Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
cannelle
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
jojogwada
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
Cocotte57
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
isa4enfants
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
patty44600
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
claudie8562
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
mimi120387
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
PETITEFEE
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
same
les sorties entres amis après l'op... Poll_leftles sorties entres amis après l'op... Poll_centerles sorties entres amis après l'op... Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les sorties entres amis après l'op...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef76
Bavard
Bavard
stef76


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : saint jean du pin gard
Emploi : en formation dans la vente
Loisirs : lecture randonnée cinéma
Opération : je songe sérieusement à faire les démarches pour une gastroplastie alors je m'informe
Date d'inscription : 03/08/2009

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:34

j'aurai voulu savoir comment faisait chacun pour gérer les sorties entre amis pour les apéros ,les restos ,etc..
repas
je fais souvent des repas entre amis et je sais qu'il y a certaines choses à éviter
ce serait sympa de me donner vos expériences
biz stef
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.flaus@orange.fr
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

tu manges lentement
tu en laisses dans ton assiette
tu ne bois pas en mangeant

et en général tout se passe bien
au contraire, même, parce que dans ces situations, on est détendus et on prend son temps
on passe 3 fois plus de temps à table que d'habitude et ça c'est bon pour nous

pour les trucs à éviter, chacun a sa liste mais tu trouves toujours quelquec chose à commander que tu peux manger
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:07

depuis mon opération d'un bypass; je vais quand même faire des virées, je fais préparer ou je prepare des verrines et des bouchées c'est plus mou et plus digeste !
et puis finalement les amis aiment !
l'apéro ça passe pas ou bourrée de suite mais une gorgée et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:15

tu veux un menu avec anneau ?
voici celui de la première rencontre entre membres du forum

Ti’Punch

Pétales d’endives

Tartines de rillettes de lapin

Assiette de la Mer

Trou Normand

Poulet thaï et son écrasée de pommes de terres au mesclun de champignons

Salade aux trois huiles et pignons

Fromages permis

Crème aux œufs

tu vois, personne ne se douterait qu'au moins la moitié des convives avait un anneau !!
Faut dire on avait un vrai chef ! et bien sûr les opérés ont goûté un peu de chaque plat et les autres ont mangé des portions normales.


Dernière édition par Dom le Mer 12 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

oh la la que de bonnes choses !
quand est ce qu'on remet le coup
Revenir en haut Aller en bas
stef76
Bavard
Bavard
stef76


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : saint jean du pin gard
Emploi : en formation dans la vente
Loisirs : lecture randonnée cinéma
Opération : je songe sérieusement à faire les démarches pour une gastroplastie alors je m'informe
Date d'inscription : 03/08/2009

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:38

euh là, dom, tu viens de me donner envie avec ton menu alim12
parfois on oublie qu'il y a autre chose que les chips et les pizzas pour l'apéros lol
est ce que ce genre de menu est aussi valable pour des sleevés ou des by-passés?
je crois que j'ai lu quelque part que les boissons gazeuses sont déconseillées est-ce vrai?
cannelle
tu as des recettes de verrines ou de bouchées?
biz stef ani3
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.flaus@orange.fr
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:53

alors bon il est vrai que les opéres mangent moins et que parfois certaines personne ne tolerent pas certaines choses mais bon apres on est toutes different.

pour ma part, depuis ma sleeve je mange de tout en petit quantités et pour info les bubulles sont interdites !!!!pas déconseillés INTERDIT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

je pense que le menu convient pour toutes les op mais il vaut mieux que les sleevés et bypassés te répondent.

pour les bulles, je dis comme Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
Langue pendue
cedric


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : belgique
Opération : by pass le 08/04/2009
Date d'inscription : 02/02/2009

les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:08

perso depuis l opé je ne suis plus aller au resto je compte bientot essayer mais je compte y aller avec des grands mangeurs faut bien vider mon assiette et les plats mais j ai des grands doutes sur mon alimentation quand c est trop saler ça passe pas trop, epicer non plus, trop gras je dois meme pas y penser et les desserts non plus .donc en gros je suis un peut dans le brouillard a se niveaux la, mais qui n essaye rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
http://c-c-mel4710.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les sorties entres amis après l'op... Empty
MessageSujet: Re: les sorties entres amis après l'op...   les sorties entres amis après l'op... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties entres amis après l'op...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: