Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
cannelle
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
jojogwada
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
Cocotte57
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
isa4enfants
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
patty44600
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
claudie8562
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
mimi120387
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
PETITEFEE
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
same
combien de temps entre boire et manger? Poll_leftcombien de temps entre boire et manger? Poll_centercombien de temps entre boire et manger? Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps entre boire et manger?

Aller en bas 
+2
claudie30
ga
6 participants
AuteurMessage
ga
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Opération : pose anneau le 16 décembre 2009
Date d'inscription : 15/11/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:14

Tout est dans le titre. Il ne faut pas boire en mangeant. Mais combien de temps après avoir mangé peut-on boire et combien de temps après avoir bu peut-on manger?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ga
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:46

Au moins une bonne demi heure avant , apres plus surtout au debut , pour moi je le sentais, je n'ai donc jamais fait bien attention a a pres , au debut c'etait surement plus pres des deux heures
Revenir en haut Aller en bas
ga
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Opération : pose anneau le 16 décembre 2009
Date d'inscription : 15/11/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:57

Deux heures, c'est énorme ça veut dire que tu ne peux pas boire pendant 4 heures à chaque repas???
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:59

non je disais juste qu'au debut de mon anneau il me fallait probablement attendre deux heures apres les repas pour pouvoir boire , mais le temps d'attente s'est raccourci ,par contre je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
ga
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Opération : pose anneau le 16 décembre 2009
Date d'inscription : 15/11/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:07

Merci pour ta réponse.
Ga
PS: je t'ai envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:06

Bonjour les filles,

J'ai une question à ce sujet...Justement, pourquoi ne doit-on pas boire en mangeant? Est-ce seulement parce que l'eau rempli l'estomac ou y a t-il d'autres soucis??? Perso, je n'arrive pas à manger sans boire...et tout passe! Je ne suis serrée qu'à 1Cc et je crois que c'est comme si je n'avais rien. A mon prochain rendez-vous, je crois que je vais demander à mon chirurgien de serrer un peu qd même parce que là...
Voilou, bonne journée à tt le monde et merci d'avance pr les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:03

je sais pas moi je ne bois pas en mangeant, mais je peux boire 30 min apres mon repas sans probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
ga
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Opération : pose anneau le 16 décembre 2009
Date d'inscription : 15/11/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:16

Ca me fait pareil que toi, je pense que 30 minutes (avant et après), ça parait raisonnable.
C'est dingue je crois que j'ai plus de mal à gérer ma manière de boire que ma manière de manger.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:35

Ga j'etais comme toi avec l'anneau et je le suis toujours meme avec la sleeve mais je boie avant et une gorgee en fin de repas puis 3/4 d'heure apres....si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
ga
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Opération : pose anneau le 16 décembre 2009
Date d'inscription : 15/11/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

Le souci c'est que moi je buvais énormément, sans compter ce que je prenais à table je buvais au moins un litre et demi entre les repas mais en 4 ou 5 fois.
J'ai l'impression d'être toute sèche, mon urine est très foncée (désolée pour le détail!!!).
Il faut que je trouve une solution pour arriver à boire plus.
Est-ce que la sensation de blocage peut arriver avec de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
caroline11
bavard intarissable
bavard intarissable
caroline11


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi : En pause... pour le moment !
Loisirs : Partager de beaux moments avec la moitié de mon coeur, et ma fille !
Opération : Anneau MIDBAND le 25 novembre 2009
Date d'inscription : 25/08/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:53

Pour ma part, je bois jusqu'à 1/2 heure avant les repas et à peu près 1 heure après.

Pour ce qui est du blocage, ça me parait impossible puisque l'eau est liquide (oui oui j'ai trouvé ça toute seule !!!), par contre si il y a encore des aliments mal machés dans le "petit" estomac, ça risque de les faire descendre plus vite et ils risquent de ne pas passer la zone ressérée par l'anneau...

C'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:33

Moi aussi je ne bois 1/2 heure avant et 1/2 heure après. Enfin, ça fait plus 1 heure qu'une 1/2 heure à vrai dire !
mais j'ai mis beaucoup de temps après l'opé pour arriver à boire ! Moi qui étais une folle de l'eau pendant les repas et entre aussi !!!!!

Maintenant, j'arrive mieux à boire, j'emporte avec moi une bouteille de 50 cl en permanence. C'est petit et pratique ! Comme ça, j'y pense !!!!

Sinon, l'eau peut dilater ta petite poche avant l'anneau et te laisser trop manger. Ensuite, tu risquerais un basculement de la poche et cata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:33

Merci pr vos réponses!
Mazouzou, tu m'as éclairé sur un problème auquel je n'avais jamais pensé et je t'en remercie! Je vais essayer de me corriger.
Bizzz, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps entre boire et manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre boire et manger?   combien de temps entre boire et manger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps entre boire et manger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire et manger pour les collations ... ?
» Il fait chaud! Boire ou manger
» Manger ou Boire il faut choisir?????
» Combien de temps ... ?
» combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: