Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Poll_leftPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Poll_centerPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Poll_right 
cannelle
PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Poll_leftPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Poll_centerPLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:00

bonjour à toutes, saute

je regarde souvent le fofo mais en ce moment je n ai pas envoyer de message...désoler

par contre en ce qui me concerne , j'ai perd 9 kilos sant4 les 10 prmier jours et la je sens que je remange et je crois méme avoir repris 1kilos... balance .je suis dégoutter....les premier jours après l'opération, j'étais trop trop contente car je ne ressantais pas la sensation de faim, et la depui quelques jours, je recommance a bouffer, olalalalalaala alim7

Mais j'ai cru comprendre que c'est du à l oedéme u est e train de se résorber....donc vivement le 24 eptembre pour mon premier serrage, que je puisse moins anger, car je n'ai surtout pas envie de reprendre les kilo que j'ai perdus, et à quelle prix, olalalalala mon dieu, un demi bolde soupe par jour....si si si :mache: et là je marche 30 minute à 1heure de marche par jour....je suis motivé mais malgré tout la sensation de faim reviens.....

Dite moi est ce normal??????????????????JE COMMENCE A VOIR TRES TRES PEUR pleure

merci3

bisou bisou bisou ATOUS
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34

Féminin
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

un demi bol de soupe par jour new6 mais c est trop peu
il te faut manger bien plus que ca et faire trois repas par jour avec des proteines et legumes un peu de feculent a chaque principaux repas c est le minimum
le fait que tu mange tres peu il suffit que le lendemain tu mange un peu plus et la hop ton corps stocke de peur de la privation alors fait attention regarde tes fiches du diet et suit le a la lettre c est important
prend le temps de mastiquer dans le calme surtotu
bibises
sandrine
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

OK SA MARCHE

merci3 bisou

new2
titsoune
Bavard
Bavard
titsoune

Féminin
Emploi : Maroquinerie
Loisirs : Voyage/Chant/piano/rire
Opération : Anneau gastrique le 1 septembre 2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:23

Bonjour Diane Smile

Je ne suis pas à 15 jours post op. comme toi mais je pense que les premières semaines, il ne faut pas se focaliser sur la perte de poids, mais plus sur ses envie et découvrir l'anneau et son fonctionnement.

Pour la sensation de faim, ça va te paraitre louche, mais à mon avis, mieux vaut apprendre à l'apprécier. Car le désir est vecteur de plaisir hihihi !!
Ces conseille là, je t'avoue que je les donne sans les avoir encore appliqués, et c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire...donc n'hésitez pas à me contredire si je me trompe lol.

Mais en tout cas un grand BRAVO pour tes 9kg perdus !!
Et BON COURAGE pour la suite.

Bisous et Bonne soirée.

Dernière édition par titsoune le Lun 26 Avr - 19:45, édité 1 fois
Otalia
bavard intarissable
bavard intarissable
Otalia

Féminin
Emploi : assistante de direction dans l'univers parapétrolier
Opération : anneau ajustable le 26/06/09

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:47

Hello Diane je te rassure, la "prise" éventuelle de poids et le retour de la sensation de faim ...c'est normal !
J'en ai moi même fait les frais et ça m'a foutu le cafard ! Il faut l'accepter !
L'oedeme s'est résorbé, la cicatrisation est faite...c'est à toi d'être vigilante jusqu'à ton serrage.
J'ai perdu 8kg les 10 premiers jours comme toi, après j'en ai repris 2kg que je n'ai réussi à perdre qu'apres de longues semaines !!

Tout est normal et ton chir pourra te rassurer aussi !

sou
Langue pendue
Langue pendue
sou

Féminin
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:16

salam miss,

contente de savoir que tu vas bien! on ce parle sur msn loccaz!!!

gros bisous

et bravo pour ta perte de poids,accroche toi surtout!
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:24

ton parcourt est normal moi aussi ca ma fait pareilmais je trouve que tu ne mange pas asser tu devrait manger le midi des feculents pour la fain

bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzz
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977

Féminin
GASTRIQUE

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:45

merci merci3 beauoup pour tout vos conseils

cst super sympas mais là j'essaie de mange équilibrer
j'éssaie en atendant mon serrage avec impatience

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES   PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES - Page 2 Icon_minitime

PLUS QUE DEMAIN AVANT MON OPERATION LE 19 AOUT,BESOIN DAIDES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2