Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
cannelle
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
jojogwada
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
Cocotte57
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
isa4enfants
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
patty44600
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
claudie8562
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
mimi120387
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
PETITEFEE
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
same
mon mari fait tout ppour me décourager Poll_leftmon mari fait tout ppour me décourager Poll_centermon mari fait tout ppour me décourager Poll_right 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 mon mari fait tout ppour me décourager

Aller en bas 
+8
claudie30
christelle44
etoile
didi
nono18
sou
isa4enfants
mamaii
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamaii
Bavard
Bavard
mamaii


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : secrétaire comptable
Loisirs : mes poupettes , mes travaux , moto
Opération : by pass le 29 octobre 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:38

coucou,
j'aurais voulu avoir votre sentiment : mon mari n'a jamais été pour que je fasse le by-pass , il me dit que je suis incontiente , que je suis trop jeune , que lui il s'en fout que j'ai du surpoid ...............il y a quelques semaines j'ai su que j'allais me faire opérer le 29 octobre , là il a changé et il m'a dit qu'il m'accompagnerais et qu'il sera là pour moi , mais ...................chassez le naturel et il revient au galop : il recommence à me faire culpabiliser de faire ça à mon corp , je n'en peut plus de me justifier , et à lui en plus , c'est la personne qui devrait le plus comprendre pourtant ............
moral dans les fond de chaussettes .............................................
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 55
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:53

bonjour,
j'ai connu ça avec mon ex mari, il avait peur, que en maigrissant je cherche ailleur,
rassures le,dis lui, que c'est pour ta santé, que tu l'aime,
courage,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....
Date d'inscription : 01/08/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:01

bonjour mamai,

ton msg m'attriste parcke franchement si il y a bien une personne dont on cherche le soutien c notre moitié!

maintenant moi j'ai appris une chose et les medecins me l'ont beaucoup repeté : il faut etre EGOISTE

c toi ki souffre physiquement et moralement et personne ne peux se mettre a ta place!

pour une fois pense rien ka toi et fonce; ta determination finir par convaincre ton mari ke tu ne fais pas un caprice mais que tu veux juste etre "bien"!!!!

bon courage et je suis de tout coeur avec toi


bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono18
Nouveau
Nouveau
nono18


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : vierzon
Opération : anneau gastrique mardi 13 octobre 2009
Date d'inscription : 29/09/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

coucou
moi c pareil il m'a dit clairement que quand je serais mince j'irais voir ailleur.
mon mari fait tout ppour me décourager 90151
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:38

mon hom etait contre na pa ete present ps tous les examens , suite a l ope g commencer a perdre et la mal vecu on devai meme se separer ( regarde ds mon post tu verra ) puis maintenant en parlant ca va mieu mais ca a ete dur tres dur !! je t juste expliquer a la vite fait mais moi je l ai pas ecuter et fai mon byby c pour moi et ma sante !!! et qd il ma connu je faisai63kg puis je suis monter a 103 et ca ne la jamùais deranger !!!
bises bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:08

je pense qu'il a peur en effet mais il faus le rassurer,moi ces comme didi je l'ai connu javais 62kg et jai grossis petit a petit,et etant mal dans ma peau il ma beaucoup encourager et maintenant quand je me vois avant,jen suis degoutee,je ne saurais plus!!!je me rendais pas compte a l'epoque!!ecoute ton coeur,rassure ton mari et tout ira bien,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamaii
Bavard
Bavard
mamaii


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : secrétaire comptable
Loisirs : mes poupettes , mes travaux , moto
Opération : by pass le 29 octobre 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:20

merci pour vos encouragements et je vois que vos experiences sont similaires , c'est pas du tout dans ma nature mais je vais effectivement devenir egoiste pour une fois !!!!!!
ça me fait de la peine mais je sais que si mon mari réagit comme ça ,c'est par amour , il n'a jamais eu de crainte que j'aille voir ailleurs , c'est sutout l'intervention qui lui parait démesurée .
enfin bref ,
Revenir en haut Aller en bas
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:45

ton mari à certainement très peur de ce qui peux t'arriver pendant l'intervention

c'est pour ça qu'il essait de te dissuader ,et de dire qu'il t'aime comme ça

mais une fois que l'opération sera passé et que tout ira bien pour toi

il sera heureux de voir ton bonheur

moi j'ai eu de la chance il m'a tjs soutenu,mais au fond de lui il avait très très peur qd même

continu de bien discuter avec lui,et pense à toi
alors oui deviens un peu égoiste

bisou
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:13

christelle44 a écrit:
ton mari à certainement très peur de ce qui peux t'arriver pendant l'intervention

c'est pour ça qu'il essait de te dissuader ,et de dire qu'il t'aime comme ça

mais une fois que l'opération sera passé et que tout ira bien pour toi

il sera heureux de voir ton bonheur

moi j'ai eu de la chance il m'a tjs soutenu,mais au fond de lui il avait très très peur qd même

continu de bien discuter avec lui,et pense à toi
alors oui deviens un peu égoiste

bisou
je ne dirais pas autre chose , souvent ils ont tres peur qu'il nous arrive quelque chose   .Sur le fait de te voir changer c'est surement destabilisant , mariee depuis 33 ans je pesais 75 kg lorsque j'ai rencontre mon mari , durant toutes ces annees je ne suis jamais descendue sous 80, et bien je sens que mon mari se pose des questions alors que je ne suis plus qu'a 4 kg de ce fameux cap des 80; il le dit en riant , je lui reponds de meme ,on verra bien quand on sera en dessous mais je lui repete souvent que les couples ou l'amaigrissement a fait eclater le couple , etaient deja des couples en peril avant 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:34

Moi j'ai mes parents, mon frère , ma soeur sur le dos ...

Ils me disent ne fais pas ca , tu as 2 enfants ....Que deviendront ils après ? etc...Ils me voyent morte ....Merci c'est motivant lol !!

Mon "Pacsé" lui n'étais pas ok avec le fait que je me fasse opérer, mais a force de lui parler de cela (tout le temps j'en parle !! Wink )

Bein il me dit plus qu'il n'est pas ok , mais juste que lui perso , il ne le ferais pas ... et qu 'il n'est ni pour , ni contre , il veux juste que ca se passe bien lol !!

On verra bien mais bon moi je ne parle plus a ma mère depuis qu 'elle m'as dit qu elle ne s'occupera pas de mes enfants quand je serais a l hopital !

Car , elle croit en plus que c'est mon homme qui m'encourage a faire cette opération ...C'est n'importe quoi ....Et ca m'agace a un point qu'on ne peux pas imaginer ...grrrr

Comme je lui ais dit , c'est une opération quand même , j'ai lu un tas de témoignages je me ferais opérer en étant consciente des dangers qu il peux m'arriver ...Et cela ma famille ne le comprend pas...

Moi je dis tampis pour eux , je sais ce que je veux et pourquoi je le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:42

Fcooldu18
j'ai également eu bcp de mes proches contre le bypass,
ils ont essayé de me disuader jusqu'à la veille
mais je leur est tjs montré ma motivation,et ce quoi qu'il pouvait dire je ne changerai pas d'avis

il faut être forte devant leurs attaques;même si leurs paroles ou actes nous font mal
moi ça ma rendu plus forte encore

alors tu as raison de dire Moi je dis tampis pour eux , je sais ce que je veux et pourquoi je le fais ...
_________________

courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

merci beaucoup , ca me rassure lol ....Jsuis pas un cas isolée !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

oui mon hom avait tres peur de l intervention d ou le faites qu il eatit contre!
apres j ai fait toutes les demarches seul sans en parler a personne meme pas ma mere et je l ai annonce 1 semaine avant l opé une fois tout ok !!! com ca personne pour me prendre la tete ou autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

pas bête ....Même si je suis juste en tout début de parcours ( j'ai même pas encore vu le chir , je le vois le 26 octobre ! ), j'aurais du y penser et agir comme tu l'as fait !!

Par contre , je pense que mon homme viendra avec moi voir le chir si ses horaires sont compatible avec son travail ...

Pas simple , tout ca ....snif
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

oui le mien n avez pas les horaire compatible d un cote heureusement car je suis sur qu il aurait tout fait pour que le chir me fasse pas le byby,lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

ah !! les hommes snif !! Wink

Non le miens ne me fera pas ça , moi je pense que cela peux être que positif si le conjoint assiste au rdv...

Comme ça , il peux poser également les questions qui le "travaille" !!et ainsi donc , être un peu plus rassurer ...

Voila ce que je pense ...Pas toi ?

ps : il viens de me lire lol , et il m'as dit que j'ai raison !! hi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:30

oui c bien mais le mien dit que le chir c pas si je v y rester ou pas sur la table !! il avait peur de ca et rien le rassurer meme pas une amie a ma mere qui la fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

toute operation est risquer,on peu tres bien rester sur la table d'operation pour une appendicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:33

bein oui me doute bien ...Mais moi je dis qu'il faut rester et penser positif ...

Tant que le mental va , tout va lol !!
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:34

je te le souhaite miss,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

dure dure moi aussi le mien me dissai imagine si tu y reste je devient quoi avec les fillles elles preferent une maman forte que plus de maman

il me dissait toutes tes analises sont nickel donc...........

mais je lui dit que je n en pouvai plus et que lorsque j aurai un peu plus d age les problemes allaient commencer et puis je lui est montrer quelques photos de avant apres et il a vu la difference de sourire et ma dit qu il comprenai et apres ma meme bien soutenue c etait meme le seul mari a la reunion d information

et aujourd hui il eest trop fiere

bon courage j espere que le tien aussi comprendra ta demarche bizzzzzzzzzzz


Dernière édition par ~~blédina~~ le Jeu 1 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamaii
Bavard
Bavard
mamaii


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : secrétaire comptable
Loisirs : mes poupettes , mes travaux , moto
Opération : by pass le 29 octobre 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46

j'ai peur que mon mari vienne avec moi pour l'opé , il est capable d'aller voir le chirurgien et de le menacer ...............lol je rigole mais je suis sur qu'il serais capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:01

snif ...Eh bein , il rigole pas :(
Revenir en haut Aller en bas
cherryn
bavard intarissable
bavard intarissable
cherryn


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : dept 69
Opération : Pose de l’anneau 05/01/09 93 kg

1er serrage à 5 CC mars 2009 88 kg
2ème serrage à 6 CC juin 2009 81 kg
3ème serrage à 6.5 CC mai 2010 80 kg

après un an de palier à 80kg
et c'est repartit !!!

Date d'inscription : 17/11/2008

mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:17

salu mamaii

pour mon expérience, mon chéri avait peur de l'opé et c'est normal comme pour toute anesthésie générale il y a une part de risque, mais aprés ni pour ni contre

et c'était plutot les parents et beaux parents qui ont eu du mal à digérer que j'ai tout préparer derrière eux, ils le savaient 15 jours avant, maintenant ils arretent pas de me dire : ouah ta maigris, ta bien fait !

et le chéri change, il devient plus jaloux (juste la bonne mesure), il devient attentif à mes efforts et me soutient car j'ai pris la bonne décision, la mienne,

si dans 15 ans on se retrouve avec du diabéte, hypertension et arthrose, on ne pourrais pas en vouloir aux autres, parcontre en prévention des problémes de santé on peut perdre du poids

bon courage dans ton double combat bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari fait tout ppour me décourager Empty
MessageSujet: Re: mon mari fait tout ppour me décourager   mon mari fait tout ppour me décourager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari fait tout ppour me décourager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien fait ou pas?!
» Qui c est fait operer a lille ?
» Sa me fait un peu peur...
» Qui c'est fait opérer par le Dr A----x a la Cl-----e du T--u
» qu'est ce qu'i fait grossir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: