Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
cannelle
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
jojogwada
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
patty44600
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
claudie8562
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
mimi120387
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
same
j'suis pas bien - Page 2 Poll_leftj'suis pas bien - Page 2 Poll_centerj'suis pas bien - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'suis pas bien

Aller en bas 
+9
BBVIVI34
jeanchristophe64
cyan_69
rickylamarmotte
Agatha
claudie8562
delphine77
etoile
isabella
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:20

Coucou,

Ca fait peur ce que tu racontes, en même temps, t'a raison de partager ça et de demander des conseils.
J'ai peur parce que je me dis, que ca peut m'arriver aussi en fait. Super bizarre d'un côté, le fait que tu n'ai pas faim du tout pendant toute une journée...

Bon courage & continues de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:30

tu devrais arrêter d'avoir "peur", si je peux me permettre, parce que ce qui m'arrive n'est pas grand-chose. Juste les aléas de ces opérations. Alors ne t'inquiètes pas, tout ira pour le mieux. Pour toi, comme pour moi.
Et puis le fait de ne pas avoir faim est assez normal, car dans la sleeve, le chir enlève l'hormone de la faim, la gréline, et du coup, tu n'as plus de sensation de faim. Mais ça va revenir, c'est juste une mauvaise passe.

j'suis pas bien - Page 2 313170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:32

Ok merci de ses renseignements, je me coucherai moins con ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:38

Va voir un psy si tu as besoin de parler !!! des fois on perds ses repères en perdant aussi ses kilos !!!
Ya bien un CMP pas loin de chez toi !!! c est lhopital alors c est prit en charge Smile

Surtout ne reste pas seule si tu commences a ne pas aller bien !
Et il faut manger !!! tu dois avoir des carences demandes une prise de sang !!!

Allé courage et tu sais : c toi la gagnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:42

je vois un psy tous les 15 jours, mais tu sais, je crois que c'est le contre coup de l'opération, c'est tout.
Quand au fit que je ne mange pas, je pense que ça va rentrer dans l'ordre, c'est peut-être juste un mauvais moment à passer.

j'suis pas bien - Page 2 313170
Revenir en haut Aller en bas
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : haut-rhin (Alsace)
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...
Date d'inscription : 13/05/2009

j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:28

Coucou Isabelle, j'espère que tu vas mieux ce matin. Vu le peu que tu manges, tes vertiges et faiblesses sont aturelles. Mais c'est sûr que si ca ne passe pas, inutile d'insister. Mais je pense que ta soirée déprimante pour le pot de ton chef y est pour beaucoup. Essaye de ne pas y attacher trop d'importance (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Tu sais ce qu'il en ait maintenant, c'est donc sans crupule que tu peux songer à commencer une autre vie dans une autre région. Tu as avec toi le plus précieux des trésors, ton fiston qui t'aime et qui lui ne te décois pas. C'est le plus important j'suis pas bien - Page 2 578612
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:47

Bonjour Isabelle,

Dur, dur, en ce moment pour toi. Un petit truc à essayer lorsque l'alimentation ne passe pas et qui permet de limiter la déshydratation. Tu te fais bouillir 1/2 litre d'eau et tu y ajoute un cube de bouillon (type knoor) et tu sales. L'idéal est de faire un vrai bouillon de légumes pour avoir vraiment des sels minéraux mais bon quand ça va pas on a pas toujours ce qu'il faut au frigo et pas envie d'être de corvée de peluches. Le fait de saler le bouillon stimule la salivation et quelques fois redonne l'envie de manger.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisounette
Langue pendue
Langue pendue
Cerisounette


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : 06 à Cannes
Emploi : prof de chant
Loisirs : musique, sport, ma famille
Opération : le 9 juillet : enlevement de l'anneau
Le 15 octobre : bypass
Date d'inscription : 09/04/2009

j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:16

et ben, c'est pas drole ce que tu eprouves là !!! Tu sais, je ne suis pas medecin mais depuis le debut, il me semble que l'on te fais remanger des aliments solides un peu trop rapidements, car tu vois, hier soir, je suis allee au resto, j'ai pris un tartare de saumon que j'ai bien maché pourtant, et bien j'ai sentie que je digerais quand meme moins bien, je ressentais une lourdeur dans l'estomac cette nuit, meme si c'est bien passé... tu devrais quand meme essayer pendant quelques temps, de mettre ton estomac au repos et de manger des chose plus facile à digerer style jus de pomme, jus de banane, soupe, etc... car si tu ne garde rien dans le ventre, c'est normal que tu t'affaiblisses et le moral rique de suivre. et ça, il ne le faut pas, il faut que tu sois en pleine forme pour toi et ton fils, pour pouvoir changer ta vie en positif!!!!
si tu as besoin, envoie moi ton tel par message prive, je te donnerai aussi le mien, c'est pas bien que tu reste comme ça!!!
je t'envois de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas bien   j'suis pas bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........
» Bien fait ou pas?!
» La libido après l'opération!!
» je trouve l'anneau bien haut placé....
» RDV psy + nutri par avance est ce bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: