Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
cannelle
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
jojogwada
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
Cocotte57
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
isa4enfants
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
patty44600
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
claudie8562
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
mimi120387
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
PETITEFEE
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
same
Qui peut m'informer, je suis de béziers Poll_leftQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_centerQui peut m'informer, je suis de béziers Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qui peut m'informer, je suis de béziers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roland34500
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 75
Localisation : béziers
Emploi : retraité
Opération : 1er octobre 2015 clinique pour examens.
Date d'inscription : 05/06/2015

Qui peut m'informer, je suis de béziers Empty
MessageSujet: Qui peut m'informer, je suis de béziers   Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:52

bonjour,
merci de me faire part de votre avis sur votre expérience sur béziers.
clinique, chirurgien, dépassement d'honoraires, suivi...etc.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : FRANCE
Loisirs : Zumba, RPM,marche,soul music
Opération : Bypass, poids de depart 115kg 1m72
Opération prévue le 30 Juin 2014

Date d'inscription : 16/01/2014

Qui peut m'informer, je suis de béziers Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'informer, je suis de béziers   Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

Bonjour Roland et bienvenu à toi... J'ai été opérée d'un bypass à la clinique spe***** de l'ob***** sur Montpellier un chirurgien que je recommande car il ne fai que ca et gere tres bien les complications au cas où. Suivi post op régulier 1 mois, 6 mois, 1 an ! Suivi pré op avec une batterie de test sur la clinique même dépassement d'honoraire entre 850 et 950 euros....
passage obligé à la clinique des oliv**** pour une aide et compréhension alimentaire, sport, etc... pour l'apres operation les diet sont super sympas !
au plaisir si tu veux de plus amples renseignements
Revenir en haut Aller en bas
roland34500
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 75
Localisation : béziers
Emploi : retraité
Opération : 1er octobre 2015 clinique pour examens.
Date d'inscription : 05/06/2015

Qui peut m'informer, je suis de béziers Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'informer, je suis de béziers   Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

Merci Myriam pour tes précisions.
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je me rapprocherai de toi ultérieurement.
Bravo pour tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui peut m'informer, je suis de béziers Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'informer, je suis de béziers   Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

Pssst ! les renseignements précis se donnent par Messagerie Privée ( MP ) , pas sur la partie visible du forum ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui peut m'informer, je suis de béziers Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'informer, je suis de béziers   Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:53

Je suis de Beziers Roland, perso j'ai posé un anneau gastrique a Boujan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'informer, je suis de béziers Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'informer, je suis de béziers   Qui peut m'informer, je suis de béziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'informer, je suis de béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleeve J-14 a béziers
» Abdominoplastie dans le 34 (Beziers, Montpellier alentours)?
» Peut-etre une sleeve ?
» peut on choisir sa date d'operation?
» bete question peut etre.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Languedoc Roussillon-
Sauter vers: