Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Poll_leftEnceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Poll_centerEnceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Poll_right 
cannelle
Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Poll_leftEnceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Poll_centerEnceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide

AuteurMessage
inayapharell
Nouveau
Nouveau
inayapharell

Féminin
Emploi : En formation pour cap petite enfance
Loisirs : Chanter du zouk
Opération : Sleever depuis de 1 juin 2016

Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Empty
MessageSujet: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

Bonjour tout le monde je me présente je m’appelle Jennifer j'ai 26 ans et j'ai était slevee le 1 juin 2016.

Aujourd'hui je sort des urgence maternité aujourd'hui et je vient d’apprendre que je suis enceinte et je ne c'est pas quoi faire aider moi moi !!!!!

Pouvait vous me dire si ce que sa peux me faire ?? et se que sa craint ?? Je fais que pleurer je suis perdu.

Merci a se qui reponderont.
Revenir en haut Aller en bas
inayapharell
Nouveau
Nouveau
inayapharell

Féminin

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:23

si vous plaie éclairai moi
Ashlyns
Langue pendue
Langue pendue
Ashlyns

Féminin
Emploi : 1 Année réservée a ma santé .
Loisirs : Chorale , Marche .
Opération :
By-Pass : Le 25/02/2016

Poids au 25/02/2016 : 138 Kg
Poids au 07/04/2016 : 122 Kg
Poids au 08/05/2016 : 113.7 Kg
Poids au 19/06/2016 : 104 Kg
Poids au 10/07/2016 : 99 Kg
Poids au 10/08/2016 : 93 Kg
Poids au 10/09/2016 : 86Kg
Pods au 23/10/2016 : 81 Kg
Poids au 15/11/2016 :76 Kg
Poids au 11/12/2016 : 73 Kg

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

Bonjour inayapharell

Alors je te conseille de contacter ton chirurgien pour justement un suivie plus approfondie dans tes besoin vu que tu es jeune opéré , je ne pense pas que sa risque quelque chose la grosse , si sa peu te rassuré je suis a 6 moi d’opération et nous essayons d'avoir un enfant ^^ .
Surtout vois le bon coté des choses , vois surtout ton chirurgien il te conseillera sur les démarche a faire pour protégé autan l'enfant que toi .
Voila pour se que j'en pense ^^ courage ma belle .Et surtout Félicitation ^^.
inayapharell
Nouveau
Nouveau
inayapharell

Féminin

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:42

Merci pour ta réponse je viens d'avoir l’hôpital au téléphone je serai a 4 semaine d'amenore donc 2 semaine de grossesse.
Sa me rassure un peu quand même mais j'ai déjà un bébé de 22 moi je vies chez ma mère et je commence tout juste a travail.
Pas vraiment la situation.
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:47

suplementation acide folique , verifier le statut vitaminique et suppléer par avance

inayapharell
Nouveau
Nouveau
inayapharell

Féminin

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:24

Bonsoir cannelle je n'est pas compris tout ton message ma belle
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:14

Tu seras juste bien surveillée pour éviter les carences, il n'y a aucun souci avec ta sleeve à le garder si tu le souhaites.
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:36

Si tu souhaite ce bebe aucun soucis une bonne surveillance medicale et tout ira pour le mieux

[b]http://gastro-plastie.forumactif.com/t13981-resume-de-l-anneau-au-bypass-en-passant-par-une-sleeve#526639
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75

Féminin
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:08

si tu ne souhaites pas ce bébé, il n'y a aucun souci non plus ! Tu es tout à fait dans les délais pour une IVG.

Ca va mieux en le disant.
https://sleevy.wordpress.com/
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : sleeve faite le 26/05/16

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:16

Coucou alors y a pas de souci a etre enceinte apres une sleeve tu seras juste mieux suivi pour pas avoir trop de carence
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75

Féminin
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:53

Alors ? Tu muris tranquillement ta décision ?
A mon hôpital, ils discutent ainsi dès le départ : si vous entamez une chirurgie gastrique, votre fertilité va "exploser". Et nous vous recommandons instamment de ne pas tomber enceinte pendant 18 mois à 2 ans, les carences sont trop fortes, les risques pour le foetus trop élevés. Pour cela, ils exigent (oui, exigent) que l'on prenne la pilule ou un moyen contraceptif efficace.
Quand une femme tombe enceinte malgré tout, il nous demande évidemment de le dire, pour lui fournir un suivi tout particulier et diminuer les risques. Quand elle tombe enceinte, c'est évidemment qu'elle l'a choisi dans ces conditions, et c'est souvent des femmes qui ont déjà 38 ans et peur de ne plus être aussi fertiles 2 ans plus tard. Ce qui n'est pas du tout du tout ton problème.

Maintenant encore une fois, il faut d'abord que tu te poses la question de savoir si tu désires cet enfant, indépendamment de tout ça, ça n'a pas l'air tranché du tout.

Bonne chance pour tes réflexions, tu te sentiras soulagée quand tu sauras ce que tu veux vraiment.
https://sleevy.wordpress.com/
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:38

La sleve jouant sur la rstrction ne devrait entainer que de faible risques d carences si l almentation est correcte et variee
Un bon suivi medical de la grossesse et du repos pour toi devraient faire que tout se passe pour le mieux pour l enfant et toi
Tu n est pas la premiere a qui cela arrive
Donnes nous de tes nouvelles quelque soit ton choix l est respectable et t apartient

[b]http://gastro-plastie.forumactif.com/t13981-resume-de-l-anneau-au-bypass-en-passant-par-une-sleeve#526639
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:13

Bonjour,

Juste pour info, j'ai eu le problème inverse : je suis tombée enceinte avant de me faire opérer (j'étais en recherche active d'un médecin qui pose des stérilets au cuivre et ne voulais plus d'enfant)...
Sache que tu peux aussi aller voir le planning familial. Ils sont supers!

Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne car ce sera la tienne.

Bonne journée,

Arkena
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81

Féminin
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:56

Coucou

ou en es tu ? DEs nouvelles ?

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide   Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide Icon_minitime

Enceinte apres 3 moi de sleeve !!! a l'aide
Page 1 sur 1