Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Poll_leftChirurgie bariatrique et sautes d"humeur Poll_centerChirurgie bariatrique et sautes d"humeur Poll_right 
cannelle
Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Poll_leftChirurgie bariatrique et sautes d"humeur Poll_centerChirurgie bariatrique et sautes d"humeur Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur

AuteurMessage
roland34500
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : retraité
Opération : 1er octobre 2015 clinique pour examens.

Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Empty
MessageSujet: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:36

Bonjour,
Mon entourage craint qu'après l'opération je sois frustré de ne plus manger assez et que cela entraîne des sautes d'humeur.
Y a t-il des personnes à qui cela est arrivé?
Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:08

j'avais des changements d'humeur au debut de ma sleeve, desque j'avais faim avant meme de m'en rendre compte je devais agressive ; ensuite nous nous souvenons de quelques episodes memorables lors des restaurant ou je critiquais le rapport quantite prix alors que je ne pouvais manger que le quart du plat ou alors je prenais un menu qui fatalement restait sur la table mais malheur a mon mari s'il osait tenter de de conseiller
Par contre je n'ai jamais ete frustree au contraire j'etais et je suis toujours heureuse de manger ce qui me fait plaisir sans culpabiliser

[b]http://gastro-plastie.forumactif.com/t13981-resume-de-l-anneau-au-bypass-en-passant-par-une-sleeve#526639
roland34500
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:20

Merci Claudie pour ton temoignage
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs

Féminin
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

Je n'ai jamais été de mauvaise humeur , au contraire elle est devenue de plus en plus joyeuse au fur et à mesure que je m'allégeais et me sentais mieux dans mon corps ...j'ai juste trouvé la période "mixé" un peu pénible à supporter car j'étais frustrée de ne pouvoir mâcher aussi l'ai je écourtée ...mais ensuite non aucune frustration, au contraire on apprend à manger plus lentement et à tirer plaisir de chaque bouchée...et avec au début trois repas et trois collations que l'on doit manger lentement et en machant bien , on a même l'impression de manger tout le temps !
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:03

c'est la pourquoi on demande un suivi psy
souvent on compense quelque chose par la prise compulsive alimentaire et quand on ne peut plus grace a l'intervention on devient imbuvable et alors il faut parfois avoir recours a des entretiens ou a un anti depresseur le temps que la personne trouve son equilibre
cela depend beaucoup du pourquoi de la prise de poids

roland34500
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Merci Anais er Canelle pour vos avis
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable
myriam11

Féminin
Loisirs : Zumba, RPM,marche,soul music
Opération : Bypass, poids de depart 115kg 1m72
Opération prévue le 30 Juin 2014

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

Je rajouterai à tout ce qui a été dit que parfois les sautes d'humeur peuvent être dû à un manque en vitamines. Certaines vitamines contribuent au bon fonctionnement nerveux, sur la concentration et la fatique nerveuse = magnésium, vit E et surtout une très bonne hydratation pour faire fonctionner nos cellules!
roland34500
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:31

Merci Myriam, un homme averti en vaut deux, surtout en ce domaine.
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410

Masculin
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:52

Personnellement je n'ai pas changé d'humeur, au contraire j'étais encore plus heureux !
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni

Féminin
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:04

Moi je suis pareil Smile toujours aussi c** hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur   Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur Icon_minitime

Chirurgie bariatrique et sautes d"humeur
Page 1 sur 1