Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Offre spécial aux particuliers
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Gallotserge

» j'ai changé de mail
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Poll_leftPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Poll_centerPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Poll_right 
cannelle
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Poll_leftPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Poll_centerPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Empty
MessageSujet: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:37

flower Bonjour a toutes

j'écris ce messages car j'ai le morale à zéro Thumb down car j'ai très très peur, je suis à 1 jours de mon opération, What a Face je rentre en clinique demain à 15 heures et d'entrée je doiis passez des examen (radios des poumons,togd,echo etc etc) :boum:

Mais en faite j'ai super peur, je suis hyper angoissé a l'approche de ma date d'opération et vous savez quoi confused confused j'ai très peur de l'annésthésie, la peur de ne pas me réveiller, olalalalalal affraid mais bon, il fau que j'arrive à surmonter cette peur immense...aidez moi, j'ai trop trop besoin de votre soutiens a tous, gros gros bisous

bisou1 bisou1 bisou1 bisou1 bisou1 bisou1 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78

Féminin
Opération : by pass le 9/9/08

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:02

ey regarde, on est toutes et tous là pour témoigner^^ on est tous revenus! ya pas de raison!!!!

tu verras dans une semaine tu en rigoleras avec nous!
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom

Féminin
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

Pas de panique, tout est normal !
pour commencer va voir ici :

http://gastro-plastie.forumactif.com/infos-generales-obesite-gastroplasties-f26/j-ai-peur-avant-l-op-t1155.htm

pour te répondre perso, en vrac :

j'ai été opérée 2 fois (anneau et sleeve), et les 2 fois j'ai voulu me sauver de la clinique. j'ai du faire un gros effort pour rester.

mon chir m'a toujours répété que si je n'avais pas peur, il refuserait de m'opérer parce que ça signifierait que je suis inconsciente

tous les exams qu'on t'a fait et va te faire passer servent en majorité à l'anesthésiste. ils sont hyper blindés côté examens préopératoires et ils ne prennent pas de risque. évidemment, il y a un risque à chaque opération, mais ils prennent tellement de précaution qu'il est minime par rapport à des tas d'autres choses qu'on fait tous les jours sans réfléchir. Si, c'est VRAI. Non mais !!

Va vite voir le post que je t'ai indiqué. tu verras. on passe tous par là.

Bisous. Tu vis les heures les plus difficiles. Au réveil c'est le soulagement de savoir que ça y est, c'est fait. c'est derrière toi.
Tiens nous au courant
bises
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

je suis un peu étonnée, les examens on te les fait avant l'intervention et pas quelque temps avant comment le chirurgien a t'il pris sa décision !
saches en tou cas que les anesthésies ont beaucoup évolué, que les équipes sont rodées, que tu seras suivie a vie par des professionnels compétents !
et puis un coup de blues avant c'est normal ce qui ne le serais pas c'est de ne pas l'avoir vécu !

christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

bon courage,
comme dit fanny regarde on est toute là pour te le raconter

avoir peur c'est normal,mais n'oubli pas pkoi tu le fais!
et on se réveil comme on s'endort alors pense positif,pense aux personnes que tu aime le plus
fait confiance au personnel et tu verras tout iras bien
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

merci pour tout les filles je vous adore merci3

pour tous votre soutiens

et dieu seul sait combien j en ai besoin

bye
a demain peut ètre sniffff Crying or Very sad

haha
didi
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : by pass le 16 avril 2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

bon courage tout va bien se passez!!!
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78

Féminin

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:49

allez ya pas de raison^^ tu vas vite venir nous demander plein de trucs!!!
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:05

pleure:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: pour

tout de votre soutiens.....sa y est le compte à rebour est lancer maintenant il faut que je me prépare pour ma nouvelle vie avec nano... thumright C'est vrai j'ai très très peur,mais je me dis que tout va bien se passez...j'espère simplement pas trop avoir mal après mon réveil car je suis assez douillette.... confused Je compte beaucoup sur l'anneau pour changer radicalement de mode de vie car en faite tout mon entourage crois que je ne vais jamais y arriver et celà méme avec l'anneau calimero surtout mon mari....je n'ai vraiment aucun soutien de sa part et je vous jures que sa fais mal dans un moment pareil, pleure de voir que je ne suis pas comprise et aider par la personnes que j'aime et qui partage ma vie.....car moi je veux y arriver et je vais leur prouver qu'ils se trompe sur mon compte, Shit je vais tout faire pour y arriver et je sais que vous serez la avec tout votre soutiens et votre aide et votre amitié auquel je compte beaucoup clown

a très bientot...je vous tiendrais a courant de mon suivi à la clinique car je vais emmener mon ordinateur portable

je vous embrasse tous bisou
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:16

Bonne chance Dianne pour ton opération bisou1

Tes doutes sont tout à fait normaux. C'est sûr que de ne pas avoir le soutien de ton homme et de ton entourage, c'st pas top. Mais tu vas pouvoir leur montrer qu'ils se trompent. Tu as décidé de te faire aider par l'anneau, c'est déjà une grande étape de franchie. Laisse les causer, ils verront qu'ils ont eu tord. De toute façon, toutes les filles du forum sont là pour t'épauler. Ici, on sait ce que tu vis, on est toutes dans le même galère...
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:22

merci3 merci3

merci pour tout votre soutiens

big kiss
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:23

ah oui

je viens de changer mon avatar

je trouve celui ci plus jolie

pour le moment je ne suis pas encore prète pour metre une foto de moi lol
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants

Féminin
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:27

allez courage, c'est normal ta réaction,
on est tous pareil,
gros bisous,
PETITE ELFE
bavard intarissable
bavard intarissable
PETITE ELFE

Féminin
Emploi : SECRETARIAT
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 13.11.2009
HEUREUSE COMME JAMAIS !

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:53

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Fleurs_joliecarte4
HELLO DIANE
DEMAIN SERA UN GRAND ET BEAU JOUR
COURAGE... JE PENSERAI FORT A TOI
BISES
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:38

Courage Diane tout va bien ce passer !! allez haut la tête haut les coeurs tu vas vers ta nouvelle vie de pin up !!!

Pense à toi et rien qu'a toi c'est ta vie ! Ton mari plus tard sera bien content de voir que tu avais pris la bonne décision... laisse lui le temps de s'y faire

Bon courage et m*** pour demain

bizzzzzzzz
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:06

coucou les filles c'est encore diane

je suis seule dans ma chambre à la clinique en train d'esayer d avaler un laxatif dégeu puker sa mdonne envie de puker

j ai super peur je me fais opérer demain matin entre 8 ET 9HEURES

allez bye et bisous,je me reconnecterais sans doute a partir de vendredi ok
allez bye pour ce soir cé fini

je vais allez prendre ma douche et allez au dodo ok
$bye* bisou1
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78

Féminin

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:45

grooooos bisous!!!!!!
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants

Féminin
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:06

new2
he hop la sant2 demain matin,

gros bisous,
bybyne
Langue pendue
Langue pendue
bybyne

Féminin
Emploi : directrice d'école
Loisirs : ma famille, mes amis, ...
Opération : bypass le 30 juin

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:20

sant3 Tout va bien se passer tu verras.
Courage!
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:49

coucou bonjour2 les filles me revoilà Embarassed avec le moral à zéro et beaucoup de douleur au niveau de mes cicatrices qui me font top mal, il ma fais des point avec des agraffes et pas du fil Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai vraiment trop trop mal, j'éspère qu il n'y aura pas de complication et que je ne souffre pas pour rien....compte rendu balance je m'étais peser chez moi avant d'aller en clinique 128 kilos et la j'en suis a 124 kilos sois 4 kilos de perdus... sant4 mais bon à quel prix...j'ai trop trop mal encore a mes cicatrices, aviez vous autant mal que moi soulager moi svp boutons

gros bisous a toutes

merci merci3

merci3 dom3 bisou1
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:43

ola cocotte relativise et si tu as vraiment tres mal direction le médecin pour un avis !
en principe ça pince un peu mais c'est tout !
ton intervention a eu lieu en celio ou en laparo !
si peu de temps apres l'intervention et avec une chaleur telle ! cela parait un peu normal !
comment cela se passe avec les liquides tu as commencé a boire un peu ?
tu vas voir tu vas t'habituer et maitriser de mieux en mieux

diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:33

en faite mon intervention c'est passez sous celio new9
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34

Féminin
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:34

Coucou
comment va tu depuis ton operation?

Bises
sandrine
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78

Féminin

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:42

ben raconte!! comment tu vas?
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou

Féminin
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:56

salam miss,

ben alors comment tu vas ? je t'ai envoyé des mails et des MP mis pas de nouvelles!!

je suis inkiet j'espere que tu vas mieux !

donne des news!

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES Icon_minitime

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant