Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
cannelle
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
jojogwada
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
Cocotte57
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
isa4enfants
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
patty44600
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
claudie8562
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
mimi120387
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
PETITEFEE
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
same
Question sur la prise en charge ? Poll_leftQuestion sur la prise en charge ? Poll_centerQuestion sur la prise en charge ? Poll_right 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la prise en charge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darlia
Langue pendue
Langue pendue
darlia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : herouville saint clair
Opération : by-pass le 5 fevrier 2010
Date d'inscription : 08/12/2009

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:13

je poste ici je n'est pas vu de sujet la dessus et si il y en a un je m'excuse !!!

donc voila, actuellement je suis a la cmu donc je ne paie rien niveau santé, je me fait opéré dun by-pass en fevrier la securité sociale a donner son accord, mais voila entre temp mon mari a signé un cdi est doit prendre une mutuelle a son travail, comment cela va se passer pour moi, car a la base tout été pris en charge du a ma cmu mais desormais je vais avoir une mutuelle, serai-je toujours pris en charge a 100% par la secu ?

ECLAIRé MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

bah oui ça change rien, as tu des dépassements d honoraires ???
Revenir en haut Aller en bas
darlia
Langue pendue
Langue pendue
darlia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : herouville saint clair
Opération : by-pass le 5 fevrier 2010
Date d'inscription : 08/12/2009

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:14

non je suis au chu avec la cmu j'ai jamais rien payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessymane
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 56
Opération : en attente d'un by-pass
Date d'inscription : 11/03/2009

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: question sur la prise en charge?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:27

bonsoir,je tiens à te signaler que la sécu tiens compte du premier compte rendu,donc,tu n'a pas à t'inquièter.tu peux dormir,sans te poser de questions.je te souhaite une nouvelle vie avec ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
darlia
Langue pendue
Langue pendue
darlia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : herouville saint clair
Opération : by-pass le 5 fevrier 2010
Date d'inscription : 08/12/2009

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:33

Ha vous me rassurer grave la, car j'avais trop peur que ca change quelque chose et financierement comme c'est pas le top j'avais tres peur que mon opération ne se face pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:42

aucun soucis la dessus d'autant que tu vas être opérée dans un chu si cela avait été dans une clinique avec des dépassements d'honoraires je t'aurais dit de te renseigner aupres de la mutuelle
de plus regarde bien jusqu'a quand tu es prise en charge par la cmu. car tant que vous y etes la mutuelle ne peut pas etre prélevée sur la paie de ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
menina
Langue pendue
Langue pendue
menina


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : deux sevres
Emploi : coursière
Loisirs : Mes 3 beau garçons
Opération : Opération: Gastroplastie le 12 juillet 2010(Anneau)



1er objectif: passer en dessous des 100 kilos! : OK!

C dur dur....


2ième objectif: Passer en dessous de 80 kilos.


Super motivée.
Date d'inscription : 07/02/2010

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:25

Dit moi c'est que que si mon imc Question sur la prise en charge ? 363522 n'est pas superieur a 40 la sécu ne me prendra pas en charge?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:35

Bonjour Menina,

Je crois que si tu as des "comorbidités" de type diabète, cholestérol, pbs cardiaques, douleurs rhumastimales liées au surpoids, enfin bref tous les pbs habituels causés par l'obésité alors un IMC de 37 est toléré pour la prise en charge de la Sécu.

Bon courage à toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la prise en charge ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prise en charge ?   Question sur la prise en charge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la prise en charge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en charge MSI
» Prise en charge et Refus
» délai réponse prise en charge sécu
» Es ce que la chirurgie reparatrice est prise en charge
» prise en charge à la sécurité sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: