Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bien installee
Aujourd'hui à 20:19 par claudie30

» Dr R......IN clinique du Mousseau 91
Dim 19 Nov - 21:32 par claudie30

» Le bonheur !
Jeu 2 Nov - 22:38 par Catfive

» Parcours post opératoire
Lun 16 Oct - 20:44 par claudie30

» c'est la rentree des activites
Dim 15 Oct - 21:37 par Catfive

» compléments alimentaires pour les cheveux
Mar 5 Sep - 20:15 par Bridélice

» aveyron
Jeu 24 Aoû - 17:55 par Catfive

» by pass sur saint brieuc et vous ????
Mer 9 Aoû - 8:22 par Enjoy

» opérer à st brieuc et en pleine forme
Mar 8 Aoû - 8:56 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

claudie30, FITQHAM, Le zèbre, Lolotte0507

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30

cannelle

jojogwada

Cocotte57

isa4enfants

patty44600

claudie8562

mimi120387

PETITEFEE

same

Partagez | 

Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libellule38
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : 06/05/2016
sleeve

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 9:12

je dirais comme claudie ! mange ce qui passe, fais toi plaisir, reprends les liquide...., stabilise toi à nouveau, tu verras après...laisse le temps faire son oeuvre aussi !
fais comme tu le sens !
courage courage !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
patrickjacquet
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : informaticien
Opération : Bypass

01 Nov. - 124 kg
16 Nov. - 120 kg
29 Nov. - Opération (Bypass)
04 Dec. - 115 kg
16 Dec. - 110 kg
02 Jan. - 105 kg
21 jan. - 100 kg
12 fév. -   95 kg
16 mar. - 90 kg
25 avr. - 85 kg
10 juin - 80 kg

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 10:07

oui, une brouillade d'oeuf avec de la vrai creme fraiche cuites très lentement au feu minimum et constamment mélangé au fouet... mmmmmhhhhh !!!
LaetitiaFAV
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 11:44

Ouiiiii Mdr j ai acheté des oeufs hier je me suis dit allez hop hop hop on reteste tout et ma diet m a encouragé vis a vis du forum non pas pour trouver des solutions ou des résolutions sur le plan medical mais trouver des idees ou des astuces pour rendre les repas alléchants ou modifier le gout car elle me l a confirmé a force de tjrs manger la même chose une forme de dégoût s installe.
Et pareil pour les épices et j en passe elle m a dit que javais droit à tout!
Il est vrai que j avais tellement peur de me faire du mal ou autre que je me suis énormément limitée sur les produits ou même les portions.
Hier soir j ai mangé quelques tranches de concombres a la crème et des morceaux de melon + qq gorgées de yaourt à boire a la vanille.
Ce matin un ptit peu de banane ca faisait un moment que je n avais pas eu le gout en bouche c était bon!
Je n ai tjrs pas repris mon traitement je souffre pas mal et j ai ces affreuses sensations de chocs électriques ou de froid mais les nausées s estompent et je n ai pas vomi depuis....
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 13:35

ça se sont de bonnes nouvelles . tu m'as l'air plus gaie .
tu as raison fais des expériences , goute a tout ce que tu as envie .
patrickjacquet
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

01 Nov. - 124 kg
16 Nov. - 120 kg
04 Dec. - 115 kg
16 Dec. - 110 kg
02 Jan. - 105 kg
21 jan. - 100 kg
12 fév. -   95 kg
16 mar. - 90 kg
25 avr. - 85 kg
10 juin - 80 kg

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 13:39

moi, je me delecte avec un chocolat tous les jours... Ca ne m'enpèche pas du tout de perdre beaucoup de poids... le plaisir est ce qu'il y a de plus important à mon avis. C'est l'inverse d'un régime.
certes, tu ne vas pas te nourrir de danettes et de nutella, mais fini les beurres allégés ou fromages insipides. Je prends des petites quantités de tout ce qui me plait... Hier, micro bout de roquefort sur une biscotte!

:-)

nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 13:52

j'ai aussi bu un chocolat chaud hier au cultura avec ma fille . j'ai adoré.
je vois que tu manges ce qui te fais plaisir , des fois j'ose pas .
patrickjacquet
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

01 Nov. - 124 kg
16 Nov. - 120 kg
04 Dec. - 115 kg
16 Dec. - 110 kg
02 Jan. - 105 kg
21 jan. - 100 kg
12 fév. -   95 kg
16 mar. - 90 kg
25 avr. - 85 kg
10 juin - 80 kg

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 14:03

quand tu fais un régime (et même si je suis un mec, crois moi, je sais de quoi je parle), le principe estr toujours le même... Tu te frustres pendant un temps, tu mincis, et quand tu craques, tu reprends très vite car ton corps se sentait en manque...

là c'est l'opposé. Tu mincis car tu mange peu... mais si tu manges de tout, ton corps ne se sent pas obligé de se protéger parce qu'il est en manque de qqchose...

donc je me permets tout (dans des quantités très raisonnables), mais surtout pas de frustration.
Du fait de faible volume, je me permet de prendre de la super qualité...

hier, dans mon guacamole au crevettes, j'ai pas mis des crevettes pas cher surgelées comme j'aurais pu prendre auparavent... Je m'en suis pris des bien belles et fraîches... et vu que j'ai mangé 4 crevettes, le prix est somme tout dérisoire. :-)

comme ce n'est pas un régime avec une durée (1 mois, 3 mois, 6 mois, ...) mais un changement à vie, il faut banir la frustration pour pouvoir se sentir bien, à mon humble avis.
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 15:24

bravo continue decouvre ce qui te fait plaisir mange peu mais bon!
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 15:31

patrickjacquet : tu as surement raison . Je viens d'aller marcher , du coup j'ai osé manger mon bout de galette des rois que j'avais mis de côté hier soir ( sans oser le manger ) . pour la viande je m'achète du filet ( j'adore ) . le saumon je prends du bio ( je ne sais pas si c'est mieux côté gout ).
je crois que je me mets trop de barrière , la trouille de ne pas maigrir malgré l'opération .
libellule38
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
sleeve

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 16:25

vous avez tous raison et .........mazette !! new5 que ça fait plaisir de vous lire !! on dirait que parfois, on est dans le cabinet d'un psy new6 Smile Confused !! et pourquoi je fais ci et pourquoi je fais ça et pourquoi je fais pas si et pourquoi je fais pas ça :langue: !!

allez zou zou zou !!!! on se motive, on se change les idées , on se fait des petits plaisirs !! alim8 alim7
allez hop, il y a un rayon de soleil, on mange un ti choïua de ce qu'on veut !! un peu de légèreté (j'ai dit UN PEU!!! !! choco

et....il va y avoir les soldes.....donc, YOUPPPIPEEEEEEE gym2 velo bonne année dom1 pour toutes et TOUS vous z'oci messieurs - on va aller se faire plaisir , s'habiller comme on a envie et pas qu'avec des trucs qui sont dans notre taille et les ceusses qui ne sont pas encore opéré......anticipez pour les semaines à venir !!! colors sunny thumright

on va gagner on va gagner les doigts dans le nez !! new3 new3 new3

courage courage !! je vous envoie plein de bonnes ondes de soleil et de déstresse !!!!
colors sunny bisou thumright thumleft sunny
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 18:30

houla   libellule pour  les fringue les soldes ne sont pas commencees que j'ai deja une valise de plus qu'a l'arrivee et pour les plaisir gustatifs inutile de me pousser, aujourd'hui en espagne c'est les rois mmm un morceau de leur couronne aux fruits confits et comme on a sympatise avec deux couples de français vivant ici a l'annee demain c'est galette a la frangipane chez nous! (introuvable ici alors ils attendent avec impatience)

Dernière édition par claudie30 le Jeu 5 Jan - 20:55, édité 1 fois
libellule38
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
sleeve

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 18:32

J'espère que c'est toi qui aura la fève !! mais tu es déjà la reine dans nos coeurs !!! bisou1 bisou1 bisou1
LaetitiaFAV
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   Jeu 5 Jan - 19:37

Bon c est un peu mitigé...car toute la journee j avais des nausées quand même et la avant de manger un bout ce soir oh mon dieu a peine je me baissais que j allais vomir...
Mais je pense que le fait d arrêter d un coup mon traitement n est pas tip top mais pas de news de ma rhumato ça m enquiquine.
Quelques carottes râpées et céleri remoulade avec un peu de rôti de porc. Ça s estompe un peu mais bon j enrage vraiment d etre dans cet état car j ai abandonné la kiné alors que ca me ferait du bien de ressortir de me préoccuper de me raffermir et soulager mes douleurs et j adore ma kine on est très copine.
J ai une galette depuis hier a la maison mais pareil la pour le coup j hésite lol pourtant j ai pas hésité avec les bûches glacées XD.
Pour les soldes j attendrai un peu voir l année prochaine je retrouve mes anciennes tailles pour le moment par contre ca va me faire drôle de redescendre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!   

Mon bypass 3 mois post op : au secours, le cauchemar!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2