Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
cannelle
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
jojogwada
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
Cocotte57
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
isa4enfants
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
patty44600
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
claudie8562
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
mimi120387
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
PETITEFEE
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
same
Besoin de  conseil pour un deux en un Poll_leftBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_centerBesoin de  conseil pour un deux en un Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour un deux en un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marceline
Bavard
Bavard
marceline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Oise
Emploi : assistante sociale
Loisirs : internet, danse, musique, natation, voyages et mes deux anges
Opération : anneau en 2000, by pass le 22 avril 2010
Date d'inscription : 04/10/2009

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:17

Bonsoir,
je dois subir un deux en un le 21 janvier, ablation de l'anneau suivi d'un by pass si tout va bien.
Je suis actuellemnt en train de faire différents examens avant de rencontrer l'anesthésiste le 14 janvier.
Je dois notamment faire pratiquer le dessérage total de mon anneau.
Je me demande donc quand stratégiquement le faire ?, dès maintenant ou un peu avant ma rencontre avec avec mon anesthésiste?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune2683
Langue pendue
Langue pendue
doudoune2683


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : a la recherche d'un emploi
Opération : Le 26 Octobre 2009 retrait de l'anneau pour un by pass
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:25

slt slt moi je le ferrais un peux avant car tu pourrait regrossir entre temps laisse le le plus lgt que tu peux resserrer
je doit faire la même chose mais moi me le déssére le jour meme de l'opération
mais si je serais dans ton cas j'attendrais le dernier moment bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/w7oHY0A/] [
marceline
Bavard
Bavard
marceline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Oise
Emploi : assistante sociale
Loisirs : internet, danse, musique, natation, voyages et mes deux anges
Opération : anneau en 2000, by pass le 22 avril 2010
Date d'inscription : 04/10/2009

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

Merci pour ton conseil, pour toi c'est bientot, je suivrai ton parcour, pour ma part j'ai peur que le jour venu, il ne puisse pas faire le deux en une car l'anneau aura abimé mon estomac. C'est pour cela que je pensai que le dessérer des maintenant, quitte à regrossir, permettra à mon estomac de guerrir un peu. Qu'en penses-tu?
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 55
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:51

coucou,
poses la question à ton chir, mais il vaudrait mieux le désserer desuite,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
doudoune2683
Langue pendue
Langue pendue
doudoune2683


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : a la recherche d'un emploi
Opération : Le 26 Octobre 2009 retrait de l'anneau pour un by pass
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:32

marceline a écrit:
Merci pour ton conseil, pour toi c'est bientot, je suivrai ton parcour, pour ma part j'ai peur que le jour venu, il ne puisse pas faire le deux en une car l'anneau aura abimé mon estomac. C'est pour cela que je pensai que le dessérer des maintenant, quitte à regrossir, permettra à mon estomac de guerrir un peu. Qu'en penses-tu?
Je t'embrasse.

Oui c'est vrai pour moi c'est bientôt cette peur la je l'ai aussi mais si je ne me trompe qu'il soit désserer ou pas desserrer avant l'intervention il me semble que se soit pareille maintenant je pense que la gastroscopie et utile dans le sens ou c'est la ou il voient aussi si tu na pas de problème ex ulcére cela veut dire que ton estomac et abimer enfin si j'ai bien compris mdr
maintenant tu peux tjr poser la question a ton chirurgien mais je pense que si il ne ta rien dit pour ton anneau c'est qu'il pense le désserer le jour même mais je pense aussi que tout cella depend d'un chirurgien a un autre tu en as qui opére deux mois avant pour retirer l'anneau et puis plus tard faire le bypass cela dépend du chirurgien.
mais si sa peut te rassurer tel a ton chirurgien il te donneras sont avis
gros bisous hésite pas si tu as besoin bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/w7oHY0A/] [
marceline
Bavard
Bavard
marceline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Oise
Emploi : assistante sociale
Loisirs : internet, danse, musique, natation, voyages et mes deux anges
Opération : anneau en 2000, by pass le 22 avril 2010
Date d'inscription : 04/10/2009

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Bonsoir,
Mon chir m'a juste dis de le desserer avant l'intervention sans pour autant me dire quand, j'ai tellement peur de ne pas bénéficier du deux en une que je veux pas prendre de risque.
En fait ça fait deux ans que je réfléchi à cette opération donc maintenant que je suis décidée, comme je ne peux pas payer les honoraire de non chir : 2800 euros dans le privé, je dois attendre janvier pour etre opérer dans le public. Bref je vais le recontacter pour qu'il soit plus précis.
Merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune2683
Langue pendue
Langue pendue
doudoune2683


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : a la recherche d'un emploi
Opération : Le 26 Octobre 2009 retrait de l'anneau pour un by pass
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:11

Ha ben voila tu devrait te sentir un peux plus rassurer ne t'angoisse pas le chirurgien c'est ce qu'il dit et fait l'opération tu l'auras et tu sera bypass comme la plus part des gens ici maintenant je peux comprendre ta peur ou crainte aller aller ca va aller gros gros bisous
et si besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/w7oHY0A/] [
Contenu sponsorisé





Besoin de  conseil pour un deux en un Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deux en un   Besoin de  conseil pour un deux en un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un deux en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil sur l'alimentation
» conseil pour suivi psy
» Conseil pour mutuelle
» besoin d'un certificat médical pour le doc A***** des C*****
» Besoin de vous : Difficulté pour manger le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: