Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
cannelle
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
jojogwada
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
Cocotte57
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
isa4enfants
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
patty44600
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
claudie8562
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
mimi120387
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
PETITEFEE
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
same
il fallait que ca arrive , help me please Poll_leftil fallait que ca arrive , help me please Poll_centeril fallait que ca arrive , help me please Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 il fallait que ca arrive , help me please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:13

bon ben ca y est je crois que j ai trop manger je suis a j plus 10 de mon byby
et ce soir j ai pris bouillon vermicelle mais j ai completer avec une biscotte et de la brousse allégé (1 Cuillere café )
et depuis ben j ai un poid sur l estomac
j ai termine mon repas a 20h15 la ca va un peu mieux mais je ne sait pas si c est que j ai du mal a digerer ou si c est que j ai trop manger car sur le moment ben c est bien passer
merci de votre aide
sandy
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:37

quand ca fais ca,allonge toi a plat ca fais mieux digerer!!
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:37

sur le dos biensur
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 46
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:41

bah j espere que tu vas mieux .... tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:57

Tu sais bouillon+vermicelle+biscotte, ça du faire un sacré magma bien pâteux...pas étonnant que tu ai un poids.
En ce qui me concerne j'évite le bouillon vermicelle car j'aurais tendance par réflexe à ne pas maché le vermicelle d'où l'embouteillage en fin de course.
Sinon quand ça arrive un petit truc tu fais les 100 pas en balançant les bras jusqu'à la perpendiculaire de ton thorax pour faire un massage de ton appareil digestif, le tout en respirant bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:25

lilou a écrit:
Tu sais bouillon+vermicelle+biscotte, ça du faire un sacré magma bien pâteux...pas étonnant que tu ai un poids.
En ce qui me concerne j'évite le bouillon vermicelle car j'aurais tendance par réflexe à ne pas maché le vermicelle d'où l'embouteillage en fin de course.
Sinon quand ça arrive un petit truc tu fais les 100 pas en balançant les bras jusqu'à la perpendiculaire de ton thorax pour faire un massage de ton appareil digestif, le tout en respirant bien.

Bisous

coucou lilou

oui effectivement j ai pense a macher c la biscotte qui a pas ete top je pense
la prochaine fois que ca m arrive ( j espere pas ) j essaiera ton truc
merci pour ton conseil
a force c est passée j ai bu un peu d eau et ca a ete
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:27

delphine77 a écrit:
bah j espere que tu vas mieux .... tiens nous au courant

bonjour delphine
je vais mieux oui a force c est passée mais il a fallu quelques heures et ensuite j ai été me coucher et j ai passer une bonne nuit

bon dimanche
kiss
sandy
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: re   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:28

etoile a écrit:
quand ca fais ca,allonge toi a plat ca fais mieux digerer!!

coucou etoile
effectivement j ai attendu pour m allonger quand même j avais peur a cause de ma mauvaise experience avec l anneau mais apres ca a été
merci bcp
bibise
sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait que ca arrive , help me please Empty
MessageSujet: Re: il fallait que ca arrive , help me please   il fallait que ca arrive , help me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait que ca arrive , help me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y arrive pas!!!!!
» bébé est arrivé
» Cela vous est-il arrivé?
» NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: