|
| Auteur | Message |
|---|
elfestitia Bavard

Nombre de messages: 42 Age: 35 Localisation: BERNIENVILLE (27) Emploi: Commercante Loisirs: Aéromodelisme , l'informatique et surtout mon magasin (jeux de roles , cartes a joue, figurines) Opération: Bypass fait le 25 mai Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: aides ou conseils urgent Lun 6 Juil - 21:42 | |
| Bonsoir J'ai un gros probleme depuis mon operation le 25 mai je suis de nouveau regler (ok cela est bien ) mais alors d'aujourd'hui cela ne s'arrete plus . Est ce que il y en as entre vous qui a le meme probleme et que faire car cela dur depuis presque 1 mois ( je n'est pas de gyneco alors perdus) et je commence a avoir mal au ventre. Merci pour les conseilles et aides |
|
 | |
laurence38 Langue pendue

Nombre de messages: 423 Age: 36 Localisation: charancieu en isere 38490 Emploi: sans Loisirs: course a pied Opération: gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Lun 6 Juil - 22:05 | |
| bonsoir il sagit je pense de la fatigue moi quand je suis fatiguer je perd du sang aussi fait juste attention de ne pas faire d anemie ou de carences tu devrais voir ton medecin generaliste qui te fera faire une prise de sang pour plus de securite te sent tu fatiguer ou pas ? je te conseil quand meme de voir meme ton chi ou de l appeler ou de voir un gyneco quelqonque mais ne reste pas comme ca car tu pourrais tomber en carences voila mon avis tient moi au courant a bientot |
|
 | |
~~blédina~~ bavard intarissable

Nombre de messages: 1392 Age: 38 Localisation: 77 Emploi: assistante maternelle Loisirs: la vie avec mes amours et CM Opération: anneau le 16/04/2009 Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Lun 6 Juil - 22:10 | |
| laurence a repondu a ta question ne reste pas comme cela tu va t epuiser et voir l anémie va voir ton généraliste ou un génico en ville ou a l hopital bon courage |
|
 | |
isa4enfants bavard d'honneur

Nombre de messages: 6939 Age: 44 Localisation: marignane Emploi: mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier) Loisirs: canevas jardinage cinéma promenades Opération: ablation de l'anneau le3 juillet 2008, by-pass le 07/04/2009 à nice Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Mar 7 Juil - 9:34 | |
| oui, vas voir un gynéco,et appeles ton chir, car si non tu risques d'etre en carence, courage, bises, |
|
 | |
fanny78 bavard d'honneur

Nombre de messages: 3316 Age: 33 Localisation: Nancy/Laxou Opération: by pass le 9/9/08 Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Mar 7 Juil - 13:02 | |
| perso j'ai eu mes regles 4 fois en 6 semaines post by pass... mais consulte 1 gygy quand meme |
|
 | |
~~blédina~~ bavard intarissable

Nombre de messages: 1392 Age: 38 Localisation: 77 Emploi: assistante maternelle Loisirs: la vie avec mes amours et CM Opération: anneau le 16/04/2009 Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Mar 7 Juil - 13:07 | |
| j espere que ca va mieux aujourd hui bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
elfestitia Bavard

Nombre de messages: 42 Age: 35 Localisation: BERNIENVILLE (27) Emploi: Commercante Loisirs: Aéromodelisme , l'informatique et surtout mon magasin (jeux de roles , cartes a joue, figurines) Opération: Bypass fait le 25 mai Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Mar 7 Juil - 21:10 | |
| bonsoir Merci pour les reponses oui aujourd'hui sa va mieux , en ce qui concerne la question est ce que je suis fatiguee la reponse est non sa va de mieux en mieux. Je trouver un gyneco au plus vite pour voir sa et voir si il faut que un moyen de contracption ou pas ? merci a toutes |
|
 | |
fanny78 bavard d'honneur

Nombre de messages: 3316 Age: 33 Localisation: Nancy/Laxou Opération: by pass le 9/9/08 Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Mer 8 Juil - 10:14 | |
| ha ben le contraceptif ca peut etre une bonne idée einh d'autant que plus tu perds de poids plus tu as de chance de tomber facilement enceinte... et franchement debut post by pass c pas le moment! |
|
 | |
jojogwada Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8344 Age: 35 Localisation: val de marne Opération: 2006 anneau gastrique, janvier 2008 retrait et sleeve le 17 fevrier 2009 . Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: aides ou conseils urgent Mer 5 Aoû - 2:38 | |
| alors sa va mieux ou pas ????? |
|
 | |
|