Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
same
Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_leftDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_centerDouleur du dos / Kilos??? - Page 2 Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Douleur du dos / Kilos???

Aller en bas 
+6
lacerise1979
nnicole
ninie.221
fanny78
sev'
laura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ccarole.30
bavard d'honneur
bavard d'honneur
ccarole.30


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 58
Localisation : aigues-mortes
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, vélo, muscu et zumba, belote et jeux sur internet
Opération : sleeve le 2 octobre 2012

obésité morbide ... : 95 kg et +
obésité sévère... ... : de 83 à 95 kg ok
obésité modérée ....: de 71 à 83 kg ok (73 kg 300) le 28.01.13)
surpoids ................: de 59 à 71 kg ok (70 kg 700) le 25.02.13)
corpulence normale : de 44 à 59 kg ok !! j'ai un poids normal !!!
Date d'inscription : 09/01/2013

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:51

ben moi je vais en contredire quelques un de dr sur ce coup la

j'ai commencé à avoir mal au dos dès l'âge de 14 ans mon poids à ce moment la 35 kg pour 1m54 lol ben viii (la vont dire que j'étais trop maigre lol)

puis avec l'age j'ai grossi à 20 ans 40 kg tjrs mal au dos, 25 ans 45 kg et 32 ans 49 kg et tjrs mal au dos !!!!

puis j'ai commencé à grossir, grossir, et bien curieusement j'ai eu moins mal, j'allais voir l'ostéo 1 ou 2 fois par an ! contre 1 fois par mois !

actuellement j'ai de nouveau mal au dos (du a l'amaigrissement) je fais de la muscu et zumba j'espère qu'une fois un peu plus musclée cette douleur disparaitra)
mais la douleur qui persiste depuis quasiement 1 an c'est mon mal a l'épaule grrr, ni dr ni kiné, ni ostéo ont pu ma la faire partir arfff
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:20

lukaselee a écrit:
Moi je n'est qu'une chose à dire, c'est d'insister auprès des médecin pour avoir quelque chose pour soulager la douleurs
J'avais mal au dos et mon médecin me disais sans arrêt "perdez du poid" oui, c'est bien sympas mais en attendant??? Puis un jour on c'est rendu compte que mes lombaires étai casser et ce suite à une grosse chute que j'avais fait quelques années avant, mais trop tard, sa avais bouger
Bref, ils se contentes souvent de dire que notre poid est en cause mais il ne faut pas oublier que tout nos maux ne viennent pas de la, ne pas hésiter à réclamer des examens complémentaire et surtout un traitement pour soulager sa car sa nous bouffe la vie

tout a fait d'accord!!!!!




quant à ma jumelle carole , tu n'as pas de chance ...... j'ai tente la zumba il y a qq jours et terrible bilan pour le dos, quelle souffrance depuis!!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est nocif pour les gens souffrant du dos, je le pense et je le cris même ahahahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:32

nnicole, je pense qu'il y a des mouvements a ne pas faire, peut être faut il le signaler (?) il y a parfois des cours adapté aux personnes fragile ou en surpoid, renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
ccarole.30
bavard d'honneur
bavard d'honneur
ccarole.30


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 58
Localisation : aigues-mortes
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, vélo, muscu et zumba, belote et jeux sur internet
Opération : sleeve le 2 octobre 2012

obésité morbide ... : 95 kg et +
obésité sévère... ... : de 83 à 95 kg ok
obésité modérée ....: de 71 à 83 kg ok (73 kg 300) le 28.01.13)
surpoids ................: de 59 à 71 kg ok (70 kg 700) le 25.02.13)
corpulence normale : de 44 à 59 kg ok !! j'ai un poids normal !!!
Date d'inscription : 09/01/2013

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:20

ah bon ma jumelle moi la zumba ne me donne pas mal au dos du tout arfff

gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:31

pake la dessus nos maux sont tres differnts, regale toi bien alors en zumbidoussant ahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Cfille
Langue pendue
Langue pendue
Cfille


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Ardeche
Emploi : aide a domicile
Opération : bonjour je m'appelle Cathy poids 117kg pour 172cm IMC de 41 J'envisage une sleeve ou by pass 1er rendez vous avec le chirurgien le 18 septembre 2013 . Rendez vous chirurgien ok pour sleeve , nutritionniste psychologue et diététicienne ok yess sleeve prévu pour le 25 mars 2014 poids monter a 122kg apres l'arret de la cigarette et poids le jour j 119 kg
Date d'inscription : 06/09/2013

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:45

moi aussi très mal au dos 2 hernies discale et lombalgie je me calme avec de l'ixprim il n'y a que sa qui y fait 1 semaine d'ixprim et tranquille pendant 1 mois en plus mon dos et souvent en mouvement je suis auxiliaire de vie et le poids n'arrange rien j'ai fait des séances de massages chez kiné qui calmer quelques jours et hop de nouveau douleurs
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:28

la bonne chose est, qu'avec la perte de poids, cathy, on gère beaucoup mieux ce mal au dos qui ne nous empeche plus toute activité, bien sur il se rappelle à nous mais on controle .
Revenir en haut Aller en bas
Cfille
Langue pendue
Langue pendue
Cfille


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Ardeche
Emploi : aide a domicile
Opération : bonjour je m'appelle Cathy poids 117kg pour 172cm IMC de 41 J'envisage une sleeve ou by pass 1er rendez vous avec le chirurgien le 18 septembre 2013 . Rendez vous chirurgien ok pour sleeve , nutritionniste psychologue et diététicienne ok yess sleeve prévu pour le 25 mars 2014 poids monter a 122kg apres l'arret de la cigarette et poids le jour j 119 kg
Date d'inscription : 06/09/2013

Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:32

bonsoir nnicole oui je veut bien te croire quand je ne porterais plus tout ces kilos c clair que je devrait avoir beaucoup moins mal d'ailleurs le mal de dos et aussi une raison qui ma pousser vers la chirurgie bariatrique , en attendant je me choute a l'ixprim mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur du dos / Kilos???   Douleur du dos / Kilos??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur du dos / Kilos???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douleur
» Douleur jambe ..
» anneau et douleur
» douleur epaule
» douleur dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: