Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
cannelle
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
jojogwada
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
Cocotte57
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
isa4enfants
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
patty44600
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
claudie8562
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
mimi120387
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
PETITEFEE
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 
same
Chanbery, valence, Lyon Poll_leftChanbery, valence, Lyon Poll_centerChanbery, valence, Lyon Poll_right 

 

 Chanbery, valence, Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litchee38
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2015

Chanbery, valence, Lyon Empty
MessageSujet: Chanbery, valence, Lyon   Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:03

Bonjour je suis en parcours sleeve, sur Grenoble et je souhaiterai savoir si y'a eu des operer sur valence Lyon ou même Chambéry ??? Délai d'attente avant l'operation ainsi le déroulement de la prise en charge, et si y'a des dépassement d'honoraires.

Merci beaucoup pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Bavard
Bavard
tendresse


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 18/01/2013

Chanbery, valence, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chanbery, valence, Lyon   Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:17

Bonjour Litchee38
Bienvenue Smile
Je suis de Chambéry, mais opérée à Lyon, délai 1 ans et demi environ, pas de dépassement d’honoraire, j'ai vu le professeur à Lyon en mars , puis j'ai passer 4 jours en juillet  , ensuite il y a le psy, endocrinologie,cardio,le plus long pour moi a été l'helicobactère car 10 jours de traitement puis 3 semaines d'attente pour faire le test, comme tout n'a pas été éradiquer, retraitement
tout c'est bien passer pour l'opération,  aucune douleur , entrer le 21/10 sortie le 26/10
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Langue pendue
Langue pendue
Kalyth


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Annecy (74)
Emploi : Maman
Opération : Nano le 12/01/12
Ablation anneau et mini bypass le 31/07/13
Date d'inscription : 27/10/2012

Chanbery, valence, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chanbery, valence, Lyon   Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:24

Bonjour
Moi je suis d'Annecy je me suis faite opérer à Lyon (St Priest plus exactement) par le Dr Esp...
Il m'a fait un devis, que j'ai envoyé à ma mutuelle, et il ne m'a pas fait payer plus que ce que ma mutuelle remboursait. Du coup rien à payer de ma poche. Délai 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marine26
Nouveau
Nouveau
marine26


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : MONTELIMAR
Emploi : sans emploi
Loisirs : chanter sur des aires d'autre fois
Opération : opérer de la sleeve le 4 janvier 2016
Date d'inscription : 20/12/2015

Chanbery, valence, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chanbery, valence, Lyon   Chanbery, valence, Lyon Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:41

bonjours litchee38

moi je suis de Montélimar je me fais opréer de 4 javanvier 2016 a coter de valence.
mon chirurgien ma mis de suite en confiance, j'ai eu un délais de 6 mois entre mon premier rdv et l’opération.(bien sur super parcours du combattant).
pour la prise en charge j'ai un dépassement d'honoraire de 1436€ dont 437€ pris en charge par la CPAM et 220€ par ma mutuelle au finale il me restera 780€ de ma poche.
a savoir que tout le parcours médicale m'ai revenu a prêt de 1000€ pour tout les examen et rdv seulement rembourser 450€(cpam et mutuelle).

j’espère avoir répondu a ta question pour la région de valence.

a bientôt donnez moi des new avec grand plaisir sur vos évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanbery, valence, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chanbery, valence, Lyon   Chanbery, valence, Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanbery, valence, Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» une sortie sur lyon
» sleeve sur Lyon
» Gynéco sur Lyon
» Une sortie sur Lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: