Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
cannelle
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
patty44600
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
same
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_leftLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_centerLes opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!

Aller en bas 
+10
valnadia
nanou33000
123cora
Zazoubelette
BRETNA
O2pluie
wenna47
Chrisb
Mido
yûki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:04

pour ma part mon rdv avec le chir a été reporté au 13 octobre . Vivement vivement
Revenir en haut Aller en bas
valnadia
Bavard
Bavard
valnadia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : sauveterre de guyenne
Opération : 1er RV chirurgien le 31/10/16
Date d'inscription : 27/09/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20

Nanou, je te souhaite que demain passe vite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:25

valnadia a écrit:
Nanou, je te souhaite que demain passe vite !! lol  

tu m'étonnes saute
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:19

Allez vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
valnadia
Bavard
Bavard
valnadia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : sauveterre de guyenne
Opération : 1er RV chirurgien le 31/10/16
Date d'inscription : 27/09/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:45

coucou Nanou !
On pense à toi aujourd'hui Wink
je te souhaite pas bonne chance, je te dis juste "Dis nous la date!!!!" lol
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:50

Toutes mes pensées positives pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:14

j'ai ma date . roulement de tambour !!!!!!!!!! ce sera pour le 7 novembre vers 12H car avant il fait de l'ambulatoire . Il m'a tout bien expliqué , super agréable , très souriant . il m'a félicité d'avoir arreté de fumer ( ce qu'il a fait aussi ) . enfin bref , je vais pouvoir aller mettre mon nom avec celui des NOVEMBISTES saute saute saute
il m'a dit que la sécu ne poserai aucun soucis ( pourvu qu'il est raison ) que moi je ne recevrai aucun papier. il me tient au jus si problème .donc me voilà a la fin du parcours qui m'a paru quand même long ( RDV chir le 7 avril et opé le 7 nov ) .
merci pour vos bonnes ondes ça m'a bien aidé
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
valnadia
Bavard
Bavard
valnadia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : sauveterre de guyenne
Opération : 1er RV chirurgien le 31/10/16
Date d'inscription : 27/09/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:41

rhooo je suis trop contente pour toi !!
En plus le 7 novembre c'est bientôt !! à peine le temps de te retourner et hop ! opérée !!
Je sais que ça peut paraître idiot mais je suis vraiment contente, bon, je pense que c'est aussi un peu par égoïsme car ça me donne de l'espoir pour la suite... (désolée ne le prends pas mal, mais en général je suis plutôt honnête dans mes relations avec les gens)
bon ben y'a plus qu'à préparer la valise ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

Super felicitations c'est trop top vivement le 7 novembre
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:11

contente que vous soyez contentes Very Happy
finallement je ne pensait pas avoir une date aussi proche . quand il m'a dit " on fait ça quand ? " j'ai répondu " demain " . ça l'a fait marrer. il prend aussi des vacances et après en pleine forme pour me faire un magnifique estomac de compètition
merci de votre soutien , ça aide drôlement .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:07

Du coup je ne me rappelle plus c'est le Dr CA...D qui t'opère ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:56

non le Dr L-c . que je trouve plus souriant que le dr ca---d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valnadia
Bavard
Bavard
valnadia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : sauveterre de guyenne
Opération : 1er RV chirurgien le 31/10/16
Date d'inscription : 27/09/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:53

1er rendez vous demain et je flippe !!( mal au bide!!) alors que j'ai de bonnes nouvelles j'ai perdu un kilo, car je commence à faire attention ! et j'ai repris la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
valnadia
Bavard
Bavard
valnadia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : sauveterre de guyenne
Opération : 1er RV chirurgien le 31/10/16
Date d'inscription : 27/09/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:55

Mon rendez vous c'est très bien passé ! le chirurgien est très gentil, je l'ai même trouvé galant (il m'a dit que je ne faisais pas mon poids ) (je lui ai répondu que pourtant je les sentais bien...)
il était content de ma reprise de la piscine et du fait que je marche aussi...
Il me propose une sleeve et quand je lui ai dit que je pensais qu'il me proposerait plutôt un by-pass puisque j'ai des reflux gastriques il m'a dit que ceux-ci pouvaient venir juste du fait de mon poids, mais qu'avec la fibro on en saura plus et là on avisera mais il ne pense pas que j'ai une hernie.
sinon ben je dois prendre rendez vous pour la journée hospitalisation( où l'on voit une psychologue, une diététicienne et une nutritionniste et faire tout une batterie d'examens), avec le gastro-entérologue qu'il m'a conseillé et trouver une psychiatre...
voilà.... la machine est en marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Langue pendue
Langue pendue
Mido


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : Monségur
Opération : Début de mon parcours en Juin 2015
Rendez-vous terminés
Opération Sleeve le 29 Août 2016
Poids de départ 137,8 kg
Objectif :
descendre sous les 100 kg
arriver à 70 kg et plus si affinités
Date d'inscription : 24/11/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:02

Petit coucou après trois mois d'opération. Ce matin 115.5 kg cela fait 21 kg 500 de perdu depuis le début de mon parcours. Tellement de choses sont positives : mettre ses chaussettes et ses chaussures seule, voir ses résultats d'analyses de sang retrouver la norme, baisser son traitement pour l'hypertension, marcher ou monter les escaliers en étant moins essoufflée.
Le négatif c'est la difficulté de s'alimenter : depuis quelques semaines (passage à l'alimentation "normale") je n'ai pas envie de manger. Dès que je commence mon repas je sens une boule dans l'estomac et je m'écoeure vite. Le 25 je revois la nutritionniste et la diététicienne car je veux trouver des solutions à ces soucis.
Pour le reste, pas de carence vitaminique mais un peu de fatigue quand même.
Et vous où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midoparadise.free.fr
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:27

Salut Mido,

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, moi aussi j'avais vraiment du mal, en fait j'avais vraiment envie de ce que j'avais dans mon assiette et au final lorsque je commençais à manger ça ne passait pas super bien.
La chance que j'ai eu c'est que les beaux jours étaient là et que la salade verte passait super bien, du coup je me faisais des petites salades composées avec du fromage ou du jambon blanc avec des petits morceaux de patates vapeurs.

En tout cas je te félicite pour ta perte de poids, c'est super, et c'est clair qu'on revit lorsqu'on bouge mieux, et ensuite lorsqu'on commence à se racheter des vêtements c'est le paradis.

Bisous à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Pinknoukie
Langue pendue
Langue pendue
Pinknoukie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Dordogne
Opération : Tout premier rdv 24 janvier
Date d'inscription : 16/12/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:47

Bonjour à toutes!
Petite nouvelle périgourdine, j'ai un 1er rdv le 24 janvier à la clinique mut avec le docteur volaille, sûrement sur les conseils de l'une d'entre vous et je l'en remercie. J'espère rentrer dans les critères, j'ai la trouille d'être refusée maintenant que ma décision est prise...
Est ce que vous souffriez aussi d'hyperphagie et de pulsions alimentaires ? J'ai peur que cela gêne mon parcours.... Et pourtant je suis suivie par un psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Langue pendue
Langue pendue
Mido


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : Monségur
Opération : Début de mon parcours en Juin 2015
Rendez-vous terminés
Opération Sleeve le 29 Août 2016
Poids de départ 137,8 kg
Objectif :
descendre sous les 100 kg
arriver à 70 kg et plus si affinités
Date d'inscription : 24/11/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

Attention Pinknoukie, il en faut pas mettre le nom du chirurgien en toutes lettres c'est ce qu'indique le règlement du forum.


Pour moi pas d'hyperphagie mais je pense que si tu suis bien le protocole qui te sera indiqué, cela ne sera pas un critère de refus. Les mois de préparation sont là pour nous aider à prendre de bonnes habitudes afin de tenir bon après l'opération. Si l'équipe qui te suis se rend compte que tu fais des efforts pour parvenir à te contrôler et que tu y arrives, il n'y a pas de raison qu'elle ne te donne pas le feu vert.

Bon courage et très bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://midoparadise.free.fr
Pinknoukie
Langue pendue
Langue pendue
Pinknoukie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Dordogne
Opération : Tout premier rdv 24 janvier
Date d'inscription : 16/12/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

J'ai changé le nom du médecin, celles qui le connaissent reconnaîtront de qui je parle je pense.
Merci pour ta réponse, ça me rassure...
Je dois refaire ma PDS contrôle diabète bientôt, et vu mes craquages et les fêtes, je pense que mon Endocrino va me remonter les bretelles... Il n'est pas toujours très agréable.... Et j'espère qu'il va me suivre dans le projet et me faire un courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Pinknoukie
Langue pendue
Langue pendue
Pinknoukie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Dordogne
Opération : Tout premier rdv 24 janvier
Date d'inscription : 16/12/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:10

C'est marrant, MIDO c'est le surnom que ma fille donne parfois à ma mère, contraction de mamie Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:30

Super pinknoukie,

Je suis passée par le même chirurgien et je le recommande vivement.

Bonne journée et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:02

Bonjour tout le monde,

Déjà je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bon voilà bientôt 1 an d'opération et 44 kg en moins sur ma balance que je ne maudis plus Very Happy

Je souhaite savoir si certains ont entrepris une chirurgie réparatrice pour ventre, cuisses et seins ?

Si oui, pouvez-vous me conseiller en message privé le nom du chirurgien ou tout au moins la clinique.

Merci à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
valnadia
Bavard
Bavard
valnadia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : sauveterre de guyenne
Opération : 1er RV chirurgien le 31/10/16
Date d'inscription : 27/09/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:02

bonjour et bonne année à toutes !!
Désolée de n'être pas venue depuis si longtemps... très occupée avec les enfants etc etc...
Aujourd'hui j'attends que la clinique de Langon m'appelle pour savoir à quelle heure je dois venir demain pour faire la fibroscopie. Sinon j'ai eu mes résultats de la prise de sang et c'et pas "folichon" j'ai du mauvais cholestérol alors que je n'en avais jamais eu jusqu'à présent... trop de fer et manque de vitamine d et b9 si je me souviens bien... j'espère que ça n'est pas trop grave et que ça ne nuira pas à l'obtention du oui pour l'opération... Enfin je pense que j'en saurais plus mardi 24 avec la journée HDJ... je commence à angoisser pour demain, mais je sais que ça va bien se passer puisque la gastro-entérologue m'a dit de suite que je serai endormie... Voilà pour les nouvelles !
Si vous passez par là j'attends de vos nouvelles et vous souhaite le meilleur pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:06

Salut Valnadia,

Effectivement pour la fibro tu es endormie donc indolore (moi c'était ma condition alors qu'on m'avait laissé le choix de ne pas être endormie)

Tiens nous au courant pour ce que t'a dit le chir par rapport à ta prise de sang.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:16

valnadia : t'inquiète pas .
j'ai fais la fibro sous AG a la clinique aussi et tout s'est bien passé . ça dure 15 min et aucune douleur après ( un vrai plaisir ).
pour ta prise de sang : si elle n'est pas bonne , ça joue en faveur de l'opération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!   Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérés à la clinique Mut....... de Pessac, c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les opérés et utures opérés à la clinique de cognac
» Operes de la Clinique des C... toulouse
» Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****
» Avis Docteur Ca...Hopital Pont Leve... à Pessac
» y a -t-il des opérés dans le 31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Aquitaine-
Sauter vers: