On nous annone un petit garcon elle reflechi puis lache bon on va l aimer quand meme

Moi mon fils voudrait une petite sœur car comme il dit ; J'ai déjà un cousin (qui habite à coté de chez nous donc
le voit souvent). Maintenant je pense qu'il sera content meme si c'est un garçon
Nous verrons bien sa réaction.
Il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:33

les deux miens sont soudes comme les doigts de la mains , ma fille etant parfois meme plus dans un role maternel qu'il ne le faudrait avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:40

claudie30 a écrit:
les deux miens sont soudes comme les doigts de la mains , ma fille etant parfois meme plus dans un role maternel qu'il ne le faudrait avec son frere

Coucou

Mon petit Théo est tellement proche de moi et maintenant de mon bidou. Il fait des calins, des bisous au bébé. Il lui parle
et m'a dit qu'il s'occupera bien de lui quand il sera nait........ Donc je pense qu'ils seront aussi très lié et Théo sera très protecteur.

Presque J - 2 semaines. Trop hate d'y etre pour savoir si fille ou garçon.




Bisous

Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

mon aine avait ete proche de moi pendant la grossesse mais a la naissance du petit frere sa vie de grand garçon de 7 ans et demi et je pense son caractere on fait qu'il aimait bien son petit frere mais n'a jamais ete si proche avec lui que sa soeur mais en cas de coup dur tous les trois savent se serrer les coudes et mon aine est le premier a repondre prensent
Comme toi j'ai hate de savoir si ma belle fille attend un petit garçon ou une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:14

J-11 avant de savoir.

Trop hate d'y être.


Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Cela approche
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:30

Bonjour,
Et oui ça approche à grands pas! !!!
Encore une occasion de passer un moment heureux. J'espère que ton fils pourra assister comme prévu.
j'espère que tout va bien pour toi. De mon côté ça pousse bien. Bébé bouge. Nous trouvons notre rythme d'activité et de repos. Pour le diabète c'est de mieux en mieux. dernière prise de sang carence en fer et en B12 malgré le traitement,je vois ça le 13 août avec la gynéco pendant l'écho.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:05

mmebonbon a écrit:
Bonjour,
Et oui ça approche à grands pas! !!!
Encore une occasion de passer un moment heureux. J'espère que ton fils pourra assister comme prévu.
j'espère que tout va bien pour toi. De mon côté ça pousse bien. Bébé bouge. Nous trouvons notre rythme d'activité et de repos. Pour le diabète c'est de mieux en mieux. dernière prise de sang carence en fer et en B12 malgré le traitement,je vois ça le 13 août avec la gynéco pendant l'écho.
Bonne journée



Coucou

Toi aussi écho le 13 aout ? Moi aussi le 13 aout à 9h pour l'écho du 2 TRimestre.
Il me tarde J - 1 semaine presque.

COntente que ton diabete s'améliore.

Moi aussi carence en fer malgré traitement. Ils nous prennent tout ces loulous, les coquins.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:01

et oui bébé pompe tout surtout quand on a moins de reserves
la b12 madame bonbon il faut rapidement faire le complement sans attendre trop risqué pour maman
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:42

Bonsoir les filles,

Oui mon écho est à 18h le 13 août. C'est mon écho du 6 mois. Vu que j'en ai une tout les mois je ne sais pas la quel est obligatoire.

Pour la carence en B12 je prends déjà 1 ampoules par semaine est cela depuis le bypass.

Je refais le point avec la gynéco est je vous dirai.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:12

Coucou

J- 2 avant l'écho. Qu'est ce qu'il me tarde de revoir mininous.

Moi aussi je prends les ampoules pour la B12 depuis le by pass. Prise de sang faite ce matin : on verra ... si le fer est encore descendu il faudra que je fasse une perf de fer a la clinique car niveau médicament je suis au max.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:18

Bonjour,

J'ai hâte aussi d'être au 13 car en plus de l'écho nous avons la réponse pour notre appartement. Et oui un bébé demande de la place il faut donc déménager.
Pour le fer jusqu'à présent j'ai réussi à éviter la perfusion j'étais limite en début d'année mais ouf c'est remonté.
Allez comptons les jours ensemble avant l'arrivée de nos petits bouts.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:35

Coucou
Echo parfaite. Bébé va bien. Il pèse 500 grammes ^^

C'est un garçon. Mon grand a sauté partout quand il l ' a du.

Trop magique. Il bougeait dans tous les sens ce petit bout.

Pour ma part à la rentrée, perf de fer car ça a drôlement diminué

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:18

Bonjour,

C'est super cool.
Nous aussi nous avons passé un moment magique. Nous allons avoir un bébé plein de caractère lol il bouge mais n'a pas voulu se tourner pour nous montrer sa bouille, après 20 min d'essai de la gynéco pour le faire bouger rien à faire.
Je ne voulais pas savoir le sexe de bébé mais par une erreur lors de l'écho des reins j'ai vite compris que nous allons aussi avoir un petit garçon. Ça confirme mon idée depuis le départ. Je suis très très contente.
Pour les carences le fer à été augmenté et la b12 on laisse comme ça je revois avec l endocrinologue quand elle revient de vacances.
Les rendez vous s'intensifie pour moi ;sage femme à la clinique le 2 sept, 1 monitoring par semaine par une sage femme à domicile et rendez vous écho le 22 sept. Si avec tous ça bébé n'est pas en forme lol.
Autre bonne nouvelle nous avons eu l'appartement il y a plus qu'à faire les papiers pour avoir la date de déménagement.
Bonne journée
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:27

Coucou

un petit garçon pour toi aussi. Super Wink

Contente que tout aille bien et super pour l'appart.

Oui nous allons avoir des bébés plein d'energie Wink

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:05

Félicitations à vous deux pour votre petit garçon saute
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:33

Coucou

Merci Anne.

Bon et bien 2 jours, enfin deux apres midi de prévue en septembre pour la perfusion de fer
car trop trop bas, malgrès le traitement oral.

A part ça, bébé bouge à fond. Il est plein d'energie et mon bidou saute souvent ^^. Coquinou !

Mon grand a dit en faisant un bisou au bidou : JE t'aime très fort mon petit frère ! T
Trop mimi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

c'est trop mignon, tu dois etre fatiguee anemiee comme tu l'es
Nous on ne sait toujours pas si petite fille ou petit fils
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:29

Bonjour,

Ça va te faire du bien les perfusions. Un petit coup de fouet pour maman et puis bébé pourra se servir.
Ils sont pas bien grand mais il consomme beaucoup.
Je vous qu'il déborde d'activité toi aussi c'est vraiment très agréable de sentir cet petit être grandir et déjà est indépendant de nous.
ton grand est vraiment très chou il sera un grand frère super.
Moi j'attends le monitoring à domicile le 2 sept et la consultation sage femme le même jours.
Claudie 30 c'est que vous voulez pas savoir au c'est que c'est trop tôt?
Je suis perdu dans les DPA.
Isabelle c'est le 23 déc?
Moi le 20 déc
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Coucou

MA dpa est le 22 décembre Wink

Je reviens d'une semaine de vacances à la mer à Port la Nouvelle et ça fait du bien
J'ai pas fais grand chose à part siester dans la demi tente de plage et marcher dans l'eau
mais qu'est ce que ça fait du bien de changer d'air avec mes 2 hommes.
A 2h de route, je n'ai pas trop était mal pendant le voyage. CA peut aller.

Mardi la rentrée pour mon grand
Jeudi 1ere perfusion de fer.
La rentrée ... la fait bizarre. Mais je vais pouvoir me reposer Wink

Bébé s'éclate dans mon ventre. C'est la fiesta Wink


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:35

tu as l'air un peu mieux c'est bien repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:58

Bonjour,

C'est super Isabelle. Tu me dira pour la perfusion de fer comment ça se passe. J'ai rendez le 7 sept chez l endocrinologue car j'ai le fer qui a bcp chuté malgré le traitement j'ai bien peur de ne pas y couper aussi.
Bonne rentrée à ton grand.
C'est super si bébé est en forme mon loulou s'éclate aussi surtout avec papa. Bébé dort mais dès que son papa l'approche il gigote déjà une complicité qui se crée.
Vous avez trouvé le prénom de vos loulous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:30

Coucou

On est d'accord avec papa pour le prénom mais c'est une surprise. Vous le serrez qu'à la naissance Wink

Moi aussi bébé sent papa et son petit frère, il aime venir faire des câlins et pousser  à l'endroit où ils posent leurs mains. C'est magique.

CEt après midi, perf de fer en hospit..... Pas le choix mais si je pouvais m'en passer ce serait avec plaisir lol.

La rentrée de mon grand : super ! Il est avec ses deux copains alors aucun souccis Wink

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:16

Profite bien de ces moments magiques de communications avec ton bb dans le bidon Smile

Je suis curieuse donc je meurs d'envie de savoir le prénom mais d'un autre côté j'aime aussi qu'il y ait une surprise au moment de la naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:02

Bonjour,

Comment vas tu aujourd'hui? La perfusion c'est bien passé?

Nous aussi nous sommes d'accord pour le prénom de notre bébé. Nous souhaitons garder la surprise jusqu'au bout.
Nous rions avec les pronostics des uns et des autres.
J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras. Je trouves que le temps passe assez vite pour le moment. Ayant des petits événements tout les mois:
septembre, déménagement
Octobre, mon anniversaire celui de mon mari et celui de notre mariage.
novembre, bébé ne sera plus très loin
Décembre ma maman arrive de la réunion

Je ne vois pas le temps passer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE
» Grossesse après un by pass ? Votre vécu
» Kilos récalcitrants après une grossesse sur un By pass
» pas de suivi psy apres by-pass?
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: