Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
cannelle
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
jojogwada
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
Cocotte57
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
isa4enfants
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
patty44600
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
claudie8562
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
mimi120387
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
PETITEFEE
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
same
Avez-vous déjà craqué ?????? Poll_leftAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_centerAvez-vous déjà craqué ?????? Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà craqué ??????

Aller en bas 
+10
NEA
Cécile
ingrid-vp
sev'
carole
Saturne 7
fanny78
cannelle
claudie30
mazouzou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:46

Un peu bête ma question, mais je la pose quand même !

Voilà, j'ai été opérée d'un anneau le 22 avril 2009. Ce qui a fait 8 mois cette semaine. J'ai perdu à quelques grammes près 17 kg, tout en douceur, sans me fatiguer le moins du monde, en ayant aussi pu reprendre une activité sportive. J'avais vraiment le moral, tout allait bien jusqu'au mois de novembre où j'ai fait un repas un peu bizarre qui m'a redonné le goût de manger plus de tout, on va dire ça comme ça !
Aujourd'hui, je sais que ce repas m'a fait reprendre du poids, et surtout qu'il m'a complètement destabilisée moralement parlant.
Je sais que je suis vulnérable et que je peux très vite retomber dans mes anciennes mauvaises habitudes.

Pour le repas de Noël, j'ai assez bien géré puisque c'est moi qui invitait, mais je vois que je bave devant les gâteaux, les bûches et les chocolats. Je n'ai plus trop envie de me bouger non plus.

En gros, j'ai l'impression de faire du lard ...

Est-ce qu'il vous est arrivé la même chose avec ce sentiment d'impuissance et de relâchement ????
Merci de m'avoir lue.
Avez-vous déjà craqué ?????? Vzcwkg10


Dernière édition par mazouzou le Lun 28 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:00

le cerveau lui n'a pas eu d'anneau , seul ton estomac a ete "retreci"; je ne saurais te repondre car ce repas que tu dis t'avoir déstabilisée, il etait comment
C'est sur que sleeve ou anneau nous pouvons toujours avoir les memes envies et que si nous satisfaisons trop souvent celles qui laisseront des traces sur la balance , ces operations ne nous seront pas pleinement profitables .Seulement doit on diaboliser tous les aliments qui nous tentent? Personnellement je ne le crois pas ,pour m'eviter un sentiment de frustration et de privation qui m'a accompagne toute ma vie , j'ai decide de me faire plaisir mais raisonnablement Je sais que j'aimerais le sucre malgres les operations mais elles me permettent de me rassasier avant de tout ce qui est bons "pour la ligne" et de me faire plaisir de temps en temps avec un aliment "plaisir"
Pour le repas qui t'a fait grossir , es tu sur que ce n'est pas lui attribuer beaucoup de pouvoir ; parfois la balance monte sans qu'on ait rien change a ses repas ...
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:12

Ce repas était un repas froid que nous avons pris le soir à 22h00, avec une cinquantaine de personnes à nos côtés. Je n'avais pas mangé depuis midi, donc j'ai mangé quelques gâteaux apéritifs (salés). Ensuite, nous avons mangé des chips, une tranche de roosbeef, des légumes en mayonnaise (plat préparé), un morceau de camembert, une part de tarte. Ce repas m'a fait prendre 1.8 kg car j'ai mangé trop salé et j'ai fait de la rétention d'eau. J'ai reperdu la semaine suivante 1.4 kg mais la dièt m'a bien dit que ce repas m'avait bien destabilsée du point de vue du poids. Elle m'a dit que j'allais mettre longtemps à m'en remettre.

Mais je trouve que ce repas m'a plus destabilisée dans la tête que dans le corps. J'ai bien compris que mon cerveau n'avait pas eu d'anneau et qu'il lui fallait du temps pour accepter toutes ces nouvelles habitudes. Pourtant, mes anciennes envies refont surface, lentement ...
C'est ça qui m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:59

je penses que l'on passe par des phases et que quelques fois nos démons reviennent a la surface et puis ce repas spécial il était entouré de quelles émotions, de quelles enjeux !
malheureusement les comportements alimentaires ont mis du temps a prendre racine et pour les dégommer cela prends du temps aussi !
et puis les fêtes et leur cortèges d'émotions et de vague a l'ame y sont pour quelquechose, on y passe tous et toutes ! mais on y fait attention ou pas on y réfléchis ou on laisse passer et s'entaser les choses !
un coup de mou c'est normal apres scéance de rattrappage et on continue sur la nouvelle lancée !
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:23

sale c'est sur mais bien gras aussi!Je suis sure que tu ne dois pas te laisser destabiliser , comme toi lorsque je sors de mon cadre habituel , je dois trouver comment je vais pouvoir manger ; c'est de ces experiences qu'on apprend a apprivoiser notre operation
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:32

Oui, on apprend tous les jours à maîtriser notre opération, notre cerveau et notre corps !
Mon corps, j'apprends tous les jours sa façon de fonctionner, mais j'ai encore pas mal de surprises !
Quant à mon cerveau, je sais que c'est lui qui veut toujours prendre le dessus. C'est lui le chef de la bande. Ma kinésio m'a expliqué qu'il avait l'habitude que je mange d'une certaine façon et que pour lui, c'est très dur de comprendre que j'ai fait mettre un anneau autour de mon estomac. Il n'a pas résisté du tout à mon opération mais dès que je fais un écart, il est très content et bloque ma perte !!!!
C'est pas mon corps qui fait de la résistance, c'est mon cerveau ! Et dès que je me pose des questions, mon cerveau reprend le dessus et bloque ma perte !
Donc en clair, si je pense, je ne maigris plus !
Et que je mange, je pense beaucoup, donc je ne maigris pas autant que je devrais !!!!
Quel casse-tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:00

mais mais mais mais bien sur qu'il faut craquer! (naméo) le cerveau enregistre la frustration lui!
je me suis acheté des bonbons moi à noel, bon j'en mange pas trop peukeu trop c'est l'ennemi du bien, mais ca fait plaisir^^

tu sais à noel j'ai commencé à manger à 19h00 j'ai terminé à 2h00 du matin, j'ai mangé un peu de foie gras que j'avais fait, 1 tranche de saumon fumé, 1/2 bouché à la reine maison et des blancs en neige au caramel maison... (beuh les blancs en neige ca rend malade vive le sucre)

ben c'est tout

bon en meme temps de temps en temps un ptit craquage ca remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:08

Oui ça m'est arrivé et ça m'arrivera certainement encore ! Craquer faot parti du parcours, je ne pense pas que qui que ce soit sur le forum pourra te dire le contraire ! Tuas fais beaucoup d'effort morale et physique c'est normal que tôt ou tard il y ai un relachement c'est humain tout simplement. Le tout est de ne pas se laisser aller er refaire le chemin à l'envers....
Nous sommes et resterons tous vulnérable..... ben vi hein ça serait trop bôôôôô^sinon !
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
Langue pendue
carole


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : le havre
Emploi : secretaire
Loisirs : secourisme et marche
Opération : gastroplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:16

moi je mange tout ce qui me fait plaisir et envie et pourtant j'ai été opérée d'une sleeve le 21 septembre j'ai perdu 25 kilos. mon seul souci est de mangé equilibré dans la journée (au moins une fois par jour legumes)
et biensur mon petit chocolat le soir en regardant la télé (avant l'opération c'était la boite qui passait)
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:44

Oui, un petit craquage, je comprends ! !!!!!

mais moi je parle d'un craquage de fond, silencieux et incidieux, celui qui arrive un jour avec un petit truc en plus et qui se plaît bien, qui revient le lendemain, toujours pareil, avec un petit truc en plus et le surlendemain avec 2 !!!!
Et le plaisir procuré est à chaque fois plus grand et la culpabilité aussi !!!!


Dernière édition par mazouzou le Lun 28 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:53

Oui je comprends bien... tu as peur que cela redevienne ton quotidien et que tu ne puisse plus te retenir comme avant nano..... et bien c'est allarmant en effet, c'est le deuxième effet kiss cool, après la super grande motivation des bons résultats et de l'opé enfin obtenue, il y a la motivation de fond qu'il faut entretenir au jour le jour ou tout du moins de semaines en semaines.... c'est la plus dure mais c'est celle qui nous sauvera.... moi je connais bien je gère... pas toujours au mieux mais je gère...

Ne t'inquiète pas vu ton caractère de battante tu vas te ressaisir, laisse passer la mauvaise passe en essayant de limiter les dégats, ça va passer et tu repartiras de plus belle;

Courage ma belle tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:11

Avez-vous déjà craqué ?????? 90151 moi j'ai dejà craqué sur des papillote et de al buche à J+18!! imagine! Avez-vous déjà craqué ?????? 5259 le dite pas le dite pas!! Avez-vous déjà craqué ?????? 5259
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:24

bienvenu au club !!!! ( même si je ne suis pas fan de buche !!! "dumping" oblige !!) Avez-vous déjà craqué ?????? 556558
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

Je ne pense pas que mazouzou parle d'un craquage anodin, de celui isolé qui arrive à tous... elle parle de la p'tite bête qui vient se loger dans notre tête et qui dit, va mange c'est pas grave, regarde tu peux perdre facilement maintenant, je ferai attention demain....et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:52

Oui, tu as tout compris, Saturne !
On voit que tu l'as déjà eue, cette petite bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:59

Ahhhhh que oui je l'ai eue cette maudite bestiole !!! C'est notre énnemie N°un ! C"est avec elle qui va falloir négocier et c'est pas facile, mais tu dois l'apprivoiser en lui montrant que c'est toi le maître et que c'est toi qui lui dicte les conditions pas l'inverse ! Essai de faire des compromis raisonnables avec elle et ça pourra marcher!
Grrrrrrrrrrrrrr vada retro sale bête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:03

Je suis en train de la mâter !!!!! J'te l'dis, j'vais y arriver, j'en suis sûre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Bezons 95
Emploi : Assistante SAV
Loisirs : Porcelaine froide & scrapbooking
Opération : Pose du ballon héliosphère le 5 février et by pass 6 mois après
Date d'inscription : 06/10/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

mais oui tu va y arriver

y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:05

Bien sure que tu vas y arriver naméooooooooooooo !!!!! C'est toi la plus forte elle va souffrir la bestiole je le sens ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:10

aller oust sale bete!
Revenir en haut Aller en bas
NEA
Langue pendue
Langue pendue
NEA


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Châtillon sur cher
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Maëlle ma fille d'un an, Lecture, ciné , balade ....
Opération : Sleeve le 24 septembre 2009....
Date d'inscription : 12/05/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:06

courage courage tu va la dompter cette vilaine bestiole.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

craquer??????
moi ,jamais
même pas une petite fois en plus de 3 ans

aie ,aie ,que se passe t il ,mon nez me fait trés mal

Avez-vous déjà craqué ?????? 908611 Avez-vous déjà craqué ?????? 908611 Avez-vous déjà craqué ?????? 908611 Avez-vous déjà craqué ?????? 908611

celle ou celui qui te dira le contraire est un menteur ou une machine ou alors il vient juste de se faire opérer

nous avons nos faiblesses ,on peut pas se priver de tout tout le temps

et puis la vie serait bien fade sans les petits plaisirs

je suis une bonne vivante et ça ne m'a pas empêcher de perdre presque la moitié de moi même

il suffit juste d'équilibrer les écarts et surtout de ne pas culpabiliser

à une époque (et je vais recommencer je crois ),pour me récompenser de temps en temps je m'offrais un vrai plaisir de qualité
par exemple si tu aimes le chocolat,au lieu d'éclater une tablette bof bof
tu vas chez le meilleur chocolatier de chez toi et tu te fais plaisir

la qualité et non la quantité ,tu vois ce que je veux dire

il faut garder la notion de plaisir ,la nourriture n'est pas notre ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:21

Suis d'accord avec toi ma pachcottine !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:55

ingrid-vp a écrit:
bienvenu au club !!!! ( même si je ne suis pas fan de buche !!! "dumping" oblige !!) Avez-vous déjà craqué ?????? 556558


Avez-vous déjà craqué ?????? 231281 ooh ben moi avec ma sleeve pas de dumping (alors que j'aurai pu ça arrive à de rare slevée!) alors à 4 heure..une trufe!!qui passe toute seule!!


bon allez c'est les fetes MDr!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:03

Oui c'est tout à fait ça, pourquoi culpabiliser, Dieu nous a donné de bons aliments, on a le droit d'en profiter, après juste privilégier la qualité à la quantité

Tu es une perfectionniste mazouzou, et tu n'acceptes pas les écarts, dans ta tête bien sûr, j'étais ainsi, mais un accident stupide m'a fait repenser toute ma vie de 52 années, j'en ai bavé grave et j'en bave encore parce que je ne suis plus tout à fait la même, beaucoup même, j'ai appris à me faire plaisir quand je le voulais, et le vouloir pas tous les jours.

Ce passage que tu as actuellement est un mal nécessaire, un mal pour un bien, juste que tu ne dois pas te focaliser sur ce repas, les paroles de ta diét tu te les passes en boucle, c'est comme quand on fait une dépression, on se réveille le matin et la 1ère pensée est négative. Oui c'est la bêbête qui monte, qui monte lol, mais tu es devenue chatouilleuse, sensible, tu la sens...

Donc... tu mets le pied au fond de la piscine pour mieux remonter, l'anneau a moins de garde-fou qu'un bypass ou une sleeve, il faut plus de volonté, et tu as passé le contrat il y a 9 mois, tu ne reviendras pas au point de départ, d'ailleurs tu as déjà de bons soubresauts, ma puce, on passe tous par là, et savoir mettre les mots sur nos douleurs et errances

Tu vas y arriver, et avec toi, nous aussi on espère y arriver, ton combat c'est le nôtre, c'est bien d'ouvrir ce poste, parler et reparler de nos difficultés ça aide à les vaincre

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà craqué ?????? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà craqué ??????   Avez-vous déjà craqué ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà craqué ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous eu la même chose
» A quel moment avez-vous su ...
» Avez-vous des blocages après la sleeve ?
» Combien de temps avez-vous été arrêter?
» j-2 et je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: