Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Poll_leftau secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Poll_centerau secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Poll_right 
cannelle
au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Poll_leftau secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Poll_centerau secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération

AuteurMessage
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE

au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:59

Salut les filles.... saute

J'espères que vous allez tous très bien....j'ai ouvert ce nouveau sujet car j m'inquiète et je me pose des questions scratch scratch scratch

En faite plus que 12 jours avant mon opération wahooo et sincérement j'ai peur,mais ce qui me travaille aussi c'est que depuis que je sais que je vais me faire opérer eh bien je mange comme une malade alim7 pates popote en faite vu qu'il y a un tas de chose que je ne pourrais plus manger comme par exemple les kebab etc etc :mache: eh bien il faut dire que je ne prive pas au contraire...et mon mari est en colere :grr: colère Twisted Evil car il me dis au lieu que je m habitue à manger moins et surtout a mastiquer et en petite quantité, eh bien je me goinffre à longueur de journée....etmoi comme seule réponse je lui dis que tout ce que je manger maintenant eh bien je ne pourrais plus le manger avec l'anneau redno eh vous qu'en penssez vous,y'a t il eu des personnes dans le méme cas que moi avant l'opération

merci pour toutes vos réponse I love you

bisou1 bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Otalia
bavard intarissable
bavard intarissable
Otalia

Féminin
Emploi : assistante de direction dans l'univers parapétrolier
Opération : anneau ajustable le 26/06/09

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:38

Hello Diane,

J'ai un anneau depuis 6 semaines maintenant, et je te rassure j'étais comme toi. Je mangeais tout ce que je pouvais..tout ce dont j'avais envie en me disant que je ne pourrai plus jamais le faire.

Ton mari n'a pas tort en te disant qu'il faudrait plutôt que tu commences à prendre les bonnes habitudes mais bon...fais toi plaisir mais avec modération !

Limite la casse !Ne prend pas de kgs supplémentaires que tu pourrais bien regretter.

Mais bon je me répète, ta réaction est normale et je pense que sur le fofo, tous les opérés te diront que eux aussi ont eu envie ou se sont fait plaisir avant l'intervention.

Allez gros bisous et bon courage pr le 19, tout se passera bien !
nouna95
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nouna95

Féminin
Opération : 05 fevrier 2008 anneau gastrique

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:47

Bien je déplace ton sujet car dans le suivi perso on ouvre un post pour notre suivi (comme l'indique le nom Smile )

Alors moi j'ai fait comme toi avant la pose de mon anneau et j'ai pris 7 kg que je regrette énormément. Alors fait attention pour ne pas prendre des kilos que tu regrettera après.

Tu sais j'ai pas eu les renseignement qu'il fallait et le forum je l'ai connu après. L'anneau ne nous empêche pas de manger la preuve sur le forum nous faisons des rencontre resto et nous ne nous privons pas.

Après la pose de l'anneau il nous faut changer nos habitudes alimentaire c'est sure mais nous n'arrêtons pas de vivre et heureusement.

Ton mari à raison il faut apprendre à manger lentement et apprendre à mâcher mâcher mâcher c'est le plus dure.
Effectivement tout ce qui est boisson gazeuse, Mc Do, sandwich ou assiette grecque sont à éviter car on sait tous se que cela fait.

Si tout se passe bien avec ton anneau il réduira tes quantités, mais ne t'empêchera pas de manger. Mon anneau ne m'a jamais empêché de manger.
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78

Féminin
Opération : by pass le 9/9/08

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:23

euh c'est pas "mal" de manger des trucs qui nous font plaisir avant l'opé, mais 1) tu pourras en remanger plus tard même si c'est qu'un tout petit peu
2) tu risques gros car tu vas faire gonfler ton foie et le chir risque de pas être content!

mange doucement! ton mari a raison, apprécie au moins ce que tu manges! manges ne bouffe pas
mastique ne te goinfre pas!

allez courage j'ai pas d'anneau mais un by pass, mais je ne me prive pas aujourd'hui (enfin plein de trucs que j'aime plus mais c'est différent) Wink
steph64
bavard intarissable
bavard intarissable
steph64

Féminin
Emploi : je m'occuppe de mes enfants en attendant de retrouver du boulot!
Loisirs : perles hama , windows color mes enfants le menage les fleurs...
Opération : sleeveLE 28 OCT 2008

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:20

c'est clair fait gaffe si tu te goinfre tu vas prendre des kilos dutr dur pour le moral apres ,
en plus tu pourras en manger pas au debut certes mais avec le temps , en petites quantites c'est tout
bise et courage
http://steph150678.skyrock.com/
jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:45

j'ai exactement comme toi je pense que le subconscient geres et joue un facteur dans ce phénomene tout comme la faim.

donc ne t'inquiete pas une fois opére sa devrait changer je pense sinon il faudra peut etre avisé.

mais bon si tu peux limiter la casse essaie, je pense que parfois il faut se faire violencememe si ce n'est pas toujours facile et evident.

a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération   au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération Icon_minitime

au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération
Page 1 sur 1