Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
cannelle
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
jojogwada
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
Cocotte57
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
isa4enfants
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
patty44600
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
claudie8562
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
mimi120387
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
PETITEFEE
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
same
chirurgie reconstructrice  Poll_leftchirurgie reconstructrice  Poll_centerchirurgie reconstructrice  Poll_right 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 chirurgie reconstructrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
augrédesvents
Langue pendue
Langue pendue
augrédesvents


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 44420
Opération : bypass le 21/9/2015
Date d'inscription : 19/11/2014

chirurgie reconstructrice  Empty
MessageSujet: chirurgie reconstructrice    chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:56

bonsoir
il y a 1 an aujourd'hui je me faisais opérer d'un by-pass,  j'ai donc vu mon chirurgien pour la visite post-opératoire à 12 mois j'ai son feu vert pour la chirurgie esthétique donc avez-vous eu des échos sur les chirurgiens de la clinique JV à Nantes et clinique de l'est... à Saint-Nazaire?
J'avais rencontré il y a une dizaine d'années un des chirurgiens de JV qui m'avait traumatisé par ses remarques désagréables, je crois qu'il est en retraite maintenant,  en tout cas il n'est pas sur la liste remise par la secrétaire de mon chirurgien mais je crois qu'il y a son fils.
dans l'attente de vos nouvelles,

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Langue pendue
Langue pendue
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Pays de la loire
Opération : - début de mon suivi en janvier 2015, orientation vers un chir pour un bypass
- Chirurgien : Vu début février 2015, ok pour qu’on se lance ds la gde aventure
- BY PASS LE 21 OCTOBRE 2015
Date d'inscription : 19/03/2015

chirurgie reconstructrice  Empty
MessageSujet: Re: chirurgie reconstructrice    chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:52

Bonjour,
J'ai aujourd'hui les mêmes questions que toi, as tu eu des infos, une orientation sur les chirurgiens ? Je suis un peu paumée et désemparée quant au coût des dépassements, et le chu ne prend plus d'opérer venant d'ailleurs que chez eux....
J'ai rencontré un chirurgien de JV, il me demande 2300€ de dépassement (sans compter anesthésiste) pour un bodylift... glurps...
Et puis c'est difficile de s'orienter en fait...
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
augrédesvents
Langue pendue
Langue pendue
augrédesvents


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 44420
Opération : bypass le 21/9/2015
Date d'inscription : 19/11/2014

chirurgie reconstructrice  Empty
MessageSujet: Re: chirurgie reconstructrice    chirurgie reconstructrice  Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:54

Bonjour
j'ai eu une cruroplastie à JV par dr M. :1200€ de dépassement d'honoraires. Pas de dépassement anesthesie car entente préalable cpam acceptée.
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirurgie reconstructrice  Empty
MessageSujet: Re: chirurgie reconstructrice    chirurgie reconstructrice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chirurgie reconstructrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgie sur Valenciennes?
» TCA et chirurgie bariatrique
» CHIRURGIE REPARATRICE
» Chirurgie sur Auxerre
» CHIRURGIE REPATRICE AUX C.... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: