Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Et les tatouages dans tout ça ?
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
témoignages de personnes opérées à Poitiers Poll_lefttémoignages de personnes opérées à Poitiers Poll_centertémoignages de personnes opérées à Poitiers Poll_right 
cannelle
témoignages de personnes opérées à Poitiers Poll_lefttémoignages de personnes opérées à Poitiers Poll_centertémoignages de personnes opérées à Poitiers Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

témoignages de personnes opérées à Poitiers

AuteurMessage
Titia Thé
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : conseillère en insertion
Loisirs : aquagym, marche, musique
Opération : En cours de réflexion, imc de 50 je cherche à me renseigner un max avant de faire un choix et notamment la clinique où je vais aller!

témoignages de personnes opérées à Poitiers Empty
MessageSujet: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:39

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui se sont fait opérées à Poitiers, C.H.*** ou clinique de la prov******? Et en combien de temps il ont eu accès à l'intervention et à quel prix? Et quel est le suivi post op?
Beaucoup de questions mais réellement besoin de réponses!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caro86
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : M'occuper de mes enfants, voir mes amis
Opération : Sleeve si je le peux

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:41

Bonjour,
La question date un peu mais si certains ont des réponses je suis preneuse ;-)
perky
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : sleeve au 03/07/15 hâte !

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:01

bonjour
perso je suis allé au chu il faudra compter 6 a 8 mois mini pour une intervention par contre zéro euro pour l'opé !
une equipe adorable !!! un suivie post op par le nutri au debut tout les mois le chir un mois post op puis 6 mois post op ne pas oublier la batterie d'examen pré op le suivie pour accord pré op du nutri et du psy et du chir ! sans oublier eventuelement son médecin traitant !
voili voilà quelques réponses !
Caro86
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:15

Merci pour ta réponse Perky! Tu t'es faite opérer il y a longtemps ? C'est bon de savoir qu'il y a des équipes adorables, ça compte dans ces moments là. Moi mon pneumologue m'a orientée vers un chirurgien de la polyclinique mais je me pose la question effectivement, surtout pour le coût... Y'a t'il ici quelqu'un qui se serait fait opérer à la polyclinique ?
perky
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:05

bonsoir caro86
pour moi l'opération a été faite le 3 juillet dernier et pour le moment c'est le top !!! tout va pour le mieux reprise du sport 2 mois post op , pour le boulot tout est aussi ok sachant que je marche beaucoup et surtout que je soulève pas mal de choses lourdes pareil pas de soucis !
pourvu que ça dur ! lol
Caro86
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:44

Bonjour Perky,
Merci pour ta réponse, je suis ravie pour toi, ça doit être chouette de vivre une expérience aussi positive.
Je ne connais pas bien le site et je n'arrive pas à voir le parcours des personnes... As-tu posté des messages sur ton expérience ? J'aurais tellement de questions à te poser mais je ne voudrais pas t'embêter à répondre sur des choses que tu as déjà écrites...
Sur Poitiers, as-tu la possibilité de me dire qui tu as vu comme diet et comme psy ? Et comment ils étaient ?
J'ai lu sur des sites qu'il existait des groupes de parole pré et post opération, cela existe t'il sur Poitiers ?
Je te remercie par avance pour ta réponse, bonne journée !
perky
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:17

bonjour caro86
tout d'abord non je n'ais rien posté !
pour ce qui est du psy et du nutri ils m'ont été communiqué par le chu le chirurgien nous donne un petit "livre" avec des noms et adresse après on choisit ! sachant que mon ressenti avec la nutri ou psy sera peu être diffèrent du tien !!! je te communique en mp les noms des miens !
pour ce qui est du groupe de parole il y a l'asso krisalyd 1er et 3eme jeudi du mois a poitiers !
restant à ta disposition ne lâche rien ça en vaut vraiment la peine !
bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: témoignages de personnes opérées à Poitiers   témoignages de personnes opérées à Poitiers Icon_minitime

témoignages de personnes opérées à Poitiers
Page 1 sur 1