Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
cannelle
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
jojogwada
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
Cocotte57
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
isa4enfants
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
patty44600
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
claudie8562
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
mimi120387
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
PETITEFEE
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 
same
Tenue pour hôspitalisation hôpital Poll_leftTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_centerTenue pour hôspitalisation hôpital Poll_right 

 

 Tenue pour hôspitalisation hôpital

Aller en bas 
+2
claudie30
lizie
6 participants
AuteurMessage
lizie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : crêches-sur-saône
Date d'inscription : 17/10/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:11

Bonjour, quelle tenue pour la semaine d'hospitalisation à l'hôpital? Legging , chemise de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:34

certains optent pour une tenue confortable , souvent on a perf , redon pas tres facile pour enfiller des vetements
pour mon compte des que je suis reveillee je souhaite ma chemise de nuit(pas manches longues tant que perf) , ensuite j'en change deux fois par jour(chemise de nuit ou pyjama ) durant tout mon sejour ;
Revenir en haut Aller en bas
agia
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : moselle
Opération : By pass le 02/02/16
Date d'inscription : 03/01/2015

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:25

Coucou
moi j avais opté pour 2 chemises de nuit bien longues et larges...c est plus pratique et ca sert moins que les pyj quand tu as perf, pansements...et du mal à te baisser pour aller aux wc.
Apres 2 jours j ai mis un pyj, bien large lui aussi et facile à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)
Date d'inscription : 06/04/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:12

Tu te fais opérer quand et de quoi Lizie ? C'est imminent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleevy.wordpress.com/
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:03

moi en général c'est chemise de nuit genre grand tee-shirt bien large . rien pour me géner aux entournures Very Happy . et dès que je peux , je saute dans ma culotte , je ne supporte pas de rester cul nu dans leur magnifique blouse d'opération ( avec une belle vue sur la rade de Brest lol lol ).
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:56

idem culotte et soutient gorge et des le lendemain matin maquillage et parfum
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:55

Chemise de nuit pour moi, mais comme je ne suis pas restée longtemps à l'hôpital (rentrée le mardi, opérée le mercredi, sortie le jeudi, la question de la tenue ne se posait pas trop. Par contre moi aussi culotte dès que je pouvais, par contre pas de soutien gorge (toujours pas), j'ai juste un pansement sous un des seins, donc j'ai peur du frottement.
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : crêches-sur-saône
Date d'inscription : 17/10/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:14

Merci a toutes pour les réponses,je me fais opéré d'une sleeve le 30 novembre. Ce qui me bloque pour la chemise de nuit c'est qu'a chaque fois qu'une infirmière viendra vérifier les pansements (ou les changer, je ne sais pas comment sa se passe) et bien on voit la culotte (oui je sais c'est ridicule mais je suis trés pudique) alors qu'un pyjama on voit que le ventre. Point positif de la chemise de nuit ce que rien ne pose sur les pansements....
Je vois que vous parlez de sauter dans une culotte après l'opération dés que vous pouvez rassurez moi, pour aller au bloc on a la blouse + une culotte en filet (les mêmes qu'au accouchements) ?
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : crêches-sur-saône
Date d'inscription : 17/10/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:30

Je ne sais pas si sa dépend des hôpitaux ma mére a eu une celio elle a eu une culotte jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:34

lizie a écrit:
Merci a toutes pour les réponses,je me fais opéré d'une sleeve le 30 novembre. Ce qui me bloque pour la chemise de nuit c'est qu'a chaque fois qu'une infirmière viendra vérifier les pansements (ou les changer, je ne sais pas comment sa se passe) et bien on voit la culotte (oui je sais c'est ridicule mais je suis trés pudique) alors qu'un pyjama on voit que le ventre. Point positif de la chemise de nuit ce que rien ne pose sur les pansements....
Je vois que vous parlez de sauter dans une culotte après l'opération dés que vous pouvez rassurez moi, pour aller au bloc on a la blouse + une culotte en filet (les mêmes qu'au accouchements) ?

Non c'était nue en dessous de la blouse qui se ferme derrière et je me suis fait opérée à un pied mi-septembre, là aussi, blouse et sans culotte (même pour un pied et même anesthésie locale)

Aussi pour les bijoux et alliances, ils étaient très strictes (pas à l'opération du pied mais pour la sleeve), soit elle voulait me cisailler l'alliance ou alors je devais l'enlever. J'ai failli m'arracher le doigt, avec du savon j'ai réussi enfin new7
Revenir en haut Aller en bas
lizie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : crêches-sur-saône
Date d'inscription : 17/10/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:51

Alala sa m'inquiéte me voila avec du stress en plus plusieurs personnes vont me voir nue!! je vais devoir prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
agia
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : moselle
Opération : By pass le 02/02/16
Date d'inscription : 03/01/2015

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:57

Par ici aussi...culotte interdite.
Par contre si tu es si pudique que ca..pense a demander s il faut que sois rasée "tu sais où" pour l opération...si tu le fais pas toi même chez toi tu auras droit a l infirmière et son rasoir en arrivant à l hosto.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:57

dans l'hopital ou je viens de sejourne ainsi qu'en fevrier culotte assorti a la chemise bleu taille XXl (donc qui ferme sur pas mal de monde) en intisse bleu
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:32

a chacune de mes opérations je n'ai jamais pu garder une culotte , sauf si tu es reglée a ce moment , sinon c'est cul nu . t'inquiète tu seras allongé dessus comme ça personne ne le verra Very Happy Very Happy Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue pour hôspitalisation hôpital Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour hôspitalisation hôpital   Tenue pour hôspitalisation hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pour hôspitalisation hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sa se passe à l'hôpital pour une sleeve? (hospital..
» chirurgie : ambulatoire ou hospitalisation ?
» hospitalisation therapeutique
» pillule pendant l hospitalisation
» après OP questions sur la suite de l'hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: