Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
cannelle
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
jojogwada
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
patty44600
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
claudie8562
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
mimi120387
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
same
sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_leftsortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_centersortie clinique aujourd'hui - Page 2 Poll_right 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sortie clinique aujourd'hui

Aller en bas 
+10
liloune
isabella
claudie30
delphine77
didi
Otalia
eynia
isa4enfants
Agatha
etoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:15

salut
il m on dit de garder les pansements tant qu'ils tiennent..
mais le souci c qu'ils ne sont pas pret de tomber ! lol
donc j'ai peur que ca ne cicatrise pas..
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

ou je serai comme toi moi il mon bien dit qu il fallai qu ils prennent l air donc je ne serai quoi te repondre surtout que j avais de la creme a metre dessu pour cicatriser eventuellement demain telephone pour voir bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 55
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

coucou stella,
dès que les enfants auront repris l'école, on pourra se voir si tu veux et passer la matinée à plan de campagne,
gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

oui avec plaisir..
je viendrai avec bibou
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 55
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

ok stella,
gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:42

J'avais une feuille qui m'a tout expliqué, donc j'ai enlevé mes pansements le 5ème jour mais en dessous il y avait des pansements anti-eau, je pouvais donc me laver sous la douche, et je nettoyais à la betadine jaune, puis le 9ème jour j'ai tout enlevé, aïe maman bobo, ça collait bien ces trucs, et là j'ai vu que le trou au milieu, sous la poitrine, saignait un peu, alors j'ai mis de la betadine en tulle gras que j'avais et un pansement large, et j'ai arrêté de faire la jeunette lol, et au bout de 3 jours c'était enfin cicatrisé

J'ai attendu qq jours puis j'ai mis de l'argile verte le soir, puis le matin et le lendemain soir en enlevant la 3ème fois j'ai vu un bouton blanc, j'ai pressé, il y avait du pus, j'ai tout sorti, ça ne faisait pas mal, mais je pense que l'argile m'a guéri d'une infection, l'argile fait sortir tout le mal et cicatrice les plaies ultra bien, ça enlève même la plupart des cicatrices
Après je pense que dans 2 ou 3 jours tu peux tout enlever
Revenir en haut Aller en bas
valounette
bavard intarissable
bavard intarissable
valounette


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 46
Localisation : 13 bouche du rhone
Emploi : conge parental (assistante maternel)
Loisirs : mes enfants la musique la cuisine
Opération : 02.05.7007 anneau
Date d'inscription : 04/06/2007

sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:30

salut stella les pensements tu peus les retiré sa sert plus a rien il faut que les cicatrices prennent l'air mon frere est infirmier donc tu peus le faire j'éspere que tout ce passe bien pour toi avec nanno prend ton temps pour mangé on a du te le dire mais voila je te le redis quand meme moi aussi je suis des bouches du rhone on est pas loingt gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:54

merci pour vos messages..
je v les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie clinique aujourd'hui   sortie clinique aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie clinique aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sortie sur Lyon?
» une sortie sur lyon
» horaires de sortie
» Arret, sortie et rdv podologue/ostheo
» donne vêtement à la sortie sur Paris le 31 janvier 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: