Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Les cheveux la peau et perte de poids  Poll_leftLes cheveux la peau et perte de poids  Poll_centerLes cheveux la peau et perte de poids  Poll_right 
cannelle
Les cheveux la peau et perte de poids  Poll_leftLes cheveux la peau et perte de poids  Poll_centerLes cheveux la peau et perte de poids  Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Les cheveux la peau et perte de poids

AuteurMessage
julie05
Bavard
Bavard
julie05

Féminin
Opération : R.D.V Psychologue Le 07/12/2017
R.D.V Radiologue Echographie & TOGD Le 03/01/2017
R.D.V Pneumologue Le 10/01/20017
R.D.V Endocrinologue Le 26/01/2017
R.D.V Cardiologue Le 30/01/2017
R.D.V Endocrinologue Le 02/02/2017
R.D.V Chirurgien Le 09/02/2017

Les cheveux la peau et perte de poids  Empty
MessageSujet: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

Je me pose des questions sur la perte de cheveux si 'il y en a une ?? Pour votre peau quel sont les soin que vous faites crème , gaine... ?Avez vous fait une petite cure de compléments pour garder de beau cheveux ? Je fait pousser mes cheveux depuis deux ans je voudrais pas les couper :-) P.S Je ne sait pas si le sujet a déjà étais lancer si c'est le cas je tiens a dire pour ma défense je suis une éternel maladroite ... ;-) Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Catfive
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Catfive

Féminin
Emploi : Assistante Maternelle Agréee
Loisirs : La randonnée, Yoga, Country, Stretching ,piscine l'été, le cinéma, le vélo aux vacances...
Opération : Début du parcours le 25/01/2017!
Chirurgien 1er visite le 25 janvier 2017            OK
Endocrinologue le 30 janvier 2017                   OK
Diététicienne  le 14 février 2017                      OK
Chirurgien sleeve 2nd visite le 1er Mars 2017   OK
Apnée du sommeil le 31 Mars 2017                 OK
Psy le 25 Avril 2017                                       OK
Chirurgien sleeve 3ème visite le 31 Mai 2017   OK
Fibroscopie le 7 juin 2017                               OK  
Chirurgien sleeve 3ème visite le 21 juin 2017   OK
Anesthésiste le 6 juillet 2017                          OK
Opération le 17 juillet 2017                            OK
Anesthésiste le 6 juillet 2017                          OK
Cardiologue le 10 juillet 2017   OK

Opération le 17 Juillet 2017... OK

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

Si c'est intéressant, moi je compte faire une cure avant car la fatigue fait perdre les cheveux, après faut pas que ce soit une obsession!

Pour la peau par la suite aussi ce sera important de l'hydrater et masser je pense, c'est toujours bénéfique tout ça, cela rend la peau plus tonique!
Pour ça demander à la pharmacie conseil je pense car le produit de supermarcher hydratant j'y crois pas trop...

margottefr
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:28

Opérée d'une sleeve depuis 4 mois et je perds mes cheveux depuis mes 3 mois post-op... c'est assez impressionnant, moi qui avait l'habitude d'en perdre très peu avant l'opération. Du coup je vais commencer un traitement anti-chute avec shampoing, après-shampoing et ampoules pour cuir chevelu. A voir si ça marche !
Pour la peau, je n'ai rien fait de plus qu'avant l'opération, c'est-à-dire crème hydratante sur tout le corps tous les jours.
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:54

bypassee depuis plus de trois avant et sleevee avant je n'ai jamais perdu mes cheveux, j'hydrate ma peau normalement sans plus car je n'ai plus vingt ans par contre je varie beaucoup mon alimentation et je n'ai que fort rarement de petites carences (fer surtout)

[b]http://gastro-plastie.forumactif.com/t13981-resume-de-l-anneau-au-bypass-en-passant-par-une-sleeve#526639
julie05
Bavard
Bavard
julie05

Féminin

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:08

Super vous êtes trop choupette pour réponses ! Je pense faire une petite cure car je tiens quand même pas mal a crinière de lionne lol Quand a ma peau je vais voir car j'ai la peau hyper fine donc j'ai peur du côté flasque après l'opération ...
choupette05
Langue pendue
Langue pendue
choupette05

Féminin
Opération : c la sleeve que j ai fais la date de l opération était le 21.03.2012

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:17

cc je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcourt
a plus
julie05
Bavard
Bavard
julie05

Féminin

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:24

Bonjour et merci Choupette05 ! T'es de chez moi , les Hautes Alpes ! C'est super merci pour tes encouragements je suis gonfler a bloc ! Je pense que mon moral de fer vas m'aider pour la suite au plaisir biz
choupette05
Langue pendue
Langue pendue
choupette05

Féminin
Opération : c la sleeve que j ai fais la date de l opération était le 21.03.2012

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:14

cc
je suis de gap et toi tu es d ou ????
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75

Féminin
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54

Sleevée depuis 9 mois, mes cheveux cessent de tomber maintenant. J'en perdais plus que je n'en gagnais entre 4 et 8 mois. Je pense que maintenant ça se stabilise et après mon shampoing, j'ai une toute petite poignée de cheveux morts, comme avant. Comme je les avais épais, je les ai fins maintenant, mais il n'y a que moi qui m'en rend compte. J'ai testé des vitamines chères pour les cheveux à un moment, ça ne changeait rien en ce qui me concerne. Je pense qu'entre 4 et 9 mois, on perd, après on ne perd plus. Et ça repousse. A mon avis, aucun intérêt de dépenser pour un résultat nul.

Pour ma peau, rien n'a changé. Ni plus ni moins ridée qu'avant. Je pense à boire, mais pas de l'eau toute bête, je la trouve indigeste curieusement. L'absence de goût propre à l'eau auparavant ne me gênait pas, maintenant ça me gêne. L'impression que j'ai un truc lourd dans le ventre, alors que quand je la parfume même avec un tout petit peu de sirop à la grenadine, ça passe bien. C'est marrant...
https://sleevy.wordpress.com/
julie05
Bavard
Bavard
julie05

Féminin

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:38

Bonjour Sleevy75 je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre j'ai bien noter je verrais bien . Je vais les bichonner comme a mon habitude puis prendrais patience au cas ou j'en perd quelques uns ;-) Et ma plus grande angoisse ma peau !!! Mais je viens de faire un truc sympas cette aprèm j'ai pris un abonnement a la salle de sport en plus de bien boire et de bien l'hydraté ...Je pense que sa devrais le faire ...Encore merci3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cheveux la peau et perte de poids    Les cheveux la peau et perte de poids  Icon_minitime

Les cheveux la peau et perte de poids
Page 1 sur 1