Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
opéré en decembre  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
opéré en decembre  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
opéré en decembre  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
opéré en decembre  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
opéré en decembre  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
opéré en decembre  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
opéré en decembre  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
opéré en decembre  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
opéré en decembre  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
opéré en decembre  Poll_leftopéré en decembre  Poll_centeropéré en decembre  Poll_right 
cannelle
opéré en decembre  Poll_leftopéré en decembre  Poll_centeropéré en decembre  Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

opéré en decembre

AuteurMessage
cheriedidou
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : opération le 14 Decembre 2016 sleeve

opéré en decembre  Empty
MessageSujet: opéré en decembre    opéré en decembre  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:01

bonsoir a toutes j'ai une question voila je me fait operé en Decembre le 14 pour etre precise et j,avoue que le stresse se fait sentir de plus en plus Embarassed j'ai 26ans et nous souhaitons lancé bébé d'ici 9mois environs que penser vous?? jai fait une fausse couche en juin 2015 et donc j'ai arreter le projet pour me lancé dans cette operation la sleeve et je souhaiterais des avis car mon conjoint et moi souhaitons vraiment recommencer au plus vite mes tout en gardant la tete sur les epaules de pas se lancer toute de suite apres op le temps que je perd du poid et que mes carrence soit bien surveiller avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : en cours d'évolution
Opération : - 3 juillet 2017: sleeve
- 17 juillet 2017: sortie de la clinique après 2 semaines et 2 réinterventions (hématome, inflammation, adhérences autour de l'estomac)
- 3 août 2017: entre -9 et -10 kgs!

Objectif: sortir de l'obésité et du surpoids sur le long terme.

opéré en decembre  Empty
MessageSujet: Re: opéré en decembre    opéré en decembre  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:26

Bonjour,
D'après mes souvenirs, il est raisonnable d'attendre avant de concevoir un enfant. Ma réponse ne va pas te faire plaisir... Mais le délai que tu envisages est trop court. 18 mois est ce qui est communément admis. De plus, tu devras être suivie pour cette grossesse, histoire que le bout de chou ne soit pas carencé.
Je te conseille d'en parler avec les médecins qui te suivent, car seul un avis professionnel compte.
Bon parcours à toi!
cheriedidou
Bavard
Bavard

Féminin

opéré en decembre  Empty
MessageSujet: Re: opéré en decembre    opéré en decembre  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:08

Bonjour belle

oui je le sais mes je voulais un avis co meme et je te remercie oui mon chir ma dit de patienté 1ans au moin avant de faire le bébé apres on vas attendre car je me dit dit que le combat en vaut la peine pour la suite
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000

Féminin
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac

opéré en decembre  Empty
MessageSujet: Re: opéré en decembre    opéré en decembre  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:48

si je peux mettre mon grain de sel , je trouve qu'il serai préferable de faire d'abord le bébé et après la sleeve . car vu ce que j'ai mangé depuis 10 jours , je ne suis pas sure qu'enceinte ça le ferait . enfin c'est juste mon avis perso Confused
cheriedidou
Bavard
Bavard

Féminin

opéré en decembre  Empty
MessageSujet: Re: opéré en decembre    opéré en decembre  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:54

bonsoir
oui j'ai tenter le bébé avant mes ils ne sais pas poité le bou de sont nez sais pour cela que je me suis donc en parenthese moi et mon conjoint pour faire cette chirurgie mes voilas on en discute beaucoup mon conjoint et moi et puis on est plus a 1ans pres pour relancé la machine et puis avec beaucoup de discussion on est preferable a attedendre les 12mois minimum avant de recommencé merci a vous d'avoir consacré 5min a mon sujet je vous souhaite une bonne continuation dans votre perte de poids sant4 et moi je vous tiendrais au courant des sortie de l'hopital
Contenu sponsorisé

opéré en decembre  Empty
MessageSujet: Re: opéré en decembre    opéré en decembre  Icon_minitime

opéré en decembre
Page 1 sur 1