Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
cannelle
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
jojogwada
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
patty44600
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
claudie8562
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
mimi120387
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
same
1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_left1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_center1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 1ier rendez vous dans quelques jours ....

Aller en bas 
+3
irena79
mililoc
mily17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mily17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/08/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:58

Coucou! Bon j imagine un peu déçue de pas avoir de date mais C est super que ça se fasse pour cette fin d année Smile Smile encore un peu de temps à patienter et c est parti ici! !!
Moi je vois la nutri pour mon 1ier rdv jeudi prochain donc c est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
irena79
Bavard
Bavard
irena79


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Chizé
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 21/05/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:38

J'étais super déçu  pleure mais bon c'est comme sa . Du coup rendez vous pris pour la fibro (le 22/09) , ensuite rendez vous fin octobre pour l'atelier repas et la nutri et prochaine rendez vous avec le chirurgien le 03/11.
Le parcours est long mais on va y arriver thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mily17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/08/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:13

Coucou Irena79 ! Alors qu à donné ton rendez vous fibro ? Comment se passe ce rendez vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
irena79
Bavard
Bavard
irena79


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Chizé
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 21/05/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:10

Coucou,
Alors grand stresse , j'avoue! Mais finalement se n'était pas si terrible que sa. Le médecin a été très à l'écoute, il a vite senti que j'étais stresser .Il m'a expliqué tout se qu'il faisait a chaque étape.
Donc pour te raconter en détail j'avais rendez vous a 9h je devais être a jeun depuis la veille à 00h.Salle d'attente, une dame est venu me chercher , je suis allé dans une autre salle d'attente juste a coté de la salle d'examen . J'ai du entrer dans la salle vers 9h15/ 9h20 , donc la il m'a demander des renseignement sur mes antécédents( si j'ai des reflux, si dans la famille il y a des maladie de l'estomac ...) .Le chirurgien lui avait écrit donc il savait pourquoi j'étais la . Ensuite il m'a expliquer pourquoi une fibro était nécessaire pour la chirurgie et aussi comment lui procède pour cette examen.
Après direction la table d'examen, la il me montre la camera me dis qu'il va la faire passer par le nez . Un spray pour une petite anesthésie local, et la il commence . C'est pas très agréable mais je n'ai pas eu mal , juste une gène. Ensuite il regarde si tout va bien et fait des prélèvements dans l'estomac pour les analyses de bactéries. Et moment encore pas agréable il enlève la caméra et c'est fini. Pour moi l'examen a durée 5-10 min.
Ensuite il m'a donner le résultat, examen bon avec juste une petite hernie de 2cm qui n'ai pas gênant pour l'opération .Les résultats des prélèvements seront transmis au chirurgien donc j'aurai ses résultats que le 3 novembre.

Pour moi c'est l'examen le moins agréable que j'ai fait depuis le début de cette aventure.
Pendant 2h, j'ai eu la sensation d'avoir toujours le tuyau dans le nez mais c'est passé.
Le médecin m'a beaucoup parlé durant tout l'examen , il est génial se médecin .

Voila pour mon expérience de la fibro .

ET toi comment sa avance?




Revenir en haut Aller en bas
mily17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/08/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:06

Ah super je suis contente que tu l ai quand même bin vécu et merci pour tous ces détails Smile Smile du coup je sais où je vais ^^

Moi j ai eu mon 1ier rdv à la nutri et puis bon.... elle m a pas dit grand chose de nouveau ^^ Je la revois dans 2 semaines maintenant Smile
Je vais voir cet aprem quand même un 2eme chirurgien pour un 2eme avis. C est un rdv que j avais pris il y a longtemps donc je vais honorer ce rdv, C est à l hôpital de la rochelle cette fois ci:)
Revenir en haut Aller en bas
irena79
Bavard
Bavard
irena79


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Chizé
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 21/05/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:52

Je comprend, J'y ai pensé aussi de contacter un autre chirurgien mais au final , j'ai eu un très bon feeling avec se chirurgien et avec les professionnels qui me suivent que je n'en ai jamais contacter d'autre même si on fait 1h de route pour se rendre à la clinique.
Et puis maintenant je me dit je suis presque au bout , juste quelques mois a attendre .
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mily17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/08/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:03

Oui tu as eu raison je pense car vois tu maintenant c est un sacré bazar dans ma tête ^^ il se trouve qu ils n ont pas du tout les mêmes idées et du coup je suis un peu perdue. Bon quoi qu il arrive je n ai pas le droit qu bypass car mon IMC est pas à 40 donc ça règle un 1ier problème mais elle a beaucoup descendu l anneau en mettant beaucoup les mauvais côtés en avant et du coup. . . Dur car j ai beaucoup cogité !

Mais non. Même si pour l anneau c est pas gagné car il faudrait quand même que je sois pris en compte par la sécu, je garde le cap. Je continue. Demain rdv pneumologue.

Oui tu as fait le plus long et maintenant il faut patienter Smile mais ça va être génial pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
irena79
Bavard
Bavard
irena79


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Chizé
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 21/05/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:30

Coucou,
alors quoi de neuf?

Pour moi , mauvaise nouvelle se matin. Le gastroentérologue souhaite me revoir car il y a un soucis avec mes résultat de fibro.J'en sais pas plus et c'est le grand stresse.

Courage a toi , poursuit tes efforts, même si c'est pour l'anneau .



Revenir en haut Aller en bas
mily17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/08/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:17

Coucou !!

Mince quand c est que tu le revois pour savoir exactement ? J espère rien de grave :(

Pour ma part je continue tranquillou mais je te cache pas que j ai du mal à perdre ou du moins ne pas prendre de poids .... :/
Revenir en haut Aller en bas
irena79
Bavard
Bavard
irena79


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Chizé
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 21/05/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:01

Coucou,

Je pense que l'essentiel n'est pas de perdre mais de prendre les bonne habitude.
J'ai perdu au début mais depuis quelques temps j'ai un peu laisser les bonnes habitudes de côté! Donc je stagne entre 109 et 107 kg .J'essaie de m'y remettre mais pas évident quand le morale n'est pas la .
Je revois le médecin le 21/10 , je stresse beaucoup . Se qui n'arrange pas ma baisse de morale et du coup ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
mily17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/08/2015

1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:35

Oui c est sur tu as raison mais au final c est dur de se mettre dans un rythme alimentaire comme celui là avant l opération quand on sait qu après l opération ce sera très strict ... même si je sais bien que c est inévitable !!

Bon ce qui est sur c est qu il n y a rien de grave sinon ils t auraient fait venir plus tôt mais à côté de ça faut que tu vive en attendant la tête pleine de question ...:S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier rendez vous dans quelques jours ....    1ier rendez vous dans quelques jours ....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ier rendez vous dans quelques jours ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas de perte depuis quelques jours
» les lorrains et leur opérations
» 1er rendez-vous
» Sinusite et Sleeve dans 3 jours
» rendez vous chez le psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: