Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
cannelle
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
jojogwada
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
patty44600
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
claudie8562
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
mimi120387
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
same
3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_left3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_center3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3 jours en clinique pour bilan obésité

Aller en bas 
+11
sev5508
babey
Stefyducky
agia
Anne Reine
Arkena
ninie88
KoryCreir
mililoc
leyoupi
danablue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danablue
Bavard
Bavard
danablue


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nancy
Opération : 1 rdv groupe 28 décembre 2015.

Dernier rdv chirurgien 11 juillet 2016.

Bypass programmé pour le le 31 aout 2016.
Date d'inscription : 02/02/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Ho oui, et même début avril je téléphone au secrétariat pour voir comment faire et pourquoi pas avec un peu de chance j'aurais un rdv de fixé.

J'ai hâte d'avoir ma date d'opération, ça doit faire tout drôle de se dire que ça y est, c'est du sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ninie88
Langue pendue
Langue pendue
ninie88


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : epinal
Opération : Bypass prévue le 18/03/2016



Date d'inscription : 11/09/2015

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:23

Oui t'as raison appelle des que t"as fait ton RDV Psy!

Oui ca fait un peu drole, ca approche a grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
babey
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : EPINAL
Emploi : infirmière en EHPAD
Loisirs : marche, ordi, crochet
Date d'inscription : 20/02/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:51

Bonsoir Ninie88, Bonsoir Danablue ! Les choses avancent pour vous, super !
Cet aprem, j'ai parlé à mon médecin traitant de mon projet, il m'a pesé et mon IMC a augmenté à 37...
Ninie88, je cherche une salle de sport, connais-tu le tarif de Lunaisens ? J'y suis allée il y a quelques années et je ne me souviens plus (les tarifs ne sont pas sur internet), j'ai trouvé pour la salle l'orange bleue.
Je compte les jours pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
ninie88
Langue pendue
Langue pendue
ninie88


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : epinal
Opération : Bypass prévue le 18/03/2016



Date d'inscription : 11/09/2015

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:55

Merci Babey!

Lunaisens je paie 37 euros.

L'orange bleue c'est tout nouveau je pense que c'est moins cher.

Après, je reste dans la mienne car c'est assez tranquille, c'est ouvert de 5h à minuit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
babey
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : EPINAL
Emploi : infirmière en EHPAD
Loisirs : marche, ordi, crochet
Date d'inscription : 20/02/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:23

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
sev5508
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meuse
Date d'inscription : 11/06/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:50

bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai déjà pu échanger avec ninie.
Mon rdv table ronde est fixé au 22 aout
je vais choisir l'hospitalisation de 3 jours.
On peu t etre endormi pour la gastro?
Revenir en haut Aller en bas
ninie88
Langue pendue
Langue pendue
ninie88


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : epinal
Opération : Bypass prévue le 18/03/2016



Date d'inscription : 11/09/2015

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:43

moi j'ai été endormie oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
danablue
Bavard
Bavard
danablue


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Nancy
Opération : 1 rdv groupe 28 décembre 2015.

Dernier rdv chirurgien 11 juillet 2016.

Bypass programmé pour le le 31 aout 2016.
Date d'inscription : 02/02/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:27

Bonjour,


Moi je n'ai pas eu le choix...... pas d'anesthésie, mais c'est vrai quand quand j'ai discuter dans la salle d'attente du gastro avec d'autres pour bypass hé bien pour le même doc et à G.......y, certains y avait accès et d'autre non....bizarre, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
sev5508
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meuse
Date d'inscription : 11/06/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:42

Il me semblait bien nini que tu avais été endormi....j'espère que moi aussi...on verra
Revenir en haut Aller en bas
thecia
bavard intarissable
bavard intarissable
thecia


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : lorraine
Emploi : formation secrétaire assistante
Opération : poids 132.5kg
1ére tb.01/09/16
by pass le 07/03/17
Date d'inscription : 02/08/2016

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:46

Bonsoir les filles,
désolée je me permet d'intervenir car je vais commencer le parcours à gentilly comme vous (1ére tb le 01/09 et rdv chir le 03/10).
Danablue, je vois que d'après ce que j'ai lu tu as eu ta 1ére tb fin novembre et apparemment tu arrives bientôt au bout de ce long parcours,j'imagine que tu as hate.Du coup je vois que ton parcours à duré 8 mois....c'est long je pensais qu'ils étaient sur du 6 mois à gentilly, ceci dit la secrétaire m'a dit que désormais il y a une tb par mois et que là on est 40:( ça fait bcp...j'ai peur qu'ils refusent des dossiers lors de la comission...qu'en pensez-vous?
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2018

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Après les 3 jours d'hospitalisation   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:20

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir après les 3 jours d'hospitalisation il fait attendre combien de temps pour avoir la date du jour j??
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

bienvenue quand as tu commence la HAS préconiseur un suivi de six mois
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune88
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Xertigny
Date d'inscription : 04/07/2018

3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

Bonjour tt le monde. Je compte faire le même parcours dans la même clinique. Pour les 3 jours d hospit vous avez payé bcp de dépassement d honoraires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en clinique pour bilan obésité   3 jours en clinique pour bilan obésité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours en clinique pour bilan obésité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan préopératoire à la clinique V
» rdv pour bilan à villecresnes
» pour les jours d'examen ?
» Conseils régime pour opération clinique des C.
» sejour en clinique pour réapprendre à se nourrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: