Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
cannelle
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
jojogwada
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
Cocotte57
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
isa4enfants
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
patty44600
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
claudie8562
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
mimi120387
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
PETITEFEE
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
same
Contention/gaine apres sleeve Poll_leftContention/gaine apres sleeve Poll_centerContention/gaine apres sleeve Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Contention/gaine apres sleeve

Aller en bas 
+9
leyoupi
Vicky-kalliste
valydelille
cannelle
soleane
sab'ryna
sissi81
saksak
Rouliejm
13 participants
AuteurMessage
Rouliejm
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Val d Oise
Opération : Sleeve le 30/06/15
Poids départ 114kg600
J+5 = -6.5kg
Date d'inscription : 24/04/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Bonjour à tous,

Je me posais une question...
A la clinique où je vais le faire opérer d une sleeve mardi, on nous a parler de gaine remboursée par la sécu que l'on pouvait avoir pour eviter l effet tablier. Quelqu'un a t'il des infos? Est ce que ça marche? Quelle marque? Des conseils?

Merci d avance pour vos réponses.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
saksak
Langue pendue
Langue pendue
saksak


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : 77
Opération : Sleeve

Chirurgien: 20/04 -> OK
FIBRO (Anesthésie locale, j'ai peur!): 23/04 -> on recommence !
Psychiatre: 29/04 -> OK
Echographie+TOGD:29/04 -> OK
Gastro-entérologue: 30/04 -> OK
Test d'apnée du sommeil: 06/05 -> OK
Cardiologue: 15/05 -> à revoir
Anesthésiste FIBRO: 18/05 -> OK
Pneumologue: 20/05 -> OK
FIBRO sous AG: 20/05 -> OK
Endocrinologue: 26/05 -> pas satisfaite, on recommence avec un autre!
Test d'effort cardio: 02/06 -> OK
2ème RDV cardiologue: 05/06 -> OK
Endocrinologue: 08/06 -> OK
2ème RDV Chirurgien:15/06
Dépôt dossier sécu: 16/06
Anesthésiste: 09/07

Sleeve le 13/07/2015
Date d'inscription : 26/03/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:49

Il existe en effet des gaines genre combi qui te maintiennent le ventre, les cuisses,etc. Ma soeur en avait acheté deux après sa liposuccion. Opérée en été, elle ne les quittait jamais. Je ne te raconte pas la galère...

Je ne savais pas qu'on pouvait s'en faire prescrire post-sleeve mais c'est franchement pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliejm
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Val d Oise
Opération : Sleeve le 30/06/15
Poids départ 114kg600
J+5 = -6.5kg
Date d'inscription : 24/04/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

oui je pense aussi mais si je peux eviter la chir réparatrice...
Voici le lien qu'ils m ont donné : obesinov.com
Revenir en haut Aller en bas
saksak
Langue pendue
Langue pendue
saksak


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : 77
Opération : Sleeve

Chirurgien: 20/04 -> OK
FIBRO (Anesthésie locale, j'ai peur!): 23/04 -> on recommence !
Psychiatre: 29/04 -> OK
Echographie+TOGD:29/04 -> OK
Gastro-entérologue: 30/04 -> OK
Test d'apnée du sommeil: 06/05 -> OK
Cardiologue: 15/05 -> à revoir
Anesthésiste FIBRO: 18/05 -> OK
Pneumologue: 20/05 -> OK
FIBRO sous AG: 20/05 -> OK
Endocrinologue: 26/05 -> pas satisfaite, on recommence avec un autre!
Test d'effort cardio: 02/06 -> OK
2ème RDV cardiologue: 05/06 -> OK
Endocrinologue: 08/06 -> OK
2ème RDV Chirurgien:15/06
Dépôt dossier sécu: 16/06
Anesthésiste: 09/07

Sleeve le 13/07/2015
Date d'inscription : 26/03/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:01

Personnellement, je ne peux pas t'en dire plus. A voir si d'autres copinantes ont pu tester...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
sissi81
Langue pendue
Langue pendue
sissi81


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Brassac
Emploi : sans emploi
Loisirs : lecture
Opération : sleeve prévue le 18 aout

Date d'inscription : 30/01/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:01

Alors moi j'ai pas tester mais je devrais pas tarder en a avoir une je l'ai commandé car dans la clinique ou je suis c'est limite obligatoire et à mettre avant l'opération et 15 jours après mais je me dis que si ça peut reduire le tablier avoir moins mal au dos alors pourquoi pas même en été sachant que je mets déjà les bas de contention pour des problèmes de circulation avec la chaleur je suis plus à ça prêt
Revenir en haut Aller en bas
sab'ryna
bavard intarissable
bavard intarissable
sab'ryna


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : Sainte Marie - Réunion
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve le 2/08/13
Abdominoplastie le 6/08/15
Date d'inscription : 10/05/2012

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:55

J'ai pas tester la gaine de contention, mais j'ai pris une gaine commander dans un catalogue et des culottes hautes qui serre le ventre. Résultat: je n'ai pas de tablier, la peau ne recouvre pas le pubis, juste un surplus de peau et quelques amas graisseux qui persiste. Peut-être parce que j'ai commencé trop tard (après une perte de 20 kg)
Est ce que cette gaine de contentions suit la perte de poids ? je pense que je l'aurais prise si on me l'avais dit depuis le début. Ce qui est dommage sur le site de obesinov.com, c'est qu'il ne montre pas les résultats après la perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:38

Ça paraissait une bonne idée au début cette gaine, mais plus j'y reflechi, plus je me demande s'il y a pas un risque de fonte musculaire dos/abdo avec le maintien fort. Je vais sans doute opter pour des culottes gainantes basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliejm
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Val d Oise
Opération : Sleeve le 30/06/15
Poids départ 114kg600
J+5 = -6.5kg
Date d'inscription : 24/04/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:06

sissi81 a écrit:
Alors moi j'ai pas tester mais je devrais pas tarder en a avoir une je l'ai commandé car dans la clinique ou je suis c'est limite obligatoire et à mettre avant l'opération et 15 jours après mais je me dis que si ça peut reduire le tablier avoir moins mal au dos alors pourquoi pas même en été sachant que je mets déjà les bas de contention pour des problèmes de circulation avec la chaleur je suis plus à ça prêt

Bonjour, et lerci pour ta réponse,
As tu une autre marque ? Que obesinov? Si oui peux tu me donner les références et comment as tu fais pour la commander?
Revenir en haut Aller en bas
Rouliejm
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Val d Oise
Opération : Sleeve le 30/06/15
Poids départ 114kg600
J+5 = -6.5kg
Date d'inscription : 24/04/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:16

sab'ryna a écrit:
J'ai pas tester la gaine de contention, mais j'ai pris une gaine commander dans un catalogue et des culottes hautes qui serre le ventre. Résultat:  je n'ai pas de tablier, la peau ne recouvre pas le pubis, juste un surplus de peau et quelques amas graisseux qui persiste. Peut-être parce que j'ai commencé trop tard (après une perte de 20 kg)
Est ce que cette gaine de contentions suit la perte de poids ?  je pense que je l'aurais prise si on me l'avais dit depuis le début.  Ce qui est dommage sur le site de obesinov.com, c'est qu'il ne montre pas les résultats après la perte de poids.

Coucou et merci pour ta réponse,
Ou as tu acheter tes gaines?
Oui pour le site je trouve qu'il n'explique pas assez, d'où m'a demandé d info ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:09

effet de mode garantie et fric pour le labo c'est quasi sur
la gaine ne vous evitera pas depasser par la case chirurgie si vous avez une mauvaise peau ou si vous etes en grande obésité, avez eu des enfants etc !
a savoir que cela aide pour la douleur au debut
car cela donne la sensation d'être aidé pour tenir le bide
apres effectivement le renforcement musculaire est obligatoire apres une perte de poids et faire l'impasse c'est mal de dos garanti
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:11

ps j'utilisais les slips gainants dans les grandes surfaces
mais mais j'ai toujours eu de gros cuissots encore maintenant et tout n'allait pas il faut toujours essayer avant pour moi même avec 50kg en moins
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 55
Localisation : Ronchin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg
Date d'inscription : 25/04/2014

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

perso je n'ai pas mis de gaine et je n'ai plus de tablier, il a fondu au fur et à mesure de ma perte ( perdu 74 kg en 2 ans).
les gaines de contention c'est bien, mais ça empêche les muscles de travailler par eux même, alors je ne suis pas pour. pour toutes celles que je connais, celles qui ont mis la gaine ont les abdos plus relâchés que celles qui s'en sont passé. elles font certes plus minces habillées, mais au final le ventre est beaucoup moins tonique. perso je préfère mon petit ventre tonique visible sous mes robes qu'un tout mou déballé le soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-kalliste
Bavard
Bavard
Vicky-kalliste


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Animaux, nature, photos, cinéma.
Opération : Sleeve le 19 juin 2015
31.07.2015: - 20 kilos
01.12.2015: - 56 kilos
Date d'inscription : 31/07/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:11

ça risque surtout d’empêcher les muscles de ce maintenir ... ma grand mère en portait une à cause du surpoids justement par rapport à son dos, elle ne pouvait plus passer une journée sans car les muscle du dos et abdominaux ne tenaient plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
leyoupi
Langue pendue
Langue pendue
leyoupi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Creil
Emploi : je répare les tours de contrôle.. lol
Opération : Sleeve le 16 décembre 2015
objectifs:
-Chir:<100kg début juillet
-nutri: ~104kg mi mars
Date d'inscription : 04/05/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:58

Salut.. Alors je réouvre un peu le sujet... Opéré depuis 8 jours j'ai ma gaine 'obesi###' qui m'attend à la maison... Et theoriquement j'ai aurai deux autres (1 été et 1 hiver) dans 6 mois après la 'grosse' perte initiale.. Le tout pris en charge par la sécu...
Je l'ai essayé avant l'opération.. C'est pas pareil qu'une ceinture lombaire ... L'idée est de soutenir la peau pendante et de ''masser'' en continu .. Par faciliter la remise en tension de la peau...
Après pour les résultats.. Je pourrai vous dire ça dans 18 mois..:-)
Sinon ma soeur (by-pass) n'a pas eu de gaine.. Mais à fait des seances d'hydro-massge... Résultat...Top!
++
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:02

Tout dépend de la peau au départ. Chez certaines cela peu aider mais pour d'autres non, ça ne fera jamais de miracle.

Je sais, par exemple, que je ne l'aurais jamais acheté, ayant un tablier depuis de nombreuses années et depuis l'adolescence, c'était mort de chez mort et en perdant 40 kilos, ce qui me restait était bien ce tablier qu'il a fallu opérer pour enlever définitivement.

Leyoupi, tu viendras nous dire ce que cela a donné pour toi. Si c'est remboursé par la sécu c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le zèbre
Langue pendue
Langue pendue
Le zèbre


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 69
Opération : Bypass le 13 juin 2017
Date d'inscription : 11/09/2016

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:41

Salut!
Je reviens justement de chez obesinov avec mes deux "magnifiques" gaines.
J'étais dubitative quand on me l'a proposée, peur de ne pas la mettre et de faire payer la sécu pour rien, car oui c'est entièrement remboursé par la sécu. Et encore aujourd'hui, avec la chaleur actuelle, je ne suis pas encore sûre de tenir. Mais c'est quand même un dispositif médical, prescrit, et la dame qui m'en a parlé me l'a vendu avec enthousiasme. Ce n'est d'ailleurs pas une commerciale mais une orthopédiste orthesiste.

Plusieurs points à préciser:
- la gaine est souple, ce n'est pas un corset, donc la question de la fonte musculaire ne se pose pas, dans le sens où le maintien n'est pas rigide, et que les muscles continuent à être solicités.
- la sécu rembourse ces gaines qui valent dans les trois cent euros les deux, je crois. Je me dis qu'ils doivent quand même avoir une preuve de son efficacité, et que ça doit vraiment éviter dans beaucoup de cas de faire une chirurgie esthétique. Ce genre de dispositif, dit "de confort" n'est en général pas remboursé.
- c'est relativement confortable, et une fois le temps d'adaptation, à mon avis on doit s'y faire.

Je vais tester et je pense que je ferai un retour sur mon blog pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lettreamoncorps.wordpress.com
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : seine et marne (77420)
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !
Date d'inscription : 12/12/2012

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:59

j'ai eue les 2 gaines et m'ont servis que 2 mois, donc pour mon cas je ne pense pas que ça ait aidé a ce que mon ventre ne tombe pas car ma perte au bout n'était que d'une vingtaine de kilos alors qu'à la fin du parcours j'en suis a - 83 kg
Revenir en haut Aller en bas
Lakshana
bavard intarissable
bavard intarissable
Lakshana


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 60
Localisation : Finistère sud
Opération : Sleeve le 12/04/2016
Abdominoplastie le 18/04/2017
Cruroplastie + seins le 05/12/2017
Brachiolastie le 03/04/2018

A ma gauche : Marraine Patdu32 (avec son fouet)
A ma droite : Marraine Sardinette (avec son trident)
Voyez comme je suis bien accompagnée !!!

Ma filleule jolie, c'est Cathie63 Wink
Date d'inscription : 29/10/2015

Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:57

Comme Le Zèbre, j'ai eu la prescription de la gaine post sleeve, la chirurgienne m'avait laissé le choix de la prendre ou pas.

Je ne l'ai pas supportée du tout. Trop chaud, ça me grattait, j'avais mal au dos. Mêle marque queLe Zèbre, mais à mon avis pas adaptée à ma morphologie. Bref, dépense sécurité sociale pour rien ...

Par contre, celle prescrite pour les suites de l'abdominoplastie, je l'ai portée jour et nuit pendant trois mois, je l'ai bien supportée et bien amortie !

ça doit dépendre de la forme, du tissu, du maintien (et de l'âge du capitaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contention/gaine apres sleeve Empty
MessageSujet: Re: Contention/gaine apres sleeve   Contention/gaine apres sleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contention/gaine apres sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibro apres sleeve?
» boire après la sleeve...
» -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!
» un bébé après une sleeve?
» Alcool aprés la sleeve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: