Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
je ne maigris plus! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
je ne maigris plus! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
je ne maigris plus! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
je ne maigris plus! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
je ne maigris plus! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
je ne maigris plus! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
je ne maigris plus! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
je ne maigris plus! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
cannelle
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
jojogwada
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
Cocotte57
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
isa4enfants
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
patty44600
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
claudie8562
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
mimi120387
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
PETITEFEE
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
same
je ne maigris plus! Poll_leftje ne maigris plus! Poll_centerje ne maigris plus! Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne maigris plus!

Aller en bas 
+6
steph64
~~blédina~~
liloutch
fanny78
etoile
gatitalinda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gatitalinda
Langue pendue
Langue pendue
gatitalinda


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : danse voyages
Opération : 01122008 by pass 18032011 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/06/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:06

ras le bol!!! depuis 3 mois suis sous anti-dépresseur, un qui n'ouvre pas l'appétit exprès! mais je ne maigris plus malgré tout, je vais en changer pour voir mais je doute, le grignotage est revenu à fond et je n'arrive plus à le gérer je laisse aller , au secours!!!!! je ne maigris plus! 309406

non je vous l'assure rien n'est miraculeux et avec un by-pass, on ne maigrit pas tout seul, c'est faux!!!! je ne maigris plus! 363522
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:06

je me demande si ce ne serais pas tes medicament qui font bloquer ta perte de poids!!!ces ton chirurgien qui te les a prescrits?
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:32

les medocs détraquent tout.... je prends des somnifères et je pense sincèrement que cela me debloque tout aussi (des regles qui durent 10 jours et qui reviennent au bout de 15 un blocage en calin aussi etc)

bref et la perte de poids??? ben 1 mois que je bouge pas...... pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:37

ces bien ce que je pensais!!!!ces pour cela que mon chirurgien est contre les vitamines les premiers mois sauf si vraiment besoin avec les resultat de prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
liloutch
Bavard
Bavard
liloutch


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : cluses
Emploi : ass mat
Loisirs : cinéma, ski, mon amoureux!!! mes enfants
Opération : anneau gastriqueLE 18 /9/9
Date d'inscription : 25/09/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:48

Bonjour à vous,
Je prends conscience que ça n'est pas facile tous les jours et je vus envoie plein de courage....pour le poids qui qtagne ayant vu mon chir her il m'a dit que ces paliers sont NORMAUX et qu'il faut se faire soutenir par sa famille quand on est sur un de ces paliers;
COURAAAAAAAAAAAAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:24

je ne sias pas trop quoi te dire a part et surtout bon courage a toi je suis en se moment un peut dans la meme situation que toi car je ne pert plus un gramme mais je ne pert pas espoir et je me dit que sa va repartir tien bon courage bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
steph64
bavard intarissable
bavard intarissable
steph64


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : orthez
Emploi : je m'occuppe de mes enfants en attendant de retrouver du boulot!
Loisirs : perles hama , windows color mes enfants le menage les fleurs...
Opération : sleeveLE 28 OCT 2008
Date d'inscription : 13/09/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:58

je vis cela moi aussi cela fait 2 mois que je perd que dalle ,
je suis completement decourager
je suis avec toi bise
Revenir en haut Aller en bas
http://steph150678.skyrock.com/
gatitalinda
Langue pendue
Langue pendue
gatitalinda


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : danse voyages
Opération : 01122008 by pass 18032011 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/06/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:19

ça fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs mais bon on ne fait pas bouger les balances je ne maigris plus! 654400 et vas-y donc ça grignote grrrrrrrrrrrrrr

merci et courage à vous aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gatitalinda
Langue pendue
Langue pendue
gatitalinda


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : danse voyages
Opération : 01122008 by pass 18032011 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/06/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:22

[quote="etoile"]ces bien ce que je pensais!!!!ces pour cela que mon chirurgien est contre les vitamines les premiers mois sauf si vraiment besoin avec les resultat de prise de sang[/quote



ça n'a rien à voir!

surtout prends bien tes vitamines, elles ne font pas grossir, elles te sont essentielles pour ne pas manquer de quelquechose et être trop faible ou fatiguée moi je parle d'anti-dépresseur, c'est complètement différent!

ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:46

je n'en ai pas de vitamines car ma prise de sang est bonne
je disais que peut etre les composant de tes antidepresseur font stopper l'amaigrissement
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

anti depresseurs et prise de poids c'est un grand problème ! prends on du poids parceque l'on es dépressif, parceque l'on compense en mangeant !
est ce indispensable de prendre des antidépresseurs ? et bien oui s'ils sont prescrit par un médecin avec qui on a négocié !
paarceque ne pas en prendre on peut tomber dans la spirale aller toujours plus bas et continuer a se remplir et a manger grignoter etc !
les antidépresseurs ne font pas tout mais ils peuvent aussi aider en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:40

bon moi je stagne a 67.2 ca ait 1 semaine le prob c que la journee je mange rien et le soir je mange un peu a table puis 2h apres je grignotte car g faim mais est ce normal avez vous la sensation de faim ?????
cela me fait peur car je voudrai pas etre un echec!!!
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

cannelle a écrit:
anti depresseurs et prise de poids c'est un grand problème ! prends on du poids parceque l'on es dépressif, parceque l'on compense en mangeant !
est ce indispensable de prendre des antidépresseurs ? et bien oui s'ils sont prescrit par un médecin avec qui on a négocié !
paarceque ne pas en prendre on peut tomber dans la spirale aller toujours plus bas et continuer a se remplir et a manger grignoter etc !
les antidépresseurs ne font pas tout mais ils peuvent aussi aider en cas de besoin !

je n'ai jamais dis le contraire je demande si ca na pas un lien avec la non perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:45

didi moi je mange plus le soir aussi et oui jai cette sensation de faim!!moi ca fais 3semaine +- que je bouge plus!!juste 500g
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

moi je dejeune rarement le matin; à midi j'essaie pas toujours evident, mais comme vous le pire c'est le soir.....j'essaie de manger leger mais comme j'arrive pas dormir (troubles du sommeil important) ben à minuit 1h00 je tourne dans le lit j'ai faim... et si mes p**** de somnifères agissent pas vite j'agis comme un zombie, je me leve et je bouffe tout ce qui traine! chocolat, fromage je vais dans le frigo et j'ingurgite.... moralité malade le lendemain! mon homme essaie de tout me planquer pour eviter que mon coté "somnambule" de prenne le dessus mais c'est la m****** assez souvent
je sais que je viens de ma,nger 1/2 burger et j'ai pu faim.... je sens qu'il terminera dans mon estomac dans la nuit!et ca m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:16

en effet ces lours tout ca le soir surtout si tard,fais attetion!!ta pas de dumping avec les chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:34

a oui vous me rassurer les fille sof que moi c sale car je dump meme avec un yaourt au fruit alors le choco meme pas la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:34

et bien didi pas cool jespere que ces que passager
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

faudrais en parler a ton nutritionniste
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:37

ben tu parle des dump??? si oui il ma dit que tout le monde reagis differement donc voila qd je suis invite c pas de dessert o moin pas de prob lol
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

euh je dois surement en faire des dump quand je bouffe la nuit mais étant donné que je n'en ai pas "conscience" (c'est mon homme qui me le dit) je n'ai pas souvenance d'avoir été malade
en temps normal je peux manger 1 ou 2 carrés de chocolat (GROS MAX)
en fait j'ingurgite plus du fromage, du pain ou des saletés salées que je garde "planquées" et fermées pour pas etre tentée..... mais je réagis seule sans réfléchir la nuit c'est horrible
bref.... ce qui me fait le plus dumper ce sont les cremes desserts et tous les trucs trop sucrés (j'ai meme testé le nut, mais j'aimais deja pas avant j'aime encore moins) les beignets fourrés beurk là j'en vomirai..... bref bon, tte facon quand je bouffe la nuit je suis malade le lendemain y'a que comme ca que je m'en rends compte
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:08

je suis com toi nut , beignet et tous c truc beurkkkk moi je suis aussi sale fromage etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
flavia
bavard d'honneur
bavard d'honneur
flavia


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 62
Localisation : caen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : théatre amateur
Opération : bypass le 23 mars 09

Date d'inscription : 06/11/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:21

Et ben dites donc les filles, moi j'ai pas tous ces problèmes, je peux manger de tout (raisonnablement) sans dumper, le sucre ne m'écœure pas, encore moins le chocolat, le gras ne m'écoeure pas, sauf que quand c'est vraiment trop gras je peux reprendre 1kg, comme avec la charcuterie que je ne mange que très très rarement et si j'en mange ce n'est pas chez moi...

Je mange le matin, dans la matinée, le midi, dans l'après midi et le soir, et tout va bien, je n'ai jamais de coups de barre, bien que mes journées soient bien remplies, je ne suis pas fatiguée trop tôt le soir, je crois que je vis le by-pass rêvé, comme quoi personne, non personne ne réagit de la même façon à l'opération du by-pass.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et de patience dans la poursuite de votre amaigrissement.
Revenir en haut Aller en bas
liloutch
Bavard
Bavard
liloutch


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : cluses
Emploi : ass mat
Loisirs : cinéma, ski, mon amoureux!!! mes enfants
Opération : anneau gastriqueLE 18 /9/9
Date d'inscription : 25/09/2009

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:18

je n'aurais qu'un mot à dire:

REMUEZ VOUS LEMORALLLLLLLLLLLLLLLL ALEZ ALLEZ ON FONCE ON FONCE ET LA NUIT ON DOOOOOOOOOOOOOOOORT/ UN PTI CALIN CA AIDE AUSSI!!!!! je ne maigris plus! 856441

COURAGE VOUS N AVEZ PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR RIEN DONNEZ NOUS L EXEMPLE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:53

tte facon le poids ya des hauts ya des bas pis c'est tout (moi je veux juste perdre 2 kilos pour le 14 car g mon rdv avec le chir etre à 88 un beau chiffre tout rond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne maigris plus! Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne maigris plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus je maigris , plus je me trouve grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: