Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
cannelle
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
jojogwada
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
Cocotte57
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
isa4enfants
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
patty44600
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
claudie8562
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
mimi120387
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
PETITEFEE
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
same
Traitement Hélibacter Pylori Poll_leftTraitement Hélibacter Pylori Poll_centerTraitement Hélibacter Pylori Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traitement Hélibacter Pylori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Poitiers
Emploi : en cours d'évolution
Opération : - 3 juillet 2017: sleeve
- 17 juillet 2017: sortie de la clinique après 2 semaines et 2 réinterventions (hématome, inflammation, adhérences autour de l'estomac)
- 3 août 2017: entre -9 et -10 kgs!

Objectif: sortir de l'obésité et du surpoids sur le long terme.

Date d'inscription : 25/09/2016

Traitement Hélibacter Pylori Empty
MessageSujet: Traitement Hélibacter Pylori   Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:28

Bonjour,
J'ai commencé jeudi dernier mon traitement pour éradiquer l'hélicobacter pylori qui a pris ses quartiers dans mon estomac.
Il me faut prendre 14 gélules: 2 omép... + 12 pyl... pendant 10 jours.
Or, j'ai ressenti des effets secondaires / indésirables au premier jour de prise. Bon gré, mal gré, j'ai poursuivi mon traitement. Finalement, je me suis retrouvée à vomir le contenu de mon estomac et de mon oesophage hier soir (4ème jour)...
Autant vous dire que je n'ai rien pris ce matin. Je n'ai même pas faim. Et il me reste un petit mal de ventre.

Je voulais savoir si les porteurs d'hélicobacter pylori s'étaient vu prescrire autre chose ou s'il n'y a aucune alternative.
J'ai rendez-vous chez le chirurgien et la nutritionniste cet après-midi. Je vais leur en parler. J'hésite à appeler la gastroentérologue...
Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
annaguaca
Langue pendue
Langue pendue
annaguaca


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Lyon
Opération : sleeve prévue le 16/03/2017
Date d'inscription : 31/01/2017

Traitement Hélibacter Pylori Empty
MessageSujet: Re: Traitement Hélibacter Pylori   Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:54

désolée belle je ne peux pas t'aider...
mais je te souhaite plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Traitement Hélibacter Pylori Empty
MessageSujet: Re: Traitement Hélibacter Pylori   Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:37

Malheureusement ou heureusement je n'ai pas été confrontée à cela, donc je ne saurais te dire, mais je te conseille vivement de voir avec ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Poitiers
Emploi : en cours d'évolution
Opération : - 3 juillet 2017: sleeve
- 17 juillet 2017: sortie de la clinique après 2 semaines et 2 réinterventions (hématome, inflammation, adhérences autour de l'estomac)
- 3 août 2017: entre -9 et -10 kgs!

Objectif: sortir de l'obésité et du surpoids sur le long terme.

Date d'inscription : 25/09/2016

Traitement Hélibacter Pylori Empty
MessageSujet: Re: Traitement Hélibacter Pylori   Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:12

Bonjour,
Je reviens témoigner par rapport à mon hélicobacter pylori. Enfin, EX puisque les résultats de contrôle de l'H.l.k.t me sont revenus négatifs!
En effet, comme je l'écrivais il y a bientôt deux mois, le traitement initial prescrit par ma gastro-entérologue m'a occasionné des effets secondaires assez importants. Me conduisant à l'hôpital pour un séjour prolongé et au report de l'opération initialement prévue en avril. Je décrirai l'épisode sur mon suivi perso.

Donc en ce 20 février 2017, j'étais au bout du rouleau. J'ai enchaîné les consultations:
- chez le chirurgien qui m'a renvoyé vers la gastro-entérologue,
- chez la gastro-entérologue qui était dubitative de mon récit, qui m'a toutefois donné un protocole alternatif tout en me disant que les chances de compliance étaient minces vu que j'avais mal réagi au 1er traitement, réjouissant n'est-ce pas?
- chez la nutritionniste, qui m'a félicité pour la perte de poids (-13kg) provoqué par le traitement contre l'hélicobacter pylori.

N'ayant pas trouvé de solution concrète tant auprès des médecins que du forum, je décidais de consulter un médecin homéopathe.
Libre à vous d'y croire ou non, ce traitement a été efficace. Les effets secondaires se sont estompés, les remontées acides ont disparu, et la sensation d'étouffement aussi. Et l'hélicobacter pylori est un mauvais souvenir.

Attention, je ne mets pas en opposition traitement homéopathique et traitement allopathique... Je ne veux pas faire l'apologie de quoi que ce soit. Simplement, la médecine est un large champ de possibles. À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Traitement Hélibacter Pylori Empty
MessageSujet: Re: Traitement Hélibacter Pylori   Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:27

je te comprends belle mon mari a eu l'an dernier une cruralgie qui l'a cloue au lit , au moindre mouvement il s'evanouissait les anti douleurs ne faisait aucun effets et cela faisait huit jours qu'il ne dormait plus , ne mangeait plus ; j'etais plus qu'inquiete quand un voisin ancien medecin a la retraite m'a telephone pour prendre des nouvelles  et m'a propose ses services en precisant cela peut ne pas marcher non plus
il a passe une heure avec mon mari qui a son depart m'adit j'ai faim; il a grignote un peu et s'est endormi a 13 h pourse reveiller a 21 h !
le lendemain la douleur revenant le voisn aussi meme effet ensuite il a continue une dizaine de jours avec de l'auriculotherapie  enfin mon mari a pu se remettre sur ses jambes 
depuis je suis moins septique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement Hélibacter Pylori Empty
MessageSujet: Re: Traitement Hélibacter Pylori   Traitement Hélibacter Pylori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Hélibacter Pylori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helicobacter pylori
» traitement médicaux et anneau
» HELITEST et l'après traitement
» Opération et traitement migraine
» Hélicobactère Pilori, après traitement, toujours nausées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: