Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
cannelle
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
jojogwada
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
Cocotte57
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
isa4enfants
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
patty44600
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
claudie8562
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
mimi120387
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
PETITEFEE
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
same
Quel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_leftQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_centerQuel chirurgien choisir sur mulhouse Poll_right 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel chirurgien choisir sur mulhouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrounette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2017

Quel chirurgien choisir sur mulhouse Empty
MessageSujet: Quel chirurgien choisir sur mulhouse   Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:16

Bonjour à toutes et à tous,

J ai lu pas mal de vos post pour m aider à choisir mon chirurgien car je veux me lancer dans une opération qui va m aider à perdre du poids mais j ai un peu peur quand même et je veux pas me tromper.
J ai déjà rencontré le doc k. Sur Mulhouse mais je m attendais à autre chose quelque chose de plus médical lol. Il m a dit qu en 3 mois on pouvait programmer l intervention et que cela se fesait en ambulatoire, j avoue que je trouve ça un peu rapide. Est ce qu il y a des personnes qu ils l ont fait comme ça? Et quel est votre avis sur doc k.?
J ai aussi entendu parler du doc D. Au CHu est ce qu il y a des personnes qui se sont fait opérer par lui? Et comment ca c est passé pour vous?
Bref j ai tellement de questions que je ne sais même pas par ou commencer new8
Merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Quel chirurgien choisir sur mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Quel chirurgien choisir sur mulhouse   Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:01

Bonjour, quel est le type d'intervention prévue en ' ambulatoire ' ?

Bon courage dans tes recherches ...et belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Mays
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Haut Rhin
Emploi : En reconversion .... mieux vaut tard que jamais 😁
Opération : Une sleeve le 26 octobre 2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel chirurgien choisir sur mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Quel chirurgien choisir sur mulhouse   Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02

Bonjour,
J’ai été opérée par le Doc K. à Mulhouse.
Il me semble qu’à l’heure actuelle il pose des « ballons »
Je suppose que c’est cela qu’il fait en ambulatoire.
Qu’attends tu de l’intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Quel chirurgien choisir sur mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Quel chirurgien choisir sur mulhouse   Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

Bonjour, j'ai été opérée par le Dr. K. à Mulhouse, il n'y avait aucun souci, c'est juste qu'entre temps ils arrivent à faire l'opération en ambulatoire. J'avais lu un article à ce sujet. Perso, j'ai toute confiance, je me porte toujours à merveille même si j'ai reprise 3 kilos depuis, mais comparée aux 30 que j'ai perdu ce n'est pas grand chose, il faut juste que je reprenne un peu plus sérieusement le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chirurgien choisir sur mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Quel chirurgien choisir sur mulhouse   Quel chirurgien choisir sur mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chirurgien choisir sur mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel hopital ou chirurgien choisir,?
» Opération à Mulhouse
» bypass sur Mulhouse
» Colmar? Mulhouse?
» debut de mon parcours a mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Alsace-
Sauter vers: