Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
cannelle
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
jojogwada
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
Cocotte57
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
isa4enfants
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
patty44600
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
claudie8562
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
mimi120387
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
PETITEFEE
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
same
Relancer la machine après bébé... Poll_leftRelancer la machine après bébé... Poll_centerRelancer la machine après bébé... Poll_right 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Relancer la machine après bébé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel Tof
Langue pendue
Langue pendue
Estel Tof


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture
Opération : peut-être un jour...
Date d'inscription : 25/07/2012

Relancer la machine après bébé... Empty
MessageSujet: Relancer la machine après bébé...   Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:23

Bonjour!
Alors voilà, il y a 3 ans, en juillet 2012 donc je m'inscrivais sur ce forum, et grâce aux encouragements et témoignages je trouvais enfin le courage de prendre mes premiers rendez-vous. Après plusieurs mois de parcours, d'efforts, j'étais enfin presque à la date d'opération (prévue fin mars/début avril 2013) et j'avais réussi à dégommer presque 20 kg pour montrer ma motivation... jusqu'à ce que je découvre mi-février que bébé3 que j'espérais depuis plus de 3 ans s'était finalement installé dans mon ventre.

Bien, qu'à cela ne tienne, je me suis dit pas grave, je continue à faire attention et on reprendra plus tard, après la naissance...
oui mais voilà, si en effet j'ai réussi à ne pas prendre de poids pendant cette grossesse, depuis la naissance de mon petit bout en septembre 2013, j'ai non seulement repris tout ce que j'avais perdu, mais j'y ai ajouté presque 15 kg... (congé parental, dépression post partum, accouchement par césarienne traumatisant, je ne faisais plus attention à rien et mes vieux démons m'ont rattrapée)

Et donc là ce n'est plus possible, je sue, je m'essouffle, je sens que mon corps a atteint ses limites, je décide de reprendre le parcours! Mais que c'est difficile!!! En fait je recommence tout depuis le début, je suis perdue, c'est presque encore plus dur, parce que je repense à tout ce que j'avais déjà accompli et j'ai tout fichu en l'air, que de remords!!!

J'ai appelé pour prendre rdv avec ma nutritionniste ce matin: ben oui mais comme ça fait plus de deux ans que je n'y suis pas allée, j'ai un délai comme pour un premier rdv nouvelle patiente: dans 3 mois 1/2 (fin octobre) arghhh!! Et cet aprèm pas moyen de joindre le chirurgien que j'avais vu à l'époque... re arghhh!!

J'ai besoin de motivation là...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia...
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2016

Relancer la machine après bébé... Empty
MessageSujet: Re: Relancer la machine après bébé...   Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:19

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je suis un peu dans ton cas, j'ai gardé pas mal de kilos de ma grossesse et j'ai plus la motivation, je sais pourtant qu'en arrêtant seulement les grignotages et refaire un peu de sport je devrais retrouver mon poids d'avant grossesse, mais le temps me manque, je dois m'organiser avec 3 enfants, mais surtout il faut que je retrouve la motivation que j'avais et j'y arriverais !

Je t'aide pas beaucoup désolée, mais ca va revenir, il faut reprendre le bon chemin...

Bon courage à toi ... Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Jubz
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Chargée des services bars et traiteurs
Opération : Sleeve le 27 novembre 2014
Perte de 60 kilos en 1 an
Date d'inscription : 25/06/2016

Relancer la machine après bébé... Empty
MessageSujet: Re: Relancer la machine après bébé...   Relancer la machine après bébé... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:35

Coucou !

Pourquoi passes tu par la diététicienne ? Tu peux directement voir via le chirurgien qui lui te donnera les contacts et les RDV plus rapidement.

Dans tous les cas le délai est au minimum de 6 mois imposé par l'autorité de l'ordre des médecins.

Je t'aurai bien donné mon chirurgien qui est très bien et qui prend assez rapidement mais il est en région parisienne...

En tout cas ne te décourage pas ! C'est une seconde vie après l'opération ! Tu pourras profiter encore plus de ton petit sans te soucier de ton poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer la machine après bébé... Empty
MessageSujet: Re: Relancer la machine après bébé...   Relancer la machine après bébé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer la machine après bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé après sleeve
» Un bébé apres un by pass
» Un bébé après le bypass
» un bébé après une sleeve?
» sleeve juste aprés bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: