Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
cannelle
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
jojogwada
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
Cocotte57
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
isa4enfants
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
patty44600
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
claudie8562
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
mimi120387
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
PETITEFEE
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
same
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_leftanneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_centeranneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Poll_right 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille
Langue pendue
Langue pendue
vanille


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : noisy le sec
Opération : pose de l'anneau prévue le 19 janvier 2010
Date d'inscription : 17/09/2009

anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Empty
MessageSujet: anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?   anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir s'il est vrai que l'anneau n'est pas conseillé pour les grignoteurs mais qu'il l'est en revanche pour les "gros mangeurs" ?

est-ce que certains d'entre vous était à l'origine des personnes qui grignote et qui ont perdu du poids avec l'anneau ?

j'ai besoin de vos temoignages pour me faire une idée car moi-même ne suis pas une grande mangeuse lors des repas !

merci

N.B: j'ai rdv avec le chir, jeudi 8 octobre
Revenir en haut Aller en bas
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : haut-rhin (Alsace)
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...
Date d'inscription : 13/05/2009

anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Empty
MessageSujet: Re: anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?   anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:28

J'ai moi même entrepris au début les démarches pour un anneau et quand j'ai vu le chirurgien, il m'a tout de suite dit qu'un anneau n'est pas adapté aux grignoteurs car on peut toujours trouver des choses à manger qui passe et qui en plus font grossir (glace...). De même qu'il m'a déconseillé le sleeve plus adaptée aux gros mangeurs.
Donc se sera un by pas le 26 octobre normalement anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? 140384
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Empty
MessageSujet: Re: anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?   anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:48

de toute facon à partir du moment o^tu as une compulsion au grignotage la chirurgie bariatrique est à proscrire! faut régler le pb de grignotage avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Empty
MessageSujet: Re: anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?   anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique
» anneau gastrique
» pose d'un anneau gastrique ???
» ablation anneau gastrique
» imc a 38.5 et pose d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: