Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
cannelle
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
jojogwada
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
Cocotte57
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
isa4enfants
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
patty44600
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
claudie8562
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
mimi120387
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
PETITEFEE
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
same
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_leftQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_centerQuelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:54

Coucou,

Une question me turlupine : peut-on utiliser des coupes menstruelles a l'hôpital ?

Là, les vilaines sont arrivées avec 3 jours de retard a cause du stress de la journée bilan, je sens bien que je vais les avoir pile pendant l'hospi, une fois la sleeve faite.... Et je n'utilise plus qu'une coupe, s'il faut des serviettes ou des tampons, va falloir que je prévois.

Merci a celles qui sauront me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 55
Localisation : Ronchin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg
Date d'inscription : 25/04/2014

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:38

j'ai eu mes ragnagnas en plein dedans aussi :/ donc serviettes périodiques avec leur jolie culotte à filet trop petite ^^ pas de tampon ni de coupe parce qu'en cas de problème, ils ne le verront pas et ne penseront pas à le retirer. de plus, il y a plus de risque de syndrome de choc toxique avec les tampons. c'est rare, mais ça peut arriver, surtout avec l'anesthésie qui fait baisser les défenses immunitaires.

donc prévois les serviettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherryn3012
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : LYON
Emploi : aide soignante
Loisirs : peinture acrylique, les activités manuelles, la zumba, le shopping et le relooking
Opération : anneau gastrique le 5/01/09

retrait le 07/10/15 BYPASS non effectué car
estomac était abimé, peau épaissit à cause de l'anneau

BYPASS omega fait le 13/01/16

Bracchioplastie fait le 09/02/17

Cruroplastie programmé pour la fin de l'année 2017

12/15 : 96 kg aie aie le chirurgien me demande de perdre un peu si je veux un bypass, oui je ne fais que 1m58

la veille de l'opération : 94kg

1er objectif : passer sous les 90kg : fait le 20/01/16 !!

2ème objectif : passer sous les 80kg : fait le 25/03/16 !!

3ème objectif : passer sous les 75kg : surpoids fait le 12/05/16 !!

4ème objectif : passer sous les 70 kg: 10/07/16

5ème objectif : passer sous les 65 kg : depuis 01/17

5ème objectif : stabiliser à vie pour rester en bonne santé à un IMC à 25 soit 63 kg d'après le calcul

Date d'inscription : 22/12/2014

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:23

je te conseille aussi de prendre des grandes serviettes avec ailettes et des grandes culottes en coton pour éviter de tacher et de se changer à chaque fois. parce qu'a l'hôpital, ils n'ont pas forcément tout sous le coude, puis si ils te donnent des protections pour les fuites urinaires, tu vas marcher en pingouin haha
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:20

Bon, pas le choix alors ! J'ai horreur des serviettes, et je vais être bonne pour des irritations, même en changeant toutes les heures... C'est pour la bonne cause, on va subir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:48

Je ne l'ai pas eu du tout ! Peut être que tu y échappera aussi 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

Ce serait bien, on verra mardi si j'ai la date, si ça risque de tomber a ce moment-là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
NanaRA
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : LOIRE
Opération : Bypass en "Y" le 25/02/2014

Ablation vésicule : fin oct 2014
Suites opé difficiles !!!!!!
Exploration sous célio fin 2016.
Diabète II en rémission (plus d'ADO)

IMC initial: 37.4
IMC actuel: 22.1
Date d'inscription : 05/01/2013

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:13

Pa très esthétique mais les culottes "couches" jetables ( plus fines qu'une vraie couche !) sont bien pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:47

Merci, c'est tombé pile poil au milieu d'un cycle, ouf ! C'est vrai qu'avec les gaz de celio, les douleurs de règles auraient sans doute été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?   Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles protection en cas de règles a l'hôpital ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles vitamines ?
» Quel autocuiseur? quelles recette?
» Quelles crèmes pour ne pas Pendouiller ?????
» sleeve vers bypass, quelles démarches?
» Plus de règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: