Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
cannelle
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
jojogwada
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
Cocotte57
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
isa4enfants
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
patty44600
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
claudie8562
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
mimi120387
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
PETITEFEE
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
same
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_leftDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_centerDemande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Poll_right 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didale
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 26/05/2016

Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Empty
MessageSujet: Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps   Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:41

bonsoir je suis nouvelle et viens de commencer la démarche pour une sleeve 1 RDV deja fait avec docteur Sa********  et maintenant je suis un peu perdu. y ma donner tous les examens a faire j ai pri déjà les rdv. seul truc qui me fait peur c est que pour mon état de sante j ai du cholestérol un foie très fatigue pris de poids de 36kg entre mes grossesse 4 une période très difficile dans ma vie qui ne m a pas été aide. je souffre énormément des jambes entre un début d arthrose au genou mauvais circulations avec un début de phlébite et je suis toujours traite par des injections par ma phlébologue et bas de contention obligatoire. du coup je peux plus faire de sport ou même marche normalement. qui pourrait me dire si mon dossier pourrait etre accepter par la secu sachant que j ai des entecedents familiaux cholestérol diabète hypertension . Ma soeur a aussi subi une sleeve cela fait 4 ans maintenant et elle revit.sant4 pouvais vous m aider qui a fait l intervention avec un imc 36 MERCI; ET COMBIEN DE TEMPS ENTRE LA DEMARCHE JUSQU A L OPERATION MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps   Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:16

Pas de noms propres sur la partie visible du forum ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps   Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:26

Bonjour et bienvenue sur le forum moi je me suis faite opérée d'une sleeve avec un IMC à 37.5 j'ai des problèmes d'arthrose et des douleurs aux articulations, cependant j'ai eu par le passé un IMC qui était de 40 donc ça à joué en ma faveur.

Que t'a dit le chirurgien que pour lui c'était bon ????
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Langue pendue
Langue pendue
Mido


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : Monségur
Opération : Début de mon parcours en Juin 2015
Rendez-vous terminés
Opération Sleeve le 29 Août 2016
Poids de départ 137,8 kg
Objectif :
descendre sous les 100 kg
arriver à 70 kg et plus si affinités
Date d'inscription : 24/11/2015

Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps   Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:41

Bonjour à toi et bienvenue. Je pense que tu remplis toutes les conditions pour pouvoir bénéficier d'une opération mais seuls les résultats de tes examens et l'avis du chirurgien et de l'équipe qui te suivra seront décisifs.
Prépare toi dans les meilleurs conditions :
- suis les conseils de la nutritionniste
- essaie de faire un peu de vélo d'appartement si tu peux en trouver un ou si tu en as déjà un
- donne toi à fond dans ton projet et au vu de ta volonté je pense que cela fera pencher la balance en ta faveur.

Bon courage dans ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://midoparadise.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps   Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement au sujet de sleeve demarche temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour l operation la sleeve
» Sleeve et Frustration demande de témoignage
» Sleeve : Combien de temps d'arrêt en moyenne ?
» Ma démarche et mes proches...
» mes demarche pour le by pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Languedoc Roussillon-
Sauter vers: