Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30

cannelle

jojogwada

Cocotte57

isa4enfants

patty44600

claudie8562

mimi120387

PETITEFEE

same

Partagez | 

Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE

Je participerais à un vide dressing si il avait lieux :
Le soir en semaine
0%
 0% [ 0 ]
Le samedi matin
100%
 100% [ 1 ]
Le dimanche matin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Defy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Loisirs : Voile, web, lecture, natation
Opération : sleeve le 10 fev 17

MessageSujet: Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE   Ven 17 Fév - 7:57

Bonjour !

Avec l'opération, on change beaucoup de taille.
On a besoin de nouveaux vêtements,  mais on en a pleins qui sont trop grands.

Je trouve que ce serait sympa de se retrouver une fois par moi. Chacun apporterait ce dont il veut se débarrasser.  On se ferait des petits prix sympa (comme ça on économisera pour nos nouveaux seins). On fera des essayages autour d'un thé et de biscuits ou de gâteaux maison si il y a des cuisinières inspirées.

Ce serait l'occasion d'échanger des fringues, de la lingerie et des chaussures mais aussi un moment de solidarité et d'échanges.

Je suis prête à chercher un lieux facile d'accès en transport ou prêter mon appart. Mais il faut que ça intéresse au moins 10 personnes pour que ça marche.

Qui serait intéressé ?
Quand ? Le soir ? Le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)

MessageSujet: Re: Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE   Ven 17 Fév - 10:24

J'ai voté ! Smile
Honnêtement, tu me connais, je ne suis pas très "fringues". Mais ce qui me ravit dans ton projet, c'est l'aspect : visu de copinautes de Région Parisienne dans une ambiance confraternelle. Et ça va mieux en le disant : les Messieurs opérés sont les bienvenus naturellement !

Pour info, j'ai trouvé des soutifs parfaits et plutôt jolis à 9 euros à Canada (lol)... Alors tant que je ne suis pas stabilisée, je m'offre 2 jeux de fringues pas chères tous les 3 mois... Par exemple, en ce moment, côté T shirts, je suis entre deux tailles, entre L (un chouïa trop ajusté) et XL (un chouïa trop large) mais les T shirts en question sont à 4.50€ alors je prends les 2 tailles, et ça explose pas mes budgets. Quand je serai stabilisée, je ferai un petit tour dans les marques chic... Faut bien fêter ça quand même ! Pour une future chirurgie des seins, je suis allée voir tes tuyaux, oh my god, 5000 balles ! Faut que je les mette de côté lol... Ca prendra du temps ! M'enfin, sur le budget bouffe, je fais de super économies...

Et en avril, j'ai Môman et Belle Môman qui prennent leur 80 ans. Faut que je me fasse belle et chic, c'est un minimum !

J'ai voté pour le 'samedi matin', mais je suis ouverte à toutes les autres propositions bien sûr...
https://sleevy.wordpress.com/
Defy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE   Ven 17 Fév - 10:42

Je ferais les boutiques avec toi pour te trouver une tenue MAGNIFAÏK.
Defy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE   Lun 20 Fév - 15:08

Up. Attention, j'aurais bientôt du 48 à grader.
Personne ?
Ben sinon ce sera vide grenier, croix rouge ou dépôt vente pour les pièces de marque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE   

Vide dressing mensuel sur Paris - SONDAGE
Page 1 sur 1