Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bonjour a tous!!renseignements sleeve Poll_leftbonjour a tous!!renseignements sleeve Poll_centerbonjour a tous!!renseignements sleeve Poll_right 
cannelle
bonjour a tous!!renseignements sleeve Poll_leftbonjour a tous!!renseignements sleeve Poll_centerbonjour a tous!!renseignements sleeve Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

bonjour a tous!!renseignements sleeve

AuteurMessage
dofi76140
Nouveau
Nouveau

Féminin

bonjour a tous!!renseignements sleeve Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:03

bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum et j ai le projet de faire une sleeve
.je voudrais avoir vos conseils et avis sur cette opération quels chirurgien sont réputés dans la région,les suites opératoires comment se sont elles passees pour vous et combien de temps faut il entre le premier RDV chirurgien et l'opération.

moi je veux le faire car j ai une quarantaine de kilos a perdre et ayant des problèmes de fertilité sans cette perte de poids je ne pourrais jamais être maman...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leyoupi
Langue pendue
Langue pendue
leyoupi

Masculin
Emploi : je répare les tours de contrôle.. lol
Opération : Sleeve le 16 décembre 2015
objectifs:
-Chir:<100kg début juillet
-nutri: ~104kg mi mars

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:00

bienvenue...
KoryCreir
bavard intarissable
bavard intarissable
KoryCreir

Féminin
Emploi : Cuisinière en collectivité
Loisirs : Lecture, Marche quand je peux, Photo, et.... pâtisserie
Opération : Sleeve faite le 10 février 2016
Appareillée pour SAS depuis 26/10/2011

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

Bienvenue Dofi !

Les délais de parcours sont différent d"un endroit à l'autre.
peux tu préciser dans quel département tu es ? Tout le monde ne connais pas le petit quévilly, moi la première, et ce sera plus facile pour avoir des renseignement. N'hésite pas à parcourir le forum , il est riche de témoignages.
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni

Féminin
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:03

1 an et demi de parcours pour moi ...

Posé des questions ce sera pour simple pour qu'on y réponde ^^ Smile
dofi76140
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:46

Je suis juste à côté de rouen.
Donc mes interrogations C est :
Le temps du parcours entre premier rdv et opération?
Quels chirurgiens sont réputés dans le région de rouen?
Quelles ont été pour vous les suites opératoires ?
Merci :-)
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni

Féminin
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:38

Donc j'ai répondu déjà a la première Smile

La deuxième je ne sais pas du tout sur Rouen

Les suites opératoire c'est a dire ? Pour moi j'ai eu mal les 3 premiers jours c'était quand même supportable car je marchais beaucoup, tout c'est très bien passé pour moi
Nini27
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : Appareillée machine pour l'apnée depuis le 29/01/2016

Sleeve le 4 mars 2016

Ma marraine sur le forum : patdu32 😉

Ma filleule : Moittsimplement 🙂

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:07

Bonjour et bienvenue

Je vais me faire opérer vendredi sur Rouen. 
Pour ma part le délai entre le 1er rdv et l'opération est de 6 mois, c'est le minimum qui est recommandé.
dofi76140
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:45

Les suites pour moi C est si vous avez rencontré des effets indésirables suite à l opération des douleurs etc....
Pouvez vous me donner des noms de bon chirurgien sur rouen en MP?
KoryCreir
bavard intarissable
bavard intarissable
KoryCreir

Féminin
Emploi : Cuisinière en collectivité
Loisirs : Lecture, Marche quand je peux, Photo, et.... pâtisserie
Opération : Sleeve faite le 10 février 2016
Appareillée pour SAS depuis 26/10/2011

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:43

Bonjour Dofi

J'ai été opérée le 10/02/16, j'ai eu très mal le jour de l'opération ensuite c'était très supportable sans antalgique. Lors de mes premiers repas potages sensation de grosses crampes d'estomac mais qui passaient très vite en prenant mon temps. Je viens de commencer les purées et viande mixée, c'est un peu plus difficile que les potages mais ça va aller de mieux en mieux , ça me tiraille un peu. les yaourts et compotes passent à merveilles tout comme mes premières biscottes beurrées ce matin , un pur régal.
Je ne suis qu'à 3 semaines post op et je ne regrette pas .
sandy76610
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:31

Bonjour je suis du havre pr ma part je suis comme toi je vais prendre rdv chez mon doc et en mm tps à ka clinique hpe pr prendre rdv avec le chir
dofi76140
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:07

Bonsoir à tous
J ai mon premier rdv chirurgien le 21 mars.mon médecin traitant ma recommander le Dr R..ER à la clinique ma.....de à Rouen.

Si certaines d entre vous le connaisse dites moi ce que vous en avez pensé.
dom6

isa30390
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : comptable gestionnaire de paye
Opération : 1 rdv avec le chirurgien 17 février 2016
bilan en hospitalisation le 19 et 20 avril 2016
2eme rdv chirurgien le 3 mai 2016
date opération 29 juillet 2016

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:27

Bonjour, pour ma part j'ai eu mon 1er RDV le 17 février et juste des analyses à faire et je suis dans l’attente du rdv avec la nutritionniste et l'endocrinologue. il va falloir que nous ayons de la patientes car le chemin me semble un peu long avant l opération mais certainement bénéfique à la réflexion .
Bon courage et dis nous ce que t'aura dit le doc au 1er RDV.

sandy76610
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:24

J ai appelé rdv avk le Dr k au havre la 29 avril j attends la réponse de mon doc à l hôpital pr voir si il me donne son accord à cause de mon traitement. La secrétaire devait me rappeler ms j attends tjrs . Je rappelle lundi
dofi76140
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:33

Je vous tiendrais au couranti et tenez moi au courant également de votre côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous!!renseignements sleeve   bonjour a tous!!renseignements sleeve Icon_minitime

bonjour a tous!!renseignements sleeve
Page 1 sur 1