Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Bientôt des votre Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Bientôt des votre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Bientôt des votre Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Bientôt des votre Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Bientôt des votre Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Bientôt des votre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Bientôt des votre Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Bientôt des votre Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
cannelle
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
jojogwada
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
Cocotte57
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
isa4enfants
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
patty44600
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
claudie8562
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
mimi120387
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
PETITEFEE
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
same
Bientôt des votre Poll_leftBientôt des votre Poll_centerBientôt des votre Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bientôt des votre

Aller en bas 
+6
corela
claudie30
kikilucas
Arkena
Bettynou76
Delphinerouen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:51

Bonjour!!! Je bien de terminer mon parcours pré ope. J'ai donc rencontré tout les professionnels auquel mon chirurgien m'avait orienté. J'ai rendez vous le 17 août avec mon chirurgien dans une clinique privée à Rouen. Nous allons faire le point sur les résultats de mes examens et discuter de mes intentions et mes motivations et lui va se positionner sur l'intervention qu'il va pratiquer c.-à-d. By-pass, sleeve,.... Je mesure 1,61 cm pour 140kg et bientôt 31 ans. J'espère qu'il optera pour une sleeve et qu'il me donnera une date. Lors de notre dernier réveil en mars il m'a dit que l'opération pourrait être fin septembre, ou fin octobre. J'aimerai bien fin octobre. Du coup je me pose pleins de question et si j'écris un post c'est parce que pour le moment je ne réalise pas encore ce qui va se passer... Auriez vous des anecdotes, des conseils? Pour celle qui ont déjà était opérer qu'elles sont les choses auquel vous n'être pas préparer et que vous avez découvert par la suite temps sur le plan physique, psychologique, le regard des autres, votre regard, l'après opération avec le conjoint ... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bettynou76
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 76
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 08/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:20

Bonjour Delphinerouen tu as fini la première étape maintenant il te manque la date de l'opération après une nouvelle vie commence. J'ai également été Opéré à Rouen à la clinique de l'Europe et toi tu as choisi
quel clinique.
Concernant T question par rapport à l'après opération je ne veux pas te faire peur mais il faut être conscient de certaine chose.
Sur le plan physique :
Tu vas être fatiguer moi la 1ère semaine après être rentré je pouvais même pas passé l'aspirateur ou m'occuper de mes enfants ( ils étaient petit 4 ans et 14 mois )mais sa revient doucement puisqu'on mange pas bcp.
Sur le plan psychologique :pour moi c le plus dure G encore des difficultés aujourd'hui alors que je suis opérée depuis le 11 mai 2015 et G largement dépasser l'objectif du chirurgien. Mais je pense toujours à mon poids. Il te faut bcp de soutien de ton mari surtout moi il a été très présent et heureusement il a aussi perdu du poids pour te dire.
Après concernant le regard des autres je n'ai pas fait vraiment attention j'étais centré sur moi et ma perte de poids donc ...
Concernant mon regard c'est difficile on se voit pas maigrir je pleurais bcp au démarrage. La solution a été le shopping car la taille des vetement en magasin sa ne ment pas et c là meilleur récompense car pour moi la balance decendait mais j'avais pas l'impression de maigrir avec mes vêtements au démarrage après sa tout seul.
Soit courageuse et la récompense est au bout pour te dire je suis partie de 100 kg pour 1m60 et aujourd'hui je fais 58kg.
J'espère que je n'ai pas oublier de mot et que j'ai été assez clair dans mes explications. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:27

Bonjour merci pour ta réponse cela me permet de me préparer à l'après opération. J'ai choisi la clinique Mathilde. Moi j'ai un pu peur du regard sur moi que je me considère meme apres toujours comme une obèse morbide
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!
Date d'inscription : 08/08/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:48

Bonjour,

Personnellement, j'ai été très bien préparée à l'opération et ai vécu ça très bien. J'étais en pleine forme tout le temps.
Ce qui m'a manqué, c'est d'avoir le protocole alimentaire à suivre après l'opération en avance de phase. Je l'ai demandé 2 fois, ne l'ai jamais obtenu et on m'a même dit des conneries (genre : au bout d'un mois, on mange normalement alors que ce n'était pas vrai). Si je l'avais eu avant j'aurai pu m'y préparer mentalement et je l'aurai certainement mieux suivi.
J'avais très peur d'avoir très soif (je buvais énormément pendant les repas) et étrangement, ça ne m'a posé aucun souci de ne plus boire pendant les repas.
J'ai eu un problème de stress qui m'a fait vomir après chaque prise alimentaire pendant 3 semaines. J'ai réglé le problème en me calmant (facile à diore, hein ?) et en me forçant à prendre des toutes petites bouchées.

Ensuite, essaye de rester ouverte sur le type d'opération qu'on te proposera et surtout, si tu ne comprends pas pourquoi le chirurgien veut te faire un bypass alors que tu préfères une sleeve, demande lui les raisons. C'est vrai que ce serait bête de faire une sleeve si tu dois vivre un échec de celle-ci et te refaire opérer pour la convertir en bypass dans 5 ans!

Bonne journée,

Arkena
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:19

Bonjour Delphine et bienvenue,

tout te raconter serait long et compliqué, tu passeras par des moments de doutes et d'euphorie successivement, cette opération permet de concrétiser un rêve qu'on n'osait même plus faire, c'est dire à quel point c'est fantastique, mais forcément, ce n'est pas si simple, et parfois c'est dur, mais toujours pour un bien encore plus important.
Parcours des suivis de personnes opérées et tu pourras te faire une idée de ce qui t'attend, mais garde à l'esprit que pour chacun d'entre nous c'est différent, par son déroulement et de part notre ressenti et nos expériences précédentes, c'est pourquoi il est si intéressant de lire différents suivis perso...

Je te souhaite un excellent rendez-vous pour le 17, de bonnes choses à venir et une bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:47

Aujourd'hui j'ai rdv avec mon chirurgien a 10:40. J'espère que j'aurai une date à l'issue de ce rdv. En tout cas je suis très contente et tellement existé car ce rendez vous met fin à tout un parcours pré-op. théoriquement, si je ne me trompe pas et qu'il me fixe une date. Il ne me restera qu'à attendre le 1 mois de l'accord préalable de la sécurité sociale, le rdv avec l'anesthésiste, mon inscription pour l'hospitalisation et attendre sagement le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:54

Le mois le plus long ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:16

15 jours pour l'accord SS
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:56

Coucou c'est bon j'ai ma date. Mon chirurgien m'a fixé une sleeve pour le 6 septembre donc dans 3 semaines. J'avoue que j'ai un peu le stress mais je suis tellement contente.
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:11

:boum:
Le mois c'est réduit à 3 semaines d'un coup ... en qqs heures ...
Du coup, ça parait tout proche, juste le temps de te préparer!
ça va venir vite !! Chouette, chouette, chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:18

C'est clair !!!! As tu des conseils? Je met quoi dans ma valise
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:05

Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
corela
Bavard
Bavard
corela


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Ecardenville sur eure
Opération : sleeve le 9 septembre
Date d'inscription : 30/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

Delphinerouen peut être nous croiserons nous à la clinique M, j'y rentre le 8 septembre pour me faire opérer par le docteur F

Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:15

Bonjour ah super. Si tu es d'accord j'aimerai bien qu'on se rencontre pendant notre séjours et que l'on puisse échanger ect... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
corela
Bavard
Bavard
corela


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Ecardenville sur eure
Opération : sleeve le 9 septembre
Date d'inscription : 30/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:27

Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais car cette clinique me parait très grande et j'ai peur de me sentir un peu seule du coup
Dans quel état d'esprit est tu ? Moi je suis en même temps impatiente et je ne réalise pas encore du changement que cela va être
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:46

Moi personnellement c'est un mélange d'excitation et de peur en même temps. Et je me dis que lundi sera le dernier jour de ma vie d'obèse morbide avec tout ce que cela comporte. Donc je préférée me dire que le meilleure est devant moi. Je te donnerai mon numéro de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 49
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:32

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous,

Pour ma part j'ai été extrêmement fatiguée le mois qui a suivi l'opération, ça m'a durée même plus d'un mois. Pour la nourriture la diet et la nutri m'avaient bien expliqué comment se passait le 1er mois, et m'avaient donné beaucoup d'infos.
J'ai pu boire tout de suite après l'opération, opérée un lundi à 14h revenue dans ma chambre à 17h30 et à 18h je buvais de l'eau.
en rentrant ce n'était que de la soupe, de l'eau des yaourts et des compotes, ensuite c'était purée, protéines mixées et toujours yourts et compotes, ensuite la même chose mais coupé en tout petit.
J'ai remangé de tout très rapidement.
Aujourd'hui je suis très satisfaite de cette opération et si c'était à refaire je le referai sans hésiter.
Le conseil que je peux te donner, c'est prépare toi des soupes au congélateur, sachant qu'on en mange entre 120 et 200 ml par repas.
Bon courage à toi et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
corela
Bavard
Bavard
corela


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Ecardenville sur eure
Opération : sleeve le 9 septembre
Date d'inscription : 30/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:49

Delphine

bien sur tu peux me donner ton numéro de chambre, je surmonterais ma timidité et passerais te faire un petit coucou.
En ce qui me concerne la peur n'est pas encore là mais mon entourage me pose de plus en plus de questions et me mette le doute sur le bien fondé de cette opération. Seulement quand je me regarde dans la glace ou quand je repasse mon linge je me dit que mon choix est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:06

Bonjour les filles!!!! Demain c'est le grand jour !!!!! Ques ce que je suis existée et en même temps tellement anxieuse. J'ai vraiment hâte de me retrouver en salle de réveil. En tout cas j'ai appliqué vos conseils. Hier j'ai préparé le repas de mes enfants et de mon mari pour toute la semaine midi et soir. Et je me suis préparer du pot au feu que j'ai déjà congelé sous forme de glaçon. Normalement je sors dimanche si tout va bien. Au moins quand je rentrerai mes repos seront préparés je n'aurai plus qu'à mettre au micro onde.
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:07

Corela en tout cas j'ai hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
corela
Bavard
Bavard
corela


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Ecardenville sur eure
Opération : sleeve le 9 septembre
Date d'inscription : 30/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:13

Je suis super contente pour toi Delphine, ta nouvelle vie va bientôt commencer. Tu as l'air d'avoir super bien gérée ta vie de famille.

Moi je sors du rendez vous avec l'anesthésiste et la date d'opération risque d'être décalée car il n'a pas eut les résultats de mes tests d'apnée du sommeil. Le docteur F. m'avait dit que ça ne posait pas de problèmes du coup je suis en stress car j'ai tout organisé à partir de cette date.
J'ai le moral dans les chaussettes .
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:57

Pleins de pensées positives pour demain!!!
Courage, le changement est là!
Revenir en haut Aller en bas
Delphinerouen
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2016

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:27

Bonjour les filles. Corela je suis chambre 266 si ton jour est toujours prévue le 8. Kikilucas merci beaucoup. Je vous écru de ma chambre. Les infirmières m'ont dit que je serais opéré à 10:15. Je dois prendre un médicament pour me calmer a 9:15. La je suis déjà en tenu douche de faite. La prise de sang arrive. Je sens que mon stress monte mais comme tu as dit kikilucas, le changement est là et dans 2h. Merci beaucoup. Je vous donnerai des nvls dès que je pourrai. Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:24

Et bien cette fois, ce doit être fait ...
Vivement de lire de tes nouvelles!
thank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des votre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des votre   Bientôt des votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» Votre Top 4 depuis votre perte de poids
» Votre entourage et votre opération
» bientot une nouvelle vie
» coucou!!!! bientot mon rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Avant de vous inscrire-
Sauter vers: