Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
cannelle
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
jojogwada
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
Cocotte57
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
isa4enfants
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
patty44600
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
claudie8562
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
mimi120387
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
PETITEFEE
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
same
Après une sleeve, votre alimentation? Poll_leftAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_centerAprès une sleeve, votre alimentation? Poll_right 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Après une sleeve, votre alimentation?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:58

Coucou vous ...

Dites moi ceux & celles qui ont fait l'intervention de la sleeve, au bout de combien de temps pouvez vous manger "normalement", boire à pleine bouche des gorgées d'eau, et manger des morceaux avec facilité ?
Ce n'est pas que j'suis impatiente, non, mais j'aime boire de l'eau en bouteille à pleine gorgée, surtout en pleine nuit.
& aussi, ca m'dérange de prendre "mon repas" en 1h! C'est long & faut toujours faire rechauffer.
Alalala, jamais contente la cacahuète Wink
A vrai dire, je voudrais juste vos impressions.
HiHiHi.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:45

heu ma cacahuet !!!!!!!!!!!!
je crois que les grandes goulées d'eau c'est pas au programme de la sleeve !
et puis le dej en 1 heure c'est bien non cela permet de faire le point avec soi même !!!non !!!! j'abuse ! Après une sleeve, votre alimentation? 713726 tu vois lui a part couper sa viande il arrive jamais a manger c'est déjà ça !
tu vas pouvoir manger en moins de temps que cela dans quelques temps ! Après une sleeve, votre alimentation? 777251
c'est l'histoire balotte du refroidissement du füt du cannon qui prends un certain temps !
qui est différent pour chacun !
! Après une sleeve, votre alimentation? 700645
allez en happyface tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:58

Happy face lol Smile

C'est "mon" mot, alors pschitt Copyright ^^ je blague.
Bon si les grandes gorgées de flotte ne sont pas possible , tanpis, je mourrai pas pour ça! Mais alors parait-il qu'au bout d'un mois on peut manger "normalement", c'est à dire, pas obliger d'attendre 2/3 minutes pour se remettre une fourchette. Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:22

j'ai mange normalement des la troisieme semaine , entendons nous bien , ceci veut juste dire que je peux manger de tout (viande legumes feculents fromages ect) mais en tres petites quantite; je mache normalement (je n'engloutis pas, mais je pose rarement ma fourchette)mon repas prend une demie heure au maxi
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:57

moi je mange de tout en petite quantité, par contre, je dois faire des pauses entre chaque bouchée, parce que sinon, je bloque.

Après une sleeve, votre alimentation? 578612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:11

Ok merci de me répondre, ça m'fait du bien !
Je "m'inquiétais" un peu, parce que c'est vrai que le "repas" est long, au moins 3/4 d'heure pour manger 3-4 fourchettes. Ca grogne tellement. Ca vous l'a fait aussi?
J'ai très souvent envie de boire pendant le repas, mais je sais que c'est impossible.
Alors j'attend impatiemment les 3/4 d'heures après mon repas pour picoler des minis gorgées d'eau.
Je revois mon chirugien le 14 janvier. Vous trouvez pas ça loin?
Je me suis fais opérée le 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:36

Opere le 17 /9 j'ai revu mon chirurgien Le 21/10 et je le vois le 21/12; non cela ne me semble pas long dans la mesure ou tout roule , par contre si soucis il faut toujours pouvoir faire appel a lui
J'ai la chance de ne pas "grogner" ou gronder
Comme toi j'ai du mal a ne pas boire pendant les repas, j'essaie de boire une heure avant et maintenant je peux m'accorder une mini gorgee a la fin du repas
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

Après une sleeve, votre alimentation? 769265 merci de poser la question que me ????....j'ai envie de manger..quitte à macher pendant 107 ans chaque micro bouchée , m'en fou MDR! mais j'ai envie de manger ...là j'en suis au soupe mais je pense passer au purée(dejà testé à midi une tres liquide!) là j'en peut plus! Après une sleeve, votre alimentation? 5259

mon chir sera -t-il okay?? avec du charme peut etre...MDR!

mais pourquoi tant de disparité entre ceux qui mange normelent des la clinique(si si j'ai lu des temoignage sur byby)...et nous qui somme mixé pendant des lustres??? Après une sleeve, votre alimentation? 90151
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
wipink
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : Consultante en SI
Loisirs : Lire, sorties entre amis, passer du temps avec mon chéri, internet ...
Opération : ayé, décidée : sleeve prévue le 12/02
Date d'inscription : 20/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:52

bonjour à toutes!!!
je vous ai lu parler de "grogner" ou "gronder" : c'est quoi ? c'est un bruit qu'on fait quand on mange une fois opérée ?
d'avance merci
wipink
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:17

oui, c'est bien ça !!! Moi j'appelle ça des bruits de tuyauteries. Quand je mange, ça grogne à l'intérieur, comme un renvoi qui vient pas (pardon pour les détails).
Cela ne fait pas mal, mais ça fait beaucoup rire mon fils !!!!

Après une sleeve, votre alimentation? 313170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:20

vi pareil qu'Isa Après une sleeve, votre alimentation? 390448
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:56

Après une sleeve, votre alimentation? 777251 moi aussi mais ça s'entend pas je le ressent c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
wipink
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : Consultante en SI
Loisirs : Lire, sorties entre amis, passer du temps avec mon chéri, internet ...
Opération : ayé, décidée : sleeve prévue le 12/02
Date d'inscription : 20/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:14

ah ok ok .. j'en avais jamais entendu parler ... heureusement qu'il y a le blog de gastroplastie pour aborder ces sujets !!! et ça fait mal ???
bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:46

non, ça ne me fait pas du tout mal, c'est juste une sensation bizarre, et chez moi, ça s'entend, alors quand je suis avec des gens, j'ai un peu honte !!!! Mais bon, j'essaye de prendre ça à la rigolade, et ça passe
Après une sleeve, votre alimentation? 1.coeurkiss
Revenir en haut Aller en bas
wipink
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : Consultante en SI
Loisirs : Lire, sorties entre amis, passer du temps avec mon chéri, internet ...
Opération : ayé, décidée : sleeve prévue le 12/02
Date d'inscription : 20/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:03

ok merci Isabella !!! j'imagine que le pb,quand les gens autour vous voient maigrir, manger très peu, et faire des gargouillis bizarres, ils doivent se dire qu'on s'affame Smile bah c pas grave Après une sleeve, votre alimentation? 314184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:33

hOf tu parles, ils ont pitié de nous, ils hallucinent.
Mais réellement on le vit bien!
Revenir en haut Aller en bas
wipink
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : Consultante en SI
Loisirs : Lire, sorties entre amis, passer du temps avec mon chéri, internet ...
Opération : ayé, décidée : sleeve prévue le 12/02
Date d'inscription : 20/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:38

tu m'étonnes ... je pense que les amis doivent halluciner Smile ceux avec qui on faisait des repas de fêtes ne doivent pas en revenir de nous voir manger un demi toast de foie gras les jours de fêtes Wink
je vous tiendrai au courant quand ce sera mon tour Wink j'ai hate d'être au 12 février et en meme temps, passez moi l'expression, mais je flippe grave ma race ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:51

Il ne faut pas ! Ca fait même pas un mois que j'suis opérée et franchement c'est comme ci de rien! Avoir peur ? tu parles, on est entre de bonnes mains ^^
Ca va super vite. Soupe, douche, dodo.
Réveil, douche, perf, dodo.
et le tour est joué.

Finger in the noz.
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:54

Il est clair que les gens autour sont hallucinés du peu de nourriture que je mange. J'ai une amie qui mange très peu car elle fait attention à sa ligne et nous sommes allées ensemble au resto l'autre fois, et bien j'ai mangé moins qu'elle, elle n'en revenait pas.
mais du coup, elle m'a invité, car c'est sûr que je ne coûte pas cher !!!!

Après une sleeve, votre alimentation? 313170
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:53

Après une sleeve, votre alimentation? 90151 j'aurait droit au toat moi à J+14??? Après une sleeve, votre alimentation? 90151 meme pô snif! Après une sleeve, votre alimentation? 90151


Après une sleeve, votre alimentation? 229214
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:16

mais si, un petit morceau de toast avec un petit morceau de foie gras, et tu mâches bien !!!! Fais toi plaisir ma belle.

Après une sleeve, votre alimentation? 313170
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:45

Après une sleeve, votre alimentation? 856441 avec du saumon fumééééé!!! Après une sleeve, votre alimentation? 856441 j'ai bien maché et j'en ai pas mangé de trop ....3!! Après une sleeve, votre alimentation? 777251 comme ça je suis bien! Après une sleeve, votre alimentation? 326410
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
wipink
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : Consultante en SI
Loisirs : Lire, sorties entre amis, passer du temps avec mon chéri, internet ...
Opération : ayé, décidée : sleeve prévue le 12/02
Date d'inscription : 20/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:27

merci Cacahuet pour tes mots réconfortants, j'espère en effet que ça va bien se passer ... mais y'a pas de raison Smile
Isabella : oui ça doit faire bizarre à tout le monde Smile j'ai déjà prévenu mon copain qu'il pourrait plus choisir ses plats au restaurant vu que je choisirai ce dans quoi je picorerai Smile
Sev' : j'espère que tu vas pouvoir grignotter ton demi toast pour le prochain réveillon !!! en tout cas, en attendant, ta barre de poids a l'air de bien descendre, c'est cool pour toi !!!
bises à toutes, et bon noel !!!
wipink
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:35

Après une sleeve, votre alimentation? 83148 voui j'ai pu picorer pas mal de petit toast mine de rien hhmm et meme de la buche

sshhuuuuuuuuut le dite pas à mon chirurgien:! Après une sleeve, votre alimentation? 220648 pitié il va etre faché! Après une sleeve, votre alimentation? 579130
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
wipink
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : Consultante en SI
Loisirs : Lire, sorties entre amis, passer du temps avec mon chéri, internet ...
Opération : ayé, décidée : sleeve prévue le 12/02
Date d'inscription : 20/09/2009

Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:39

promis on dira rien, mais après noel, il faudra redevenir sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une sleeve, votre alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Après une sleeve, votre alimentation?   Après une sleeve, votre alimentation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une sleeve, votre alimentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» alimentation apres bypass
» alimentation avant sleeve
» Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide..
» sleeve en alimentation liquide, j'ai faim!est ce normal????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: