Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
Anneau ou by pass Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
Anneau ou by pass Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Anneau ou by pass Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Anneau ou by pass Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Anneau ou by pass Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Anneau ou by pass Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62, NanaRA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Anneau ou by pass Poll_leftAnneau ou by pass Poll_centerAnneau ou by pass Poll_right 
cannelle
Anneau ou by pass Poll_leftAnneau ou by pass Poll_centerAnneau ou by pass Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Anneau ou by pass

AuteurMessage
laura
Langue pendue
Langue pendue
laura

Féminin
Emploi : A la recherche
Loisirs : Informatique
Opération : BY PASS LE 9 FEVRIER

YOUHOUUUUUU

Smile Smile Smile

http://mon-by-pass-mon-avenir.skyblog.com

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:50

Coucou tout le Monde,

Lundi : Premier RDv avec le chirurgien trop coooooool, je suis super impatienteeeee Smile Smile Smile

Mais je me pose un tas de questions olala, je parle bcp avec des personnes qui ont subis des operations ( anneau ou by pass) et souvent quand j'explique mon cas ( 140kg et 51 d'imc) elle me disent.. Dans ton cas ce sera surement le by pass..

Quesque je dois en penser ????

Merci d'avance pr vos reponses les filles

bisous Anneau ou by pass 578612
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Re: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08

ce n'est pas aussi simple il faut aussi savoir les co-morbidités, et surtout ta façon de manger et le pourquoi de ce tel surpoids !
tu es bien jeune est-ce une obésité de jeunesse ou apres une naissance, as tu des problèmes métaboliques, seul le chirurgien aiguillé par un diet et / ou le psy démellera ton histoire de vie et pourra t'aider a faire le choix !
as tu déjà été suivi et fait de serieux réglages alimentaires, je ne parle pas de régimes mais bien d'un équilibre alimentaire !
enfin plein de petites questions tu vois !
bienvenue a toi et installe toi lis des parcours et surtout reste vigilente et réfléchis bien

laura
Langue pendue
Langue pendue
laura

Féminin

YOUHOUUUUUU

Smile Smile Smile

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:16

Coucou canelle,

En fait je suis obese depuis ma naissance, et depuis que j'ai 10 ans j'ai consulter des dieteciens, des nutrisionistes, je suis allee dans un centre d'amaigrissement pendant 1 an.. enfin je ne saurai pas expliquer tous ce que j'ai essayer tellement la liste est longue. Ajouter a ca, il y a aussi le fait que ds la famille on est tous obese. Exemple ma cousine de 11 ans fais deja 85kilo..
Je sais que mon probleme est lies au quantite enorme que je mange, il me faut par exemple 300grammes de pates pour me rassasier ou 7 petits pains garnis...

Enfin j'attends impatiemment mon RDV

Merci de m'avoir lue.

bisous
laura
Langue pendue
Langue pendue
laura

Féminin

YOUHOUUUUUU

Smile Smile Smile

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Re: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

et il y a deux ans j'etais deja decidee a me faire operer mais le chirurgien ne voulait pas parce que j'avais 18 tout pile...

Tout ca pr dire que ca fais maintenant deux ans que j'ai reflechis et que j'espere de tous mon coeur que cette fois ci quelqu'un pourra m'aider..
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Re: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:34

et oui l'obésité familiale c'est difficile a gérer !
et puis quand en famille on a l'habitude de manger de grandes quantités cela n'aide pas !
comme tu as déjà un lourd parcourt tu vas voir les choses vont s'enchainer et tu vas povoir avancer, en cours de route tu as changé de chir ou tu vas voir lr même?

laura
Langue pendue
Langue pendue
laura

Féminin

YOUHOUUUUUU

Smile Smile Smile

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Re: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:40

non j'ai changer car j'ai demenager tres loin, et puis c'est le chirurgien d'une amie.. olala je suis trop impatiente, j'aimerai pouvoir me faire operer en janvier mais je sais que les demarches prennent du temps...
Mais je me demande si je pourrai encore marcher d'ici quelques mois, c'est devenu graves, a ce jour je fais 200 metres et mes chevilles ne veulent plus rien savoir... sans parler de l'essouflement et du dos :s

j'ai peur... :s
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77

Féminin
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Re: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:03

bah oui pas facile tout ça, je pense que le chirurgien va mieux te répondre pour voir quelle opération est plus appropriée a ton cas .... tiens nous au courant surtout ... moi j ai de la chance il n y a aucun facteur génétique tout le monde est tres mince (sauf moi) d ailleurs mes enfants sont aussi tres minces ... j imagine les difficultés de tous les jours ... courage a toi et je suis sure que tu vas trouver une solution ..
Contenu sponsorisé

Anneau ou by pass Empty
MessageSujet: Re: Anneau ou by pass   Anneau ou by pass Icon_minitime

Anneau ou by pass
Page 1 sur 1