Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
cannelle
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
jojogwada
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
patty44600
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
claudie8562
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
mimi120387
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
same
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass

Aller en bas 
+12
kikilucas
Arkena
anne12
Alain
solette
claudie30
patty44600
cannelle
anick08
Gpech
mmebonbon
Isabelle81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:50

COucou


MErci anne.

Mme Bonbon, je vais bien merci. Un peu fatiguée. La perf c bien passée. Dans le service
on m'a reconnu.... Oh la secrétaire des médecins du village voisin (j'ai beaucoup au tél les médecins -- du coup là je les ai vu en vrai) ... du coup j'ai été bien traité lol avec un bon gouter à 16h ^^.
LE soir j'étais fatiguée +++ .

J'y retourne le 17 pour la deuxième perfusion.

Moi aussi il me tarde de voir mon bébé mais d'un autre coté c'est tellement magique la grossesse, sentir bébé bouger ... que je veux que ça dure.. EN général on change de discours le dernier mois car le plus long et le plus dur car le bidou pèsera ++

Je vois que tu as un planning jusque là donc bien occuper.

Dimanche mon grand a 4 ans. JE vais lui préparer un bon gateau Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:28

Bonjour,

Comment ça va?

Résumé rendez vous endocrinologue :
- je passe en injection de B12 une fois par mois.
- pour le fer j'attends la décision de l endocrinologue et de la gynéco qui doivent se concerter pour savoir si on fait une perfusion. Elle me rappel ou je vois ça le 22 sept lors de mon écho.

Monitoring de cette semaine parfait prochain le 15.

Le déménagement se concrétiser vivement samedi que ça se termine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:01

Coucou

Mmebonbon j'espere que tu trouves tes marques dans ton nouveau chez toi ?

POur ma part je trouve le temps long à la maison. ALors je fais des décos pour la chambre de bébé.

Je vous mettrez une photo quand tout sera en place.

Bébé pousse, le ventre s'arrondi et maintenant place aux véritables vêtements de grossesse car là, le bidou ne rentrais plus dans rien.
Toujours aussi actif, bébé bouge, danse,... il s'éclate dans mon ventre.

Son frere est toujours aussi fan.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:06

Bonjour,

Ça y est nous sommes dans notre nouveau chez nous, quel bonheur! !!
J'ai de quoi m'occuper pour les semaines avenir. Je vais enfin pouvoir faire la chambre de mon loulou. Je suis très heureuse.

Il est plutôt calme c'est dernier jour, il attend le monitoring de demain pour se manifester Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:19

Coucou

super pour ton chez toi mmebonbon, tu vas effectivement de quoi avoir a faire pour amménager tout ça
et faire le chambre de bébé.

Le monito alors ?


Moi je viens de faire ma perf de fer. Je suis HS ce soir. Ca a duré 3 heures mes veines ayant pas envie lol.

BOnne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:06

Bonsoir,

Les monitoring se passe bien. J'entends mon loulou qui est en forme. C'est assez amusant. Après je trouve certaines sage femme un peu intrusive mais bon comme ça ne dure que 30 par semaine je prends sur moi.
Je passe une écho le 22 sept, la gynéco doit me dire si je dois aussi avec une perfusion de fer. Pour la b12 l'infirmier est passé ds la semaine me faire l'injection il revient le mois prochain.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:08

Coucou

écho pour toi ce jour mmebonbon et moi aujourd"hui cela fait 6 mois de grossesse. Encore 3 mois à attendre pour voir mon loulou. J'ai hate de le voir et d'un autre coté j'aime bien ce moment magique qu'est la grossesse.

J-3mois et hate d'y être.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:32

Il faudrait pourvoir le sortir pour voir sa tête et puis le remettre en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:37

Bonjour,

Alors des nouvelles de loulou.
Il pousse bien poids estimé à 1360g, très réactif au stimulation. Que du bonheur!
Moi toujours un peu fatigué mais bon ça pourrait être pire lol je commence à avoir l'impression d'être une baleine lol. Poids actuel 79 kg c'est correct.
j'ai hâte de commencer la préparation lundi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:04

Coucou

Anne, c'est clair si on pouvait le voir quoi qu'avec l'écho 3D on peut déjà voir beaucoup sauf quand Monsieur a décider de se cacher derrière ses mains ^^.

Mme Bonbon, trop bien , bébé a bien poussé. Moi on me dit que mon bidou ne pousse pas bien vite, que bébé sera petit..... mais moi je vois bien mon bidou qui pousse et bébé qui prend de plus en plus de place.

Grace a mes 2 perfusions de fer, le fer est bien remonté donc pas besoin de refaire de perfusion, enfin sauf si aux prochaines analyses c'est redescendu trop bas.
J'ai vu le médecin nutrition pour mon suivis hypo et il a commencé à me faire flipper en me disant si j'avais bien fais mon écho, si bébé était pas trop petit ????? sinon me fraudra accoucher sur Toulouse (HEINNNNNNN !!!!) Je lui ai dis que bébé allé bien, que la gynéco était rassurante ..donc no panique ! MAis sur le coup il m'a fait flipper.

Il me tarde le 26 octobre ma prochaine écho pour me rassurer définitivement.

JE me sens fatigué mais qu'en meme mieux qu'avant les perfusions donc l'apport de fer m'a beaucoup fait de bien.

La chambre de bébé est presque terminée. Je suis fan, j'y passerais des heures à la contempler. Je vous mettrais des photos quand elle sera prête.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:46

Pfffff, tout ces gens avec leur idée préconçue de petit ventre = petit bébé, ce n'est absolument pas vrai.... Wink fais confiance à ta gynéco c'est son boulot à elle et puis bébé prendre ce dont il a besoin et basta Smile

vivement la prochaine écho Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:08

Bonjour les filles,

Les idées petit ventre petit bébé c'est un peu idiot. J'ai une copine elle a fais un bébé de 3 kg 860 on ne voyait pas qu'elle était enceinte.

j'ai commencé la préparation à l'accouchement c'est un moment plutôt agréable.

Le verdict est tombé au dernière analyse perfusion de fer jeudi et lundi.

Demain rendez vous sage femme à la clinique. Sinon les sage femme passe toujours 1 fois par semaine.

Loulou va bien mais je dors une bonne partie de la journée. Le fer va me rebooster.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Coucou mmebonbon, tu verras ça fait du bien les perfusions après coup. Par contre les lendemains, moi j'étais HS. Courage.

Oui les bébé petit car ventre petit GRRRRR marre des soit disant ...

Sinon comme promis la chambre de bébé terminée (si reste à remettre en place le radiateur).
Bébé va y faire de beaux dodos.

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Chambr10
.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Chambr11
.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Chambr12

new4
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:01

C'est trop beau, moi qui adore le bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:43

COucou

Merci Anne.

J-63 jours, ça approche. Il me tarde de voir mon loulou.

Le 26/10 prochaine écho pour voir si tout va bien. En tout cas il a la pêche, un vrai footballeur
dans mon ventre.


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:15

Coucou

ce matin 11h : écho du 3 ème trimestre. Il me tarde de revoir mon loulou et de savoir surtout
comment il se porte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:15

Coucou

ce matin 11h : écho du 3 ème trimestre. Il me tarde de revoir mon loulou et de savoir surtout
comment il se porte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:23

Coucou

et bien bébé va bien. Il a bien grandit. Il a la tête en bas, prêt pour la sortie.
Moment magique ; l'écho 3 D : on dirait son grand frere ^^

Je suis trop fan.

Du coup tout va bien.

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 11898710

Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

Bonsoir,

Effectivement les écho 3d nous projette bien sûr l'arrivée de bébé.

Moi j'ai mon écho le 3 nov j'ai hâte.

La cure de fer m'a fait beaucoup de bien je suis moins fatigué. par contre les premières contractions pointe le bout de leur nez c'est pas douloureux mais c'est pas très agréable d'avoir le ventre dur quasi permanence. La sage femme m'a rassuré en me disant que mon corps se préparer à l'arrivée de bébé. Elle m'a conseillé de rester au repos le plus possible.
Côté diabète je fais de plus en plus d'hypoglycémie malgré les repas fractionnés. Je revois ça avec la gynéco mardi.

je suis pressé de voir mon loulou mais si il pouvait rester encore au chaud ça serait bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:15

Oh, il est trop chou.... Smile

L'attente n'est plus si longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:58

BOnjour les miss.

MErci Anne.

Mmebonbon alors cette écho ? Bébé va bien ?
Et toi comment te sens tu ?

Moi je commence vraiment à trouver le temps long, même très long et bidou pèse et pèse
et surtout bébé appui beaucoup au bas de l'utérus du coup j'ai toujours l'impression, quand je suis debout
qu'il va sortir ^^

Lundi j'ai rdv avec la gygy pour exam du 8ème mois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:31

Bonjour,

Bébé va bien 2549g pour l'écho du jour. C'est correct.
Moi bébé pousse en avant donc j'ai du mal à rester debout trop longtemps ça me tire les poumons et côtés.
L endocrinologue m'a fait baisser l'insuline car trop d'hypoglycémie. On continue à bien faire le suivi. La gynéco ne souhaite pas declancher avant le 30 nov, elle le fera si les hypoglycémies ne se calme pas.
J'ai également eu ma consultation anesthésie je suis prête pour accueillir mon loulou.
Prochain rendez vous le 24 nov.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:35

Coucou

J'espere que tes hypo vont se calmer.

Moi j'ai revu la gygy hier et bébé va bien. Encore col long et bien fermé et bébé tete en bas.
Lundi scanner pour voir si cesarienne ou voie basse. J'espere eviter la césarienne. On verra bien.

En attendant repos repos.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:56

Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle si bébé va bien.

Pourquoi il pensent que tu as besoin d'un césarienne? Ton bébé est mal positionner?

Courage
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:46

mmebonbon a écrit:
Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle si bébé va bien.

Pourquoi il pensent que tu as besoin d'un césarienne? Ton bébé est mal positionner?

Courage
Bisou

En fait pour mon premier, avec mon surpoids à l'époque, mon grand n'a pas pas pu sortir
par voie basse et la césarienne fue compliqué. Lui , son cœur s'arretait donc césarienne d'urgence
et moi j'ai attrapé une infection donc septicémie du a un abces de paroi sur la cicatrice = décente aux enfers
ou j'ai faillis perdre la vie (septicémie) ... du coup on ma réouvert la cicatrice et on m'a placé une machine VAC
qui évacuait les liquides de l'infection et la cicatrice c refermée petit a petit en 3 mois. Du coup la cicatrice actuelle, est malfichue et elle veut donc s'assurer que à cause de tout ça, bébé ait la place, en plus du bassin, pour passer.
Je n'ai plus ce surpoids qui a fait tout ceci mais bon ça fait flipper.
Je veux vivre un accouchement normal, ou on me laisse bébé dessuite avec moi car pour le premier je l'ai vu qu'au bout de deux jours et dans la couveuse, quelques minutes.
Ce fut un déchirement des liens entre maman et bébé... dur dur.

Enfin bon,,, je ferais ce qui sera le mieux pour bb2.
C'est la nature qui va décider.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE
» Grossesse après un by pass ? Votre vécu
» Kilos récalcitrants après une grossesse sur un By pass
» pas de suivi psy apres by-pass?
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: